Supprimer NiceNFree

Supprimer NiceNFree
Niveau de danger
40 %

NiceNFree a été catégorisé comme étant un agent publicitaire typique, cela est dû au fait qu’il peut infester votre navigateur Internet de fenêtres popups qui menaceront la sécurité de votre système. Il faut savoir que ce logiciel n’est aucunement utile pour vous, il vise seulement à afficher plusieurs annonces publicitaires sur votre écran et à vous faire y cliquer. Voilà pourquoi, il est conseillé de supprimer NiceNFree dès que vous le remarquez s’exécutant dans le système. Dans le cas contraire, votre sécurité ne peut pas être garantie.

Comment se propage NiceNFree?

NiceNFree utilise différentes méthodes pour se propager. En général, cet adware s’introduit dans les systèmes ciblés en parallèle d’autres logiciels gratuits et il se cache jusqu’à ce que les nombreuses publicités commencent à apparaître sur votre PC. Il n’est pas du tout inhabituel de télécharger aussi des programmes additionnels quand vous téléchargez un nouveau programme que vous avez choisi à installer. C’est l’accès le plus facile de votre ordinateur pour les agents infectieux. Il est également possible que les pubs affichées par NiceNFree contiennent un tas d’infections différentes. Si vous téléchargez quelque chose depuis des sites web inconnus ou suspects ou bien depuis des sites de torrents, il est probable que vous infectiez votre PC. Par conséquent, vous devez ignorer toutes les annonces publicitaires fournies par le publiciel. Mais vous devez savoir qu’il n’est pas possible de bloquer cette ouverture intempestive sans éradiquer le ou les adwares installés.

Comme on a déjà mentionné, le plus souvent NiceNFree s’infiltre dans les systèmes quand les utilisateurs installent un autre freeware. Dans ce cas, ils ne lisent pas attentivement les conseils de l’assistant de l’installation et ne décochent pas les cases des applications additionnelles. C’est ainsi que NiceNFree infecte le PC sans que vous vous en rendiez compte. La bonne nouvelle ici est que cet adware est presque identique aux programmes suivants SaveNShop, RightCoupon, RealDeal que vous pouvez aisément supprimer de votre machine.

Comment fonctionne NiceNFree et pourquoi est-il considéré comme étant une menace réelle pour la sécurité de votre PC?

Le but principal de NiceNFree est de gagner de l’argent pour ses développeurs, c’est pourquoi il affiche plusieurs fenêtres publicitaires adaptées à vos intérêts. Ces publicités sont affichées sous forme de popups, bannières, hyperliens dans le texte, etc. Il importe également que vous sachiez que NiceNFree est compatible avec les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome, donc il peut pirater chacun de ces navigateurs web. Malheureusement, le problème le plus grave c’est que ce parasite peut infecter votre système par toutes sortes de malwares allant d’un adware à un ransomware ou un cheval de Troie. Mais indépendamment de cela NiceNFree peur collecter de l’information sur votre historique de navigation, signets, cookies, requêtes de recherche, etc. Les données recueillies sont utilisées pour créer des publicités attrayantes qui provoqueront l’intérêt des utilisateurs. Si vous en cliquez, vous pouvez menacer votre sécurité et celle du PC. De plus, tous les renseignements que vous avez partagés sur le Web, pourront être enregistrés par les programmes de ce type et ensuite ils pourront les transmettre aux mains des cybercriminels. La présence des adwares sur votre ordinateur peut causer les pires performances de votre PC, ainsi qu’elle peut entraîner des pannes de système fréquentes. Donc, il est fortement recommandé de ne pas faire confiance à NiceNFree et de l’effacer sans tarder.

Comment supprimer NiceNFree?

Fort heureusement, supprimer NiceNFree n’est pas un processus très difficile, vous pouvez le faire de manière manuelle ou automatique. On a fourni des instructions détaillées après cet article. Quoique vous ayez effectué la suppression manuelle en suivant les étapes décrites, vous devez toujours lancer une analyse complète de votre système. Il est conseillé d’utiliser un logiciel de sécurité reconnu et digne de confiance pour qu’il puisse détecter et éliminer tous les fichiers infectés qui sont restés dans le PC. Le programme antivirus vous débarrassera des intrus et vous assurera une protection efficace des malwares 24 heures sur 24.

Téléchargez un logiciel de suppression
de NiceNFree

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer NiceNFree d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer NiceNFree de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer NiceNFree de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer NiceNFree, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply