Supprimer PackEditorTools

Supprimer PackEditorTools
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de PackEditorTools?

Quoiqu’il vous promesse “art in few clicks”, le programme puisse entraîner un tas de problèmes sur le PC, alors il est conseillé de supprimer PackEditorTools le plus rapidement possible. Sur sa page officielle, packeditortools.com, le logiciel est faussement présenté comme un kit d’outils qui permettront prétendument aux utilisateurs d’éditer vidéos, photos et de créer des mises en page magnifiques. En réalité, l’outil n’offre pas des fonctions spéciales qui méritent votre attention. Une fois activé, il prend le contrôle des navigateurs web résidents et commence à infester l’ordinateur piraté par un tas d’annonces publicitaires. Tout cela et les méthodes sournoises qu’il utilise pour sa distribution sont plus que suffisantes pour pouvoir classifier PackEditorTools comme un logiciel publicitaire (adware). Il est très important pour la sécurité de votre système de supprimer PackEditorTools aussi vite que possible, parce que certaines publicités qu’il affiche constamment sont liées à des sites web nuisibles et à des activités criminelles sur Internet.

Comment PackEditorTools se propage sur le Web?

Si vous consultez la page officielle de l’outil en question, vous remarquerez qu’il a des informations limitées sur le produit, vous verrez aussi un lien direct de téléchargement, mais il ne fonctionne pas actuellement. Compte tenu de sa nature illicite, on s’attend à ce que le programme n’utilise que des techniques trompeuses pour se distribuer sur Internet. Parfois, il est déguisé en fenêtre pop-up ressemblant à un message de Windows qui vous offre prétendument des actualisations importantes pour votre système. À d’autres occasions, le programme intrusif peut se cacher dans les courriers électroniques ou les messages que vous recevez sur les réseaux sociaux. En général, cependant, il est livré en parallèle d’autres logiciels gratuits. Il convient de noter que vous pouvez les trouver sur des sites web peu faibles qui ne sont pas concentrés sur la sécurité du contenu proposé. Pour être au courant de toutes les fonctions d’un nouveau programme que vous avez décidé d’installer, il est conseillé d’opter pour l’option d’installation avancée (personnalisée). Dans ce cas, vous pourrez examiner tous les outils additionnels qui seront automatiquement sélectionnés.

Pourquoi PackEditorTools est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre système?

Il est fortement recommandé de vous débarrasser de PackEditorTools avant que ce programme trompeur inflige de dommages sérieux à la sécurité de votre système et celle de votre vie privée. On peut dire que le programme est complètement inutile, car il n’est pas possible de l’utiliser. De plus, il s’infiltre habituellement à votre insu et sans votre consentement, ce qui représente déjà une violation de vos droits de gérer votre système et les programmes y installés. Pour déranger votre navigation normale et dans le but de vous faire cliquer sur les liens sponsorisés, PackEditorTools affichera plusieurs annonces sponsorisées (bannières, vidéos pubs, interstitielles, pop et pop-under) sur votre écran. Toutes les redirections soudaines entraveront votre travail sur le PC. Une autre raison qui incite la suppression de PackEditorTools est le fait que certaines de ces publicités ne visent qu’à vous faire visiter des sites web corrompus ou à vous faire installer des logiciels nuisibles, tels que rançongiciels (ransomwares), virus, enregistreurs de frappes (keyloggers), etc. Sachez aussi que plus que le programme s’exécute dans votre système, plus de problèmes vous rencontrerez. PackEditorTools nuira considérablement aux performances de votre ordinateur, il causera aussi des tombes en panne et des figes occasionnelles.

Quoi faire pour supprimer PackEditorTools?

Vous pouvez éliminer le programme non désiré vous-même, il faut d’abord accéder au panneau de configuration de votre système. Ensuite cliquez sur Désinstaller un programme, localisez l’outil non désiré et appuyez sur Désinstaller. On a fourni des instructions détaillées qui vous aideront à achever la procédure avec succès. Veuillez noter qu’après avoir effacé PackEditorTools, il est possible que votre PV et vos données personnelles soient toujours en danger. Vous avez déjà compris le plus probablement que dans la plupart des cas le logiciel publicitaire s’infiltre dans les systèmes ciblés accompagné d’autres codes malveillants, il est aussi possible qu’il facilite l’infiltration d’autres menaces de sécurité. Alors, pour éviter les problèmes de sécurité, il est fortement recommandé d’installer un programme antivirus qui vous débarrassera des outils indésirables et potentiellement dangereux et qui sécurisera votre système à l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de PackEditorTools

Supprimer PackEditorTools de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur PackEditorTools de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire PackEditorTools de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire PackEditorTools que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur PackEditorTools de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire PackEditorTools de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur PackEditorTools d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire PackEditorTools de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer PackEditorTools, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply