Supprimer PlaySushi

Supprimer PlaySushi
Niveau de danger
40 %

PlaySushi est le nom d’un site web de jeux en ligne. Si vous le consultez, vous trouverez les derniers jeux en ligne et vous pouvez commencer les jouer de façon immédiate. Ces jeux sont divisés en catégories pour que vous puissiez trouver ce qui vous convient le mieux. Toutefois, si vous lisez attentivement les informations sur la page web, vous remarquerez que ces jeux sont financés par la publicité et qu’ils installeront aussi une barre d’outil sur votre PC. Vous constaterez bientôt que PlaySushi est plutôt un programme dangereux pour la sécurité de votre système. Cela est dû au fait qu’il infestera votre navigateur web de pubs et vous redirigera incessamment sur des sites inconnus le contenu desquels n’a pas été vérifié. Voilà pourquoi, pour ne pas avoir des problèmes plus tard, il est conseillé de supprimer PlaySushi de votre ordinateur aussi vite que possible.

Que savons-nous de PlaySushi?

Si vous lisez les informations fournies sur le site web de ce portail de jeux, vous constaterez qu’il ne collecte pas des renseignements personnels d’identification. C’est important, mais en même temps, le site est lié à plusieurs pages web sponsorisées et il est bien possible que vous soyez orienté vers des sites soupçonneux dont les intentions sont inconnues. Ces redirections soudaines peuvent causer l’infection de votre PC par des virus et des applications nuisibles. Les hackers utilisent souvent les sites web de tiers pour propager leurs infections sur les ordinateurs des utilisateurs. Quoique PlaySushi ne soit pas malintentionné, il a été reporté que les annonces publicitaires qu’il affiche et les redirections innombrables peuvent entraîner l’infiltration des agents infectieux dans votre système. Vous devez savoir que votre machine sera exposée à risque d’infection par des espiogiciels (spyware), rançongiciels (ransomware), maliciels (malware) et d’autres types d’intrus qui pourraient être téléchargés sur votre PC et qui pourraient faciliter l’accès des cybercriminels à vos informations personnelles et financières.

Selon les spécialistes en sécurité informatique, il est recommandé de vous débarrasser de PlaySushi avant qu’il soit trop tard. Si vous utilisez les services de cet outil, il y a de grandes chances que des logiciels suspects s’infiltrent dans votre ordinateur. Ce qui est le plus inquiétant, c’est le fait qu’il peut s’introduire dans le système à votre insu et qu’il peut s’installer sur le PC sans demander de permission. C’est pour cette raison que les experts en informatique ont catégorisé PlaySushi comme un pirate de navigateur. Bien que le contenu du programme en question ait l’air intéressant et vous aimez les jeux en ligne, pensez deux fois avant que vous autorisiez son infiltration. Si le programme s’exécute déjà dans votre système, il est conseillé de désinstaller PlaySushi sans hésiter. Faites attention, assurez-vous d’avoir effacé tous les fichiers malveillants qui se sont installés sur votre PC.

Comment supprimer PlaySushi?

Pour éliminer PlaySushi de votre ordinateur par vous-même, il est recommandé de posséder des connaissances en informatique. On a fourni ci-dessous des instructions détaillées, d’abord il faut accéder au panneau de configuration, ensuite trouvez la liste des programmes installés, localisez l’intrus et cliquez sur Désinstaller. Toutefois, il est recommandé d’effectuer un scan complet de votre système pour vérifier la présence d’autres infections infiltrées. Dans le cas contraire, vous risquez d’être attaqué par des virus dangereux.

Téléchargez un logiciel de suppression
de PlaySushi

Supprimer PlaySushi de votre navigateur web

Supprimer PlaySushi de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire PlaySushi de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire PlaySushi que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer PlaySushi de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire PlaySushi de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer PlaySushi d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire PlaySushi de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

Pourquoi utiliser un programme antivirus?

Un logiciel automatique de sécurité détectera tous les virus et tous les fichiers compromis figurant dans votre système. Il vous en débarrassera de façon efficace et rapide sans risquer la sécurité de vos documents et programmes. Il est conseillé de lancer des scans réguliers pour localiser les infections et de cette façon empêcher les attaques pirates.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer PlaySushi, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply