Supprimer Outrageous Deal

Supprimer Outrageous Deal
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet d’Outrageous Deal?

Outrageous Deal est un programme dont la promesse est de vous époustoufler (“blown away”) par les résultats que vous trouverez avec son aide. C’est en fait la seule description de l’outil que vous remarquerez sur son site officiel. Il n’y a pas des détails sur ses activités ou comment l’utiliser. Les analyses ont montré qu’une fois installé, l’outil commence à afficher des publicités pop-ups sur l’écran de la machine piratée. Toutes ces annonces publicitaires présenteront des produits divers à des prix alléchants. Outrageous Deal affichera des coupons pour rendre vos achats en ligne encore plus agréables. En théorie, il s’agit d’un service vraiment utile, mais c’est une histoire tout à fait différente quand vous le mettez en pratique. Les pubs de Outrageous Deal redirigent les utilisateurs vers des plates-formes d’e-commerce dont la légitimité n’est pas confirmée. Vous devez savoir qu’elles peuvent être utilisées pour faciliter la propagation des logiciels malveillants. Le programme ne révèle pas les sites derrières les pop-ups et vous ne pourrez pas les vérifier vous-même. Pour plus de sécurité, il est conseillé d’ignorer les fenêtres intempestives. Toutefois, il est recommandé de supprimer Outrageous Deal, plutôt que seulement éviter les pubs, parce que le logiciel est aussi connu d’accomplir d’autres tâches vraiment dangereuses derrière votre dos. Outrageous Deal peut surveiller vos sessions de navigation et enregistrer les entrées que vous avez partagées dans vos comptes personnels. Toutes vos informations peuvent être vendues aux cybercriminels. Compte tenu de tous les risques liés à l’outil, il a été classifié comme logiciel publicitaire (adware).

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Outrageous Deal?

Le site officiel d’Outrageous Deal est outrageousdeal.net. Mais, vous y trouverez très peu d’informations sur le programme et la compagnie qui se cachent derrière lui. Par exemple, il n’y a pas un lien de téléchargement direct. Cela mène à la conclusion que Outrageous Deal utilise d’autres sources pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Il est commun pour les agents publicitaires de se servir des techniques sournoises. En particulier, Outrageous Deal est remarqué le plus souvent d’utiliser d’autres programmes gratuits, freewares par exemple, ainsi que des messages de spam pour se distribuer sur le Web. Alors, on peut conclure que dans la plupart des cas, le programme non désiré utilise un autre outil pour s’en infiltrer simultanément dans le système ciblé. Tout cela se produira parallèlement. Le publiciel ne lance pas un propre assistant d’installation. Il est venu comme un logiciel additionnel qui pourrait être installé lors de l’installation du programme principal. L’option d’ajouter Outrageous Deal sera listée quelque part dans les étapes. Si vous ne les examinez pas de près, il est possible que vous autorisiez son accès à votre système sans même le réaliser. Il est aussi conseillé d’être prudent quant aux messages reçus dans votre boîte électronique. Un courriel électronique muni de pièce jointe peut s’avérer un piège. Pour ne pas avoir des problèmes, il est recommandé de vérifier les informations fournies par l’expéditeur: son nom, contacts, adresse e-mail. Vous devez savoir que très très souvent les courriers non sollicités peuvent contenir un logiciel malveillant (malware).

Pourquoi Outrageous Deal est-il considéré comme un logiciel dangereux pour la sécurité de votre PC?

Les publicités d’Outrageous Deal apparaîtront de façon aléatoire quotidiennement. Le logiciel publicitaire est créé avec des paramètres incorporés qui lui permettent de se lancer lors du démarrage de votre système. Lors de son fonctionnement dans le PC, il ne cessera pas l’affichage de publicités de toutes sortes et tailles: pop-ups, coupons, bannières, pubs dans le texte, liens incorporés, contextuelles, flottantes, comparaisons des prix, etc. Donc, vous devez attendre un ralentissement de votre système, ainsi que beaucoup de blocages lors de votre travail habituel. Sachez aussi que Outrageous Deal exploite beaucoup de mémoire pour générer les fenêtres pop-ups. Les annonces proposeront des offres spéciales qui attireront peut-être votre intérêt. Toutefois, personne ne peut garantir que le site ouvert sera celui du produit promu. Certains des sites web promus peuvent être dangereux. L’entité derrière Outrageous Deal est connue sous le nom de SuperWeb LLC, elle a renoncé toute responsabilité par rapport au contenu affiché par les tiers. Vous devez aussi savoir qu’il existe un risque sérieux pour la sécurité de vos données personnelles. L’agent publicitaire peut collecter des informations sur vos sessions internet, par exemple votre historique de navigation, termes recherchés, adresse IP et détails de comptes personnels. Ces renseignements recueillis peuvent être partagés avec des individus malintentionnés.

Quoi faire pour se débarrasser de Outrageous Deal?

Outrageous Deal peut être désinstallé manuellement de votre panneau de configuration. Si vous n’êtes pas expérimenté en informatique, vous pouvez utiliser le guide ci-dessous pour supprimer le programme non désiré. Après avoir éliminé l’intrus, il est conseillé de lancer une analyse complète de votre PC en utilisant un programme antivirus performant. C’est de cette façon que vous pourrez éliminer les entrées créées par le maliciel, ainsi que d’autres logiciels nuisibles qui ont réussi à s’infiltrer dans le système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Outrageous Deal

Supprimer Outrageous Deal de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Outrageous Deal de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Outrageous Deal de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Outrageous Deal que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Outrageous Deal de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Outrageous Deal de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Outrageous Deal d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Outrageous Deal de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Outrageous Deal, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply