Supprimer “Pirated Software Has Been Detected”

Supprimer “Pirated Software Has Been Detected”
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

“Pirated Software Has Been Detected” est un message affiché sur l’écran d’un ordinateur infecté par l’un des rançongiciels les plus récents. Ce virus nuisible vise à pirater plusieurs ordinateurs et à faire payer leurs utilisateurs une somme considérable. Cet intrus est créé dans le but d’avoir l’air légitime quand vous le voyez affiché sur le bureau. L’utilisateur est accusé d’avoir stocké des logiciels piratés dans le système, ce qui exige le paiement d’une amende de 500$ au cours des trois prochains jours. Ne vous laissez pas berner par cette fausse notification, son but principal est de voler vos avoirs et vos détails personnels! C’est pourquoi, il faut ignorer le préavis et supprimer le virus “Pirated Software Has Been Detected” de votre système dès que possible. Utilisez un logiciel de sécurité digne de confiance pour détecter tous les fichiers infectés et pour les effacer avec succès.

Comment se propage le rançongiciel (ransomware) “Pirated Software Has Been Detected”?

Si vous remarquez ce virus s’exécutant dans le système, vous voudrez le plus probablement savoir comment a-t-il infecté votre ordinateur. Le plus souvent cette infection s’infiltre depuis des sites malveillants et liens suspects créés par les hackers. Il se propage fréquemment via les pièces jointes d’un message électronique, il peut être aussi dissimulé dans un logiciel piraté.

L’infection informatique s’intègre dans le registre du système et apporte certaines modifications à ses entrées. L’intrus crée également ses propres entrées pour pouvoir prendre le contrôle du PC. Le virus change les extensions des fichiers pour que l’utilisateur ne puisse plus accéder à ses documents, photos, vidéos ou même lancer des programmes légitimes. L’infection vous informe que si vous ne payez pas l’amende, un mandat d’arrêt vous sera délivré au cours des trois prochains jours et vous serez accusé et condamné de 5 ans. Cela fait vraiment peur, mais la vérité est qu’aucun de ces mots n’est vrai. Il ne faut rien payer, il est conseillé de désinstaller “Pirated Software Has Been Detected” de votre système, ainsi que retirer tous les autres intrus localisés.

Comment désinstaller le rançongiciel (ransomware) “Pirated Software Has Been Detected”?

Pour vous débarrasser définitivement de “Pirated Software Has Been Detected”, utilisez un outil de détection de malwares automatique. Analysez le système afin de détecter les fichiers compromis et les dangers existants. Supprimez “Pirated Software Has Been Detected” et assurez-vous d’avoir également effacé tous les intrus. De cette façon vous protégerez votre ordinateur des attaques des cybercriminels et des virus qu’ils créent.

Téléchargez un logiciel de suppression
de “Pirated Software Has Been Detected”

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer “Pirated Software Has Been Detected”, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply