Supprimer OnlineGuard

OnlineGuard
Niveau de danger
40 %

OnlineGuard est un logiciel qui s’engage à protéger les systèmes des utilisateurs contre tous les types d’infections qui se propagent sur Internet. Vous devez savoir que le programme est classifié plutôt comme potentiellement indésirable, donc le plus probablement il ne tiendra pas ses promesses. OnlineGuard attirera des menaces de sécurité différentes sur votre ordinateur, donc assurer une protection efficace de votre système est moins possible. En outre, ce logiciel affichera des annonces publicitaires dès qu’il soit installé, ces dernières dérangeront vos sessions de navigation quotidiennes. En s’appuyant sur tout ce qu’on a mentionné, il est conseillé de supprimer OnlineGuard de votre PC sans aucune considération.

Le plus souvent OnlineGuard s’infiltre dans votre machine à l’aide d’autres programmes gratuits(freewares) qui ont été annoncés sur des sites tiers. Le programme est livrés simultanément avec d’autres gratuiciels (freewares) qui sont présentés comme des logiciels additionnels. C’est pourquoi, il faut lire toujours bien attentivement les instructions fournies par l’assistant d’installation. Donc, vous aurez la possibilité de décocher tous les logiciels supplémentaires. Si vous ignorez cette option, un tas de programmes inutiles s’installeront sur votre ordinateur, y compris OnlineGuard, ce qui peut causer des failles de sécurité sérieuses.

Si OnlineGuard figure déjà dans votre système, vos performances en ligne et votre connexion Internet pourraient être considérablement ralentis. Pire encore, OnlineGuard prétend être un logiciel de sécurité, donc il vous présentera peut-être des résultats faux de l’analyse effectuée. Pourtant, le problème le plus inquiétant, c’est que les publicités qu’il affiche, proviennent de tiers dont les intentions vous ne connaissez pas. Par conséquent, si vous y cliquez, votre système pourrait être infecté par un maliciel (malware). Afin d’éviter que cela ne se produise, il est recommandé de désinstaller OnlineGuard de votre ordinateur de façon immédiate.

Fort heureusement, supprimer OnlineGuard n’est pas du tout une tâche difficile à accomplir. Le programme peut être effacé de manière manuelle ou automatique. Afin de l’enlever manuellement, suivez les instructions fournies ci-dessous. Si vous soupçonnez la présence des logiciels malveillants vous pouvez à tout moment exécuter une analyse complète par l’intermédiaire d’un antivirus réputé. En cas d’infections, le programme anti-malware les effacera définitivement et protégera votre système des maliciels à l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de OnlineGuard

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
4. Sélectionnez le logiciel à supprimer
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités, puis sur Désinstaller ou modifier un programme.
4. Faites un clic droit sur OnlineGuard.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration. Ouvrez-le.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer OnlineGuard, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply