Supprimer Newer Version

Supprimer Newer Version
Niveau de danger
50 %

Newer Version est un outil qui est développé par SuperWeb, LLC dans le but de faciliter vos achats en ligne. Ce programme utilise des fenêtres pop-up, bannières et des liens cachés dans le texte pour offrir aux utilisateurs des produits, des coupons et de publicité comparative. À première vue, c’est une fonction utile, ce service est lancé automatiquement sans ouvrir vos demandes de navigation. Newer Version vous propose des publicités différentes au hasard lors de vos sessions web et il est particulièrement actif lorsque vous consultez des sites d’achat en ligne. C’est un signe certain que Newer Version peut surveiller votre activité Internet. Le programme peut garder la trace de vos sessions de navigation et enregistrer les données que vous entrez dans votre système. Il est possible qu’il partage certaines des informations collectées avec des tiers pour qu’il touche une commission. Vous devez savoir que les publicités sont dangereuses pour la sécurité de votre PC, Newer Version les utilise comme une source de revenus. Chaque annonce sur laquelle vous cliquez génère un paiement sous forme de commissions pour les développeurs de l’outil. En raison de la nature risquée de Newer Version, il a été catégorisé comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Pour ne pas avoir des problèmes de sécurité, il est conseillé de supprimer Newer Version de votre ordinateur.

Comment Newer Version se propage-t-il sur le Web?

Quoique le programme possède un propre site Internet, getmynewerversion.com, vous ne pouvez pas le télécharger. Si vous consultez l’adresse, vous remarquerez un bouton de téléchargement, mais il ne fonctionne pas. C’est une stratégie courante pour les programmes de ce type. Dans la plupart des cas Newer Version se propage en parallèle d’autres programmes gratuits. L’outil en question est souvent intégré à un certain gratuiciel (freeware), lors de son installation il vous sera proposé d’installer aussi plusieurs programmes additionnels. Newer Version sera inclus dans une liste d’outils optionnels. Si vous installez le logiciel automatiquement ou si vous ne lisez pas les conditions générales, vous ne serez pas au courant de ces installations. Il est toujours conseillé de choisir l’installation avancée ou personnalisée et de prendre le temps nécessaire pour lire le contrat que vous acceptez. Il faut savoir que même cliquer sur une annonce publicitaire par inadvertance, cela peut entraîner l’infection de votre PC par des programmes similaires à Newer Version.

Pourquoi Newer Version est considéré comme un logiciel dangereux à utiliser?

Il s’agit d’un logiciel potentiellement indésirable (LPI) qui est financé par la publicité. Il joue aussi le rôle d’un médiateur entre l’utilisateur final et les annonceurs. Chaque publicité que vous ouvrez génère des bénéfices pour les développeurs de Newer Version. Le problème ici est que l’activité de ce programme ne priorise pas votre sécurité. Il accepte de faire la promotion de tout un contenu sans vérifier la réputation de leur expéditeur. Le CLUF (le contrat de licence d’utilisation finale) du programme est formulé d’une manière qui lui permet de décliner toute responsabilité liée aux problèmes de sécurité qui pourraient découler de l’utilisation de ses services. Il s’agit d’une interférence de votre sécurité personnelle, ainsi que des problèmes techniques de votre ordinateur. Le programme peut aussi recueillir des données de vos sessions Internet. En fonction du niveau de votre sécurité, il se peut que certains de vos détails personnels soient objets d’une surveillance. Afin d’éviter le suivi et l’affichage incessant, il est nécessaire de désinstaller complètement Newer Version de votre ordinateur.

Comment éliminer Newer Version de mon PC?

Vous pouvez supprimer Newer Version de façon manuelle, il sera listé dans votre panneau de configuration parmi beaucoup d’autres programmes installés dans le PC. Après la suppression manuelle, il est conseillé de lancer une analyse complète de votre système qui vous débarrassera de tous les intrus existants.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Newer Version

Supprimer Newer Version de votre navigateur web

Supprimer Newer Version de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Newer Version de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Newer Version que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Newer Version de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Newer Version de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer Newer Version d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Newer Version de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Quels sont les avantages d’avoir un programme antivirus dans votre système?

Si vous possédez un logiciel de sécurité, il sera facile pour vous de supprimer Newer Version, ainsi que tous les autres programmes de l’infiltration desquels il est le responsable. Le processus est automatique et vérifie votre système en profondeur. Utiliser un antivirus diminue le risque d’infection par un ou plusieurs logiciels suspects.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Newer Version, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply