Supprimer Online Ad Scanner

Online Ad Scanner
Niveau de danger
40 %

Online Ad Scanner est une application qui s’engage à faciliter et rendre plus efficace votre travail dans le domaine marketing. Ne vous fiez pas à ses promesses, puisque le programme est classé comme potentiellement indésirable. À cause de ses activités suspectes et les façons utilisées pour accéder à votre ordinateur, Online Ad Scanner n’est pas l’application la plus fiable sur le marché. Ses développeurs utilisent des stratégies de marketing vagues, cependant, les machines d’un grand nombre d’utilisateurs ont été infectées par l’application contestable. Le but principal des stratégies susmentionnées consiste à forcer les internautes de télécharger et d’installer le logiciel publicitaire. Online Ad Scanner est promu à travers le web, il affichera de différentes publicités sur votre écran, il vous informera des sites plus visités et vous aidera à faire de la publicité pour des produits divers. Vous devez savoir que les résultats présentés par le programme seront plutôt douteux, alors il est recommandé de supprimer Online Ad Scanner de votre ordinateur, dans le cas contraire il peut nuire à la sécurité de votre système.

Online Ad Scanner est principalement distribué sur des sites web de tiers. Tous ces sites fournissent un grand nombre de programmes différents aux utilisateurs. Il n’est pas étonnant qu’ils se retrouvent à la fin avec des applications comme Online Ad Scanner, installées sur leurs ordinateurs, cela est dû au fait que les utilisateurs ne prêtent pas beaucoup d’attention lors de l’installation de nouveaux logiciels. Pour réduire les risques d’infection, il convient d’installer un logiciel anti-malware professionnel qui vous avertira des téléchargements potentiellement dangereux.

Une fois activé, Online Ad Scanner démarre un service système de Windows dans l’arrière-plan, qui s’appelle oasupd.exe. Ce service particulier est utilisé pour télécharger des mises à jour pour Online Ad Scanner, mais on a découvert qu’il sert à promouvoir de différentes publicités de tiers. Outre le fait que ça peut être vraiment agaçant et frustrant, il pourrait rendre votre navigation assez gênante aussi bien. Il faut savoir que les informations affichées par Online Ad Scanner sont plutôt suspectes et on ne peut pas déterminer si elles sont précises ou non. Voilà pourquoi, vous devez supprimer complètement Online Ad Scanner de votre PC, les inconvénients du programme sont loin supérieurs à ses avantages.

Pour garder votre ordinateur bien nettoyé et sans aucune infection résidente, il est conseillé d’effacer Online Ad Scanner sans tarder. Malheureusement, ce dernier s’introduit souvent dans le système simultanément avec d’autres programmes douteux comme Plus-HD, Reg Clean Pro, VuuPC, etc. Alors, la meilleure solution est d’installer un outil de suppression de maliciels automatique qui nettoiera et protégera votre machine à long terme.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Online Ad Scanner

Comment supprimer manuellement Online Ad Scanner de Windows
Windows 8
1. Accédez au menu Metro UI (interface utilisateur).
2. Faites un clic-droit sur l’arrière-plan et sélectionnez Toutes les applications.
3. Recherchez et sélectionnez Panneau de configuration.
4. Cliquez sur Désinstaller un programme.
5. Double-cliquez sur Online Ad Scanner.
6. Confirmez que vous souhaitez supprimer Online Ad Scanner.

Windows 7 et Windows Vista
1. Cliquez sur le bouton du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Sélectionnez Online Ad Scanner et ensuite cliquez sur Désinstaller.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows de votre clavier.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Sélectionnez Online Ad Scanner et ensuite cliquez sur Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Online Ad Scanner, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply