Supprimer Nation Zoom

nationzoom

Nation Zoom est un hijacker qui affecte de façon tout à fait astucieuse tous les navigateurs les plus populaires Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Ce programme est utilisé afin d’accéder aux ordinateurs ciblés sans le consentement de l’utilisateur. Pour ce faire, il est livré simultanément avec de divers logiciels gratuits. En général, vous serez informé quand l’assistant d’installation est sur le point d’installer des programmes supplémentaires. Toutefois, ce n’est pas toujours le cas de Nation Zoom, il est parfois installé à l’insu de l’utilisateur. Il est impératif d’effacer ce pirate de navigateur avant de provoquer des problèmes sérieux pour la sécurité de votre système.

Une fois activé, Nation Zoom va modifier votre moteur de recherche et votre page d’accueil, ils seront remplacés par nationzoom.com. Ce site web offre des options web, image, vidéo et actualités, cependant si vous l’utilisez, vous remarquerez qu’il vous redirigera vers le moteur de recherche Yahoo! et tous les résultats de recherche seront fournis par Yahoo!. Cela signifie que Nation Zoom ne propose pas des propres capacités de recherche.

Sur la page nationzoom.com, vous verrez aussi des publicités différentes. Nous vous implorons de ne pas cliquer dessus en dépit de leur contenu. Elles vous proposeront peut-être des rabais, participation à un tirage quelconque ou elles vous informeront que vous avez gagné un prix. Leur but est de vous faire visiter des sites de contenu préjudiciable. Dans ce cas, votre système sera mis en grand danger.

Le programme Desk365 est livré simultanément avec Nation Zoom, il permet aux utilisateurs d’arranger les raccourcis des autres applications sur leur ordinateur. Il n’est pas recommandé de le garder fonctionnant, particulièrement s’il s’est introduit à votre insu. De plus, Desk365 se propage parallèlement à d’autres hijackers, comme Qvo6, Qone8 et Dosearches. C’est très important d’effacer tous les intrus qui ont réussi à s’installer dans votre PC, cependant ce n’est pas toujours une tâche facile à exécuter.

Il faut savoir que Nation Zoom peut modifier les raccourcis de tous les navigateurs que vous utilisez. Ce qu’il fait est d’ajouter l’URL souhaité pour vous orienter vers nationzoom.com lors de démarrage de votre navigateur web. Si vous ouvrez les propriétés du raccourci, vous remarquerez que la location de l’exécutable est suivie d’une URL avec le domaine de Nation Zoom. Si vous voulez naviguer sur Internet normalement, donc vous devez supprimer cette adresse web indésirable.

Nation Zoom s’exécute sur l’ordinateur ciblé à l’aide du fichier adware wprotectmanager.exe et la commande «target»(enregistrer une cible sous). Pour vous débarrasser de Nation Zoom, nous vous conseillons d’utiliser un logiciel anti-espion fiable, tel que SpyHunter. Ce programme antivirus s’occupera des problèmes informatiques pour vous, qui est plus, en l’utilisant vous serez certain que votre système ne sera pas infecté de nouveau.
Cependant nous fournissons des instructions sur la suppression manuelle de Nation Zoom. N’oubliez pas que ces dernières répareront votre navigateur et effaceront les intrus actifs, mais cela ne garantira pas la sécurité de votre système.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Nation Zoom.
3. À la gauche, il faut cliquer sur Moteurs de recherche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internet.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu Extensions, trouvez la barre d’outils Nation Zoom et cliquez sur Supprimer à côté de lui. Fermez la fenêtre.
4. Retournez sur la fenêtre d’Options.
5. Sous l’onglet Général, recherchez l’adresse de la page d’accueil et remplacez l’adresse actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur elle et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désignez un moteur de recherche de votre désir et supprimez celui que vous ne voulez pas utiliser.
9. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Nation Zoom en cliquant sur l’icône de la corbeille à côté de lui.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous la section Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez celui qui est indésirable et définissez un moteur de recherche comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Nation Zoom et désinstallez-le.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Maintenant, il faut lancer une analyse complète pour détecter les intrus.
6. Supprimez les infections détectées à l’aide de SpyHunter.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Nation Zoom

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Nation Zoom, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply