Supprimer NavRight

Supprimer NavRight
Niveau de danger
40 %

NavRight est un autre pirate de navigateur (browser hijacker) et s’il a réussi à se frayer son chemin vers votre PC, vous remarquerez sa présence immédiatement. L’extension génère beaucoup de fenêtres pop-up et notifications différentes. À cause de leur affichage, il existe un risque constant pour l’utilisateur d’être amené sur des sites inconnus des tiers pleins de fichiers compromis ou même virus nuisibles et attaquants malveillants. Si vous constatez l’apparition de ces annonces publicitaires, il est très important de les éliminer, ainsi que de bloquer les redirections soudaines vers des sites tiers. Pour ce faire, il faut supprimer NavRight définitivement de votre PC.

Comment NavRight a-t-il accédé à mon système?

Vous vous demandez peut-être comment le pirate de navigateur s’est téléchargé sur votre ordinateur. La réponse est qu’il s’installe en parallèle d’autres programmes provenant des sites web de tiers. Lorsque vous téléchargez un logiciel depuis des sources peu fiables, il est possible que vous installiez aussi des fichiers compromis, pirates de navigateur ou d’autres logiciels potentiellement indésirables. Il est donc très probable que parmi les maliciels, NavRight s’infiltre également dans votre système.

À quoi consistent les risques provenant de l’utilisation de NavRight?

Vous devez savoir qu’une fois installé NavRight apporte des changements aux paramètres du navigateur web que vous utilisez. Par conséquent, vous remarquiez peut-être que votre moteur de recherche par défaut a été remplacé par un moteur inconnu. Toutefois, sachez que toutes les modifications apportées compromettront les résultats de vos recherches. Alors, il y aura un risque sérieux d’être orienté vers des pages web malveillantes. Vous devez savoir que dans ces circonstances, il peut être vraiment difficile de protéger vos informations personnelles, vos documents et détails financiers. Il est important d’assurer une protection efficace de votre ordinateur, de ne pas le laisser être attaqué par les pirates et leurs infections nuisibles. Il existe un danger permanent que des virus peuvent être téléchargés sur votre PC et peuvent s’infiltrer dans plusieurs répertoires de votre système.

Comment supprimer le publiciel NavRight de votre PC?

La façon la plus efficace de vous débarrasser de NavRight est de vérifier votre système pour des logiciels potentiellement indésirables. Si vous en trouvez dans la liste des programmes installés sur votre PC, il faut les désinstaller immédiatement. Pour nettoyer votre système, il est conseillé d’utiliser un logiciel antivirus reconnu.

Téléchargez un logiciel de suppression
de NavRight

Supprimer NavRight de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur NavRight de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire NavRight de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire NavRight que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur NavRight de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire NavRight de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur NavRight d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire NavRight de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi utiliser un programme antivirus?

Il y a une bonne raison d’utiliser un logiciel de sécurité performant. Il vérifiera automatiquement votre système d’intrus et affichera des résultats fiables pour l’état de votre PC et la présence de fichiers compromis ou des logiciels potentiellement nuisibles. En utilisant un programme AV vous pourrez supprimer tous les agents infectieux qui se sont infiltrés dans votre machine et la protéger des infections dans le futur.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer NavRight, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply