Supprimer Plus-HD

plus-hd
Niveau de danger
30 %

Plus-HD est une extension de navigateur qui est conçu d’être compatible avec Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Si vous visitez son site officiel, plus-hd.com, vous trouverez qu’elle est présentée comme une application qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos sur YouTube en qualité supérieure. Qui plus est, elle est disponible non seulement en anglais, mais en néerlandais et portugais, aussi bien. Au début, vous pouvez penser qu’elle est en profit de vous, par contre Plus-HD peut être un risque potentiel pour votre système, donc vous devez l’enlever immédiatement.

Ce programme discutable a été développé par Kimahri Software Inc. sur la plate-forme Crossrider. Ce qui est inquiétant, à ce propos, c’est qu’il est lié à des annonceurs tiers. C’est pourquoi le programme est considéré comme adware. La plate-forme Crossrider est utilisée pour développer des applications comme LyricsStar, ElectroLyrics, LyricsPlug, etc. Premièrement, toutes ces dernières semblent utiles, en revanche, vous découvrirez qu’elles risquent la sécurité de votre système. Elles sont toutes considérées comme adwares, alors vous devriez vous en débarrasser dès que possible.

Naturellement, Plus-HD peut être téléchargé gratuitement à partir de sa page web officielle, vous pouvez le trouver aussi sur des sites tiers. Il peut être également attaché à d’autres logiciels gratuits et livré en téléchargement groupé. Cette dernière méthode signifie que Plus-HD peut être installé sur votre ordinateur à votre insu. Si l’utilisateur ne fait pas bien attention lors de l’installation de freeware, il est très probable que certaines applications supplémentaires seront installées, aussi. C’est pourquoi vous devez être attentif à tout moment, alors vous pouvez empêcher l’installation de tous les programmes potentiellement indésirables.

Après l’ installation de Plus-HD sur votre ordinateur, des annonces publicitaires s’afficheront plus fréquemment qu’auparavant. Nous ne savons pas qui se cache derrière ces annonces. Il est très probable que les cybercriminels les utilisent afin d’attirer les utilisateurs sur leurs sites Web malveillants. C’est quelque chose qui ne doit pas être pris à la légère car il s’agit d’une affaire très sérieuse. Les pirates informatiques vont essayer de voler votre argent d’une manière ou d’une autre. Leur but principal c’est de coller et de transférer vos données personnelles et financières.

Si vous voulez éviter les annonces potentiellement malveillantes, il est préférable de supprimer Plus-HD à partir de votre ordinateur dans les plus brefs délais. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous, elles sont simples à suivre et faciles à exécuter. Après cela, il est recommandé de scanner votre PC pour des menaces ou des applications indésirables. Pour cette mission, utilisez le scanner gratuit de SpyHunter, il trouvera tous les intrus sur votre système. Il est préférable d’avoir constamment un programme tel que SpyHunter en cours d’exécution sur votre ordinateur afin de vous assurer que votre système est entièrement sécurisé.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Plus-HD

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et allez à Gérer les modules complémentaires.
2. Accédez à Barres d’outils et extensions et désactivez Plus-HD.
3. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Sur le menu Extensions, trouvez Plus-HD et cliquez sur Supprimer qui se trouve à côté de lui.
4. Fermez l’onglet.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F puis faites défiler jusqu’à Outils.
2. Accédez à Extensions et supprimez Plus-HD en cliquant sur l’icône Corbeille à côté de lui.
3. Fermez l’onglet.
4. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows :
1. Ouvrez le menu Démarrer, allez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme, localisez Plus-HD, puis désinstallez-le.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez l’outil de sécurité.
5. Maintenant, lancez une analyse du système pour détecter tous les intrus sur votre PC.
6. Retirez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Plus-HD, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply