Supprimer Netmahal.portalsepeti.com Hijacker

Supprimer Netmahal.portalsepeti.com
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Netmahal.portalsepeti.com?

Netmahal.portalsepeti.com, en raccourci Net.portalsepeti.com, représente un moteur de recherche est aussi un portail d’annonces publicitaires. Le site web est en turc. Si vous le consultez, vous remarquerez un champ de recherche, des liens vers de divers réseaux sociaux et sites web de magasinage, ainsi que des publicités et des vidéos payés. Il s’agit du contenu différent, il est possible que vous soyez intéressé à une variété de sujets et d’articles. Toutefois, il n’est pas conseillé d’utiliser la plate-forme à quelque fin que ce soit. Netmahal.portalsepeti.com est associé aux pirates de navigateur. Vous devez savoir qu’un programme malveillant utilise le site en question pour accéder à votre navigateur internet et pour nuir à votre système. Pour commencer, Netmahal.portalsepeti.com remplacera votre page d’accueil par défaut et moteur de recherche. C’est de cette façon qu’il pourra contrôler les résultats de vos demandes de recherches. Il y ajoutera des sites web sponsorisés, il est possible que ces deniers ne correspondent aucunement à ce que vous recherchez. Ce qui le plus important, ils peuvent menacer la sécurité de votre PC et de votre vie privée. Le pirate de navigateur derrière Netmahal.portalsepeti.com est connu aussi pour utiliser des fenêtres pop-up dans le but de vous rediriger vers des sites web compromis. Surveiller vos sessions internet et collecter de données sur votre historique et comptes personnels, c’est sans doute l’activité la plus nuisible du maliciel (malware). C’est particulièrement dangereux si vous possédez des comptes financiers en ligne. Alors, il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Netmahal.portalsepeti.com et le pirate derrière lui aussi vite que possible.

Quels sont les moyens de propagation utilisés par Netmahal.portalsepeti.com?

En faisant référence à Netmahal.portalsepeti.com, on parle en fait du programme qui utilise le site web pour ses propres fins malveillantes. On doit préciser que si vous consultez le site, cela ne signifie pas que votre système sera piraté par le logiciel malveillant. Le programme n’est pas transféré par le site, en général, il est livré simultanément avec un autre logiciel gratuit sur le PC ciblé. Cela se produit vraisemblablement sans que vous vous en rendiez compte. Le plus souvent le programme nuisible derrière Netmahal.portalsepeti.com s’attache à un freeware ou shareware pour s’introduire dans un plus grand nombre d’ordinateurs. L’outil additionnel sera mentionné dans les termes et conditions généraux du programme principal. Il faut opter pour l’option d’installation avancée ou personnalisée pour pouvoir décocher les cases des programmes automatiquement sélectionnés. Il est conseillé de lire attentivement les étapes distinctes pour pouvoir détecter tous les programmes non désirés qui se sont mis en installation. Il est possible qu’il y ait un ou plusieurs outils additionnels sélectionnés pour installation en parallèle du logiciel principal. Les paramètres par défaut incluent la sélection automatique de tous les programmes existants. C’est pourquoi, c’est la méthode la plus courante utilisée par les pirates de navigateur et tous les autres programmes suspects d’accéder aux ordinateurs des utilisateurs. Il est conseillé de ne jamais accepter l’installation d’un outil additionnel, dans la plupart des cas il s’avère malicieux.

Comment Netmahal.portalsepeti.com fonctionne-t-il?

Le programme malveillant derrière Netmahal.portalsepeti.com peut prendre le contrôle de votre navigateur web en vue d’une utilisation optimale de toutes ses ressources. En prenant la place de votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut, le logiciel non désiré accomplit quelques de ses objectifs. Pour commencer, il pourra remplacer les résultats de vos recherches par des sites web sponsorisés. Sachez aussi qu’il sera responsable de l’affichage incessant de publicités de tailles et formes diverses: bannières, pubs interstitielles, dans les texte, flottantes, etc. Toutes ces annonces publicitaires contiennent des liens payés qui vous redirigeront vers des sites web de tiers. Personne ne peut garantir la fiabilité de ces sites, il est possible qu’ils n’existent pour propager des maliciels. L’entité derrière Netmahal.portalsepeti.com n’assume aucune responsabilité du contenu affiché sur les sites web de tiers. La compagnie qui a développé le site est connu sous le nom de Troy Technology Co., Limited. Cette dernière a son siège à Beijing, Chine. Conformément aux termes et conditions généraux, l’entité ne peut pas être tenue responsable de la sécurité des sites web sur lesquels vous pourrez tomber en utilisant les services du portail. Mais ce qui est le plus inquiétant, c’est le fait que le pirate derrière Netmahal.portalsepeti.com peut espionner vos sessions internet et peut aussi recueillir toutes sortes d’informations sur vous. Les données collectées seront vendues à des tiers pour en réaliser des bénéfices.

Comment se débarrasser de Netmahal.portalsepeti.com?

Il faut localiser le programme nuisible derrière Netmahal.portalsepeti.com et le désinstaller, pour ne vous inquiéter pas de la sécurité de votre système. On a fourni ci-dessous un guide de suppression détaillé qui vous aidera à vous débarrasser du programme non désiré. Après avoir effacé manuellement le pirate de navigateur en question, il est recommandé de lancer une analyse de votre système pour vérifier la présence d’autres logiciels suspects. Si vous n’êtes pas certain de la méthode d’infiltration utilisée par le pirate informatique derrière Netmahal.portalsepeti.com, vous ne pourrez pas savoir s’il est venu seul ou bien accompagné d’autres menaces potentielles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Netmahal.portalsepeti.com

Supprimer Netmahal.portalsepeti.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Netmahal.portalsepeti.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Netmahal.portalsepeti.com de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Netmahal.portalsepeti.com que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Netmahal.portalsepeti.com de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Netmahal.portalsepeti.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Netmahal.portalsepeti.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Netmahal.portalsepeti.com de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Netmahal.portalsepeti.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply