Supprimer Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent

Niveau de danger
50 %

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent a été classé comme un logiciel potentiellement indésirable, bien qu’il possède plusieurs caractéristiques qui sont plutôt spécifiques pour les virus et les publiciels (adwares). Par exemple, quand vous lancez le PC, vous remarquerez soudainement que le programme a infecté l’ensemble du système. Donc, il est conseillé de supprimer Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent afin d’éviter les problèmes futurs. Pour être certain que votre ordinateur a été mis en danger, il y a quelques indices révélateurs que vous devez examiner.

La première chose qui prouve que votre système a été exposé à une menace de sécurité, sera remarquée lorsque vous allumez le PC, ce sont les modifications apportées sans votre permission. Le plus souvent ce programme douteux modifie vos barres d’outils et remplace votre page d’accueil et votre navigateur web. De plus, un grand nombre de publicités pop-up sera affiché sur votre bureau chaque fois que vous lancez une session Internet. En considérant tous les messages publicitaires qui apparaissent sur l’écran, Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent ressemble plutôt à un publiciel, mais quand il s’agit de sa propagation vous pouvez le comparer à un virus informatique. Cet outil peut être vraiment agaçant, mais aussi extrêmement dangereux pour la sécurité de votre système. Donc, la meilleure solution consiste à l’effacer sans aucune hésitation.

Comment se propage Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent?

Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent se propage comme tous les autres maliciels et virus. La méthode la plus répandue est via l’installation de téléchargements gratuits. En général, les utilisateurs ne réalisent pas qu’ils doivent faire bien attention lors de l’installation d’un nouveau programme. Ils ne sont pas du tout attentifs pendant ce processus et ne lisent pas le guide d’installation avant de télécharger le nouveau logiciel. Dans ce cas, Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent, ou quelque autre menace plus sérieuse, peut s’infiltrer aisément dans le système.

Comment supprimer Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent?

Comme les autres publiciels, Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent est un programme parrainé par des tiers malintentionnés. Vous devez savoir aussi qu’à part les messages pop-up gênants, ce logiciel surveille et enregistre votre historique de navigation et ralentit la performance de votre ordinateur. Pour éviter les problèmes éventuels, il faut supprimer Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent de votre PC sans tarder. Suivez un guide de suppression adapté au navigateur web que vous utilisez ou installez un logiciel de sécurité digne de confiance qui vous débarrassera de tous les programmes indésirables et qui assurera une protection efficace de la machine à l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Not-a-virus:AdWare.Win32.Agent, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply