Supprimer PayYou

Supprimer PayYou
Niveau de danger
50 %

PayYou est un navigateur Internet, il se présente comme un outil rapide et sûr qui s’engage à optimiser le balayage de votre système. En outre, il prétend être « The only browser that pays real money for your everyday browsing ». L’idée est que ce navigateur web permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent tout en naviguant sur le net. Pour fournir ce service, il est connecté à plusieurs sites de tierces parties. Il affiche un tas d’annonces publicitaires sur l’écran du PC infecté et une fois que vous y cliquez, il vous redirigera immédiatement sur un site web inconnu. Cette pratique présente de graves dangers, parce que certaines de ces pages pourraient s’avérer peu fiables. Selon les spécialistes en sécurité, afin de protéger votre PC, il est conseillé de supprimer PayYou et de pas utiliser ses services.

Comment pouvez-vous télécharger PayYou?

Payyoubrowser.com est le site web où vous pouvez trouver le navigateur web en question. Toutefois, si vous consultez le site et vous cliquez sur le bouton de téléchargement vous serez redirigé vers une page inactive. Alors, c’est évident que l’outil utilise d’autres moyens de propagation. Il arrive souvent qu’il s’installe sur les machines ciblées en parallèle d’autres logiciels gratuits sans être remarqué. Si cela se produit, l’outil remplacera de façon immédiate votre moteur de recherche par défaut. Même si vous n’êtes pas au courant des modifications apportées, vous utiliserez les services du nouveau programme qui s’est frayé son chemin vers votre PC inaperçu. Par conséquent, PayYou prendra le contrôle sur vos recherches en ligne. Il infestera votre écran de fenêtres pop-up et de notifications différentes, chaque fois que vous essayer de trouver quelque information sur Internet, plusieurs liens sponsorisés seront affichés sur votre navigateur web. Si vous y cliquez, vous serez amené sur des pages web de tiers. Vous devez savoir que de cette façon il est bien possible d’infecter votre ordinateur par des agents infectieux divers.

Il est conseillé de désinstaller PayYou de votre ordinateur dès que possible, il est aussi recommandé de choisir un autre navigateur web digne de confiance. Il est également nécessaire, de vous assurer que le logiciel potentiellement indésirable n’a pas changé les paramètres des autres navigateurs web que vous utilisez.

Comment désinstaller PayYou?

Pour supprimer PayYou ouvrez le panneau de configuration dans votre système, localisez le logiciel non désiré dans la liste des programmes installés et désinstallez-le. Si cet intrus s’est exécuté dans le PC, il est possible que d’autres agents infectieux se soient aussi infiltrés. Voilà pourquoi, il est conseillé de lancer une analyse de votre système et d’éliminer les fichiers infectés.

Téléchargez un logiciel de suppression
de PayYou

Supprimer PayYou de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur PayYou de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire PayYou de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire PayYou que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur PayYou de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire PayYou de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur PayYou d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire PayYou de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi utiliser un programme antivirus?

Grâce à l’analyse de votre PC, effectuée par le programme antivirus, vous pourrez vous informer sur la présence des infections dans votre système. S’il y en a détectées, l’outil les effacera de façon effective et rapide.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer PayYou, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply