Supprimer PC Optimizer Pro

PC-Optimizer-Pro
Niveau de danger
70 %

PC Oprimizer Pro est une application suspecte qui est présentée comme l’outil d’optimisation de PC le plus populaire au monde. Malheureusement, c’est bien loin de la vérité. Cette application développée par Xportsoft Technologies est proposée sur pcoptimizerpro.com ainsi que par des distributeurs de logiciels tiers; cependant, selon les spécialistes de la sécurité il n’est pas recommandé de la télécharger. Certains d’entre eux qualifient cette application d’anti-spyware malhonnête ou d’outil factice d’optimisation du système. Ce programme est en réalité un logiciel potentiellement indésirables (LPI) et il est possible qu’il ne réponde pas à vos attentes. Il est clair que ce type de programme soupçonneux peut présenter des rapports d’analyse peu fiables et détecter des erreurs qui ne sont pas réelles. Pour cette raison, on croit que ce programme fait partie d’une escroquerie dont le but est de voler votre argent. Il va sans dire que la suppression de PC Optimizer Pro est recommandée à tous les utilisateurs.

Certains utilisateurs croient que PC Optimizer Pro est un optimiseur de système primé, capable de gérer votre PC et d’éliminer les problèmes et les erreurs existantes.
Bien que le programme soit censé supprimer les entrées de registre non valides et les fichiers inutiles, il s’avère que cette application supprime également des entrées de registre authentiques. Les experts en informatique ont découvert que le programme peut suggérer la suppression des entrées de registre relatives aux logiciels de sécurité authentique, c’est pourquoi la fonctionnalité de cet outil est considérée douteuse. Vous ne devriez pas faire confiance à un programme qui peut supprimer ou désactiver des applications fiables servant à protéger le système d’exploitation. Puisque PC Optimizer Pro est plutôt un optimiseur de système qu’un outil de sécurité, il est fort probable que vous aviez aussi un authentique logiciel de suppression sur votre ordinateur. Vous ne voudrez pas gêner son fonctionnement.

Une autre raison d’envisager PC Optimizer Pro comme un outil suspect et peu fiable est le fait que cette application est liée à un logiciel tiers discutable. Il semble que les développeurs du programme ont utilisé des distributeurs de logiciels tiers pour promouvoir l’application douteuse. VAF Player, Winload Toolbar, Surftastic adware, et d’autres applications se propagent en compagnie de PC Optimizer Pro. De plus, ce logiciel peut être en pièce jointe d’un programme d’installation faussement représenté par un Fake Google Chrome Update. Si vous avez remarqué l’existence des programmes inconnus sur votre ordinateur, vous ne devez pas les ignorer. La meilleure chose à faire consiste à vérifier ses intentions et à les supprimer si nécessaire. Si vous installez un logiciel qui propose PC Optimizer Pro comme une offre additionnelle, nous vous recommandons d’abord d’effectuer une vérification de sa fiabilité.

La version complète de l’application coûte maintenant $ 49,95 (réduit de $ 129,90). Il va sans dire que c’est la version que vous devrez acheter pour vous débarrasser des problèmes de PC, supprimer les entrées de registre non valides et éliminer les fichiers inutiles. Les utilisateurs qui installent cette application eux- mêmes après avoir fait des recherches sont disposés à acheter la version complète, car la version gratuite qu’ils ont téléchargée est présentée comme une version de démonstration limitée(c’est-à-dire limitée en temps d’utilisation). D’autre part, les utilisateurs qui acceptent l’installation inattendue de l’outil soi-disant bénéfique seront probablement surpris d’une telle demande. C’est la principale raison pour laquelle la plupart d’entre eux qualifient l’application d’importune, trompeuse et de suspecte. Il devrait être clair pour vous maintenant que l’optimiseur de système n’est pas aussi fiable qu’il prétend être.

PC-Optimizer-PRo-2

Pour supprimer PC Optimizer Pro du système d’exploitation, vous devez le désinstaller, puis éliminer les entrées de registre et les fichiers restants. Pour supprimer l’application indésirable, suivez les instructions manuelles ci-dessous. Inutile de dire que vous devez nettoyer le registre et supprimer tous les fichiers, liés à cet outil manuellement aussi. Si vous n’êtes pas expérimenté avec ce genre de retrait, nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de suppression automatique des programmes malveillants. Téléchargez un outil de sécurité authentique, qui supprimera PC Optimizer Pro et les logiciels indésirables, menaces potentielles et autres composants associés. C’est bien de guarder ce logiciel pour protéger votre système d’exploitation à l’avenir, car d’autres programmes factices pourraient se glisser dans l’ordinateur. Malheureusement, il existe des programmes bien plus dangereux que ce LPI (logiciel potentiellement indésirable).

Si vous pensez être infecté par PC Optimizer Pro vous devez utiliser le programme de détection SpyHunter pour qu’il puisse détecter PC Optimizer Pro et d’autres Spyware infections qui sont très répandues. Après cela, il est conseillé d’acheter la version complète de SpyHunter pour que votre ordinateur soit protégé constamment.

PC Optimizer Pro peut modifier le bureau de votre ordinateur, pirater votre navigateur et afficher des alertes de sécurité fausses qui vous informent que votre système est infecté par des applications malveillantes. Il est possible que ce logiciel effectue de fausses analyses du système et vous montre de fuax résultats de menaces inexistantes par lesquelles votre machine est « infectée ». Certaines versions de PC Optimizer Pro sont livrées avec un Rootkit et peuvent aussi désactiver votre connexion Internet. Il est possible qu’elles vous empêchent de lancer un antivirus et autre logiciel légitime que vous utilisez quotidiennement. Si votre PC est infecté par un Cheval de Troie ou par un Rootkit, ces malwares peuvent ouvrir une porte dérobée qui permettra aux hackers criminels de prendre à distance et à votre insu le contrôle de l’ordinateur. Il est donc vivement recommandé d’enlever toutes les traces de PC Optimizer Pro en utilisant un logiciel anti-spyware fiable.

PC Optimizer Pro et les autres types de logiciels malveillants peuvent perturber le fonctionnement normal de votre ordinateur et de la connexion Internet.Le ralentissement de votre PC, la pire performance que d’habitude ce sont des résultats de l’existence d’un malware dans votre système. Ce programme peut utiliser les ressources de votre système pour accomplir diverses tâches malveillantes, y compris prendre part à un botnet. PC Optimizer Pro peut utiliser la mémoire de votre ordinateur et la connexion Internet pour exécuter ses intentions hostiles.

Si vous avez des connaissances nécessaires nous fournissons des instructions ci-dessous pour pouvoir retirer PC Optimizer Pro. Suivez ces étapes exactement et vous n’auriez aucun problème d’enlever PC Optimizer Pro de votre PC. Mais si vous doutez votre compétence et si vous essayez d’appliquer les instructions manuelles de suppression, vous pourriez aggraver le problème. Vous courez le risque d’endommager votre ordinateur puisque vous devez correctement identifier et supprimer les fichiers sensibles de votre système, y compris les pilotes de système et les clés de registre.

Comment supprimer PC Optimizer Pro – solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réusi à éliminer manuellement PC Optimizer Pro, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel, elle comprend un support technique complet et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de PC Optimizer Pro

Instructions de suppression manuelle de PC Optimizer Pro:

Pour supprimer PC Optimizer Pro en toute sécurité, vous pouvez acheter la version complète de SpyHunter ou vous pouvez suivre les instructions de désinstallation ci-dessous.

Comment supprimer PC Optimizer Pro?

Supprimer de Windows XP:
1. Cliquez sur l’icône Démarrer placée sur la gauche de la Barre des tâches pour ouvrir un menu d’utilisateur.
2. Sélectionnez Panneau de configuration pour trouver une liste des services de Windows et double-cliquez sur Ajouter ou Supprimer des programmes.
3. Maintenant, sélectionnez Modifier ou Supprimer des programmes et supprimez le programme indésirable.

Supprimer de Windows Vista & Windows 7:
1. Accédez à la gauche de la Barre des tâches et cliquez sur l’icône du menu Démarrer à gauche.
2. Sélectionnez Panneau de configuration, puis aller à Désinstaller un programme pour trouver les applications installées.
3. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez supprimer de l’ordinateur et sélectionnez Désinstaller.

Supprimer de Windows 8 :
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fond du menu Metro UI et sélectionnez Toutes les applications.
2. Dans le menu Applications cliquez sur Panneau de configuration et puis choisissez Désinstaller un programme.
3. Accédez au programme que vous souhaitez supprimer, cliquez-droit dessus et sélectionnez Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer PC Optimizer Pro, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply