Supprimer Pocket Rebates Ads

Supprimer Pocket Rebates Ads
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Pocket Rebates?

Pocket Rebates est un programme qui permet aux internautes de consulter des remises et des coupons pour des produits disponibles sur le web. L’outil fournit le service d’une manière inconventionnelle. Vous ne pouvez pas choisir de recevoir une réduction pour un produit spécifique. Pocket Rebate ne vous proposera pas les meilleures offres sur les sites que vous avez l’habitude de visiter. Ils seront affiché plusieurs annonces publicitaires sur votre écran, Pocket Rebate ads affichera des affaires spéciales pour une large gamme d’objets. Elles apparaîtront de façon aléatoire. Vous ne pouvez pas contrôler le fonctionnement du programme, les utilisateurs ne peuvent pas opter pour le type de produit sur lequel ils recevront des remises. Vous devrez attendre que la meilleure offre s’affiche. Il est possible que ce service ne vous semble pas pratique. On peut constater que Pocket Rebates est plutôt un outil problématique. Les experts en sécurité informatique ont constaté qu’il s’agit d’un logiciel publicitaire (adware). Les publicités de Pocket Rebates sont dangereuses, leur niveau de sécurité n’est pas trop élevé, il est possible que votre système soit infecté si vous utilisez les services du programme en question. Ce dernier est aussi connu pour mettre en danger votre sécurité personnelle, l’outil peut surveiller votre activité en ligne et collecter de données de votre historique de navigation et comptes personnels. Alors, pour éviter les problèmes éventuels, il est conseillé de supprimer Pocket Rebates ads de votre PC aussi vite que possible.

Comment le programme se propage-t-il sur le web?

Vous trouverez un bouton de téléchargement direct sur le site web officiel de l’outil, pocketrebates.com. Si vous y cliquez un nouvel onglet s’ouvrira. Le téléchargement du fichier exécutable du programme sera lancé automatiquement à partir d’un serveur distant enregistré sous le site suivant: currenttowerapplications.com. Si cela vous semble être suspect, vous trouverez les moyens non officiels de propagation encore plus contestables. Très souvent Pocket Rebates utilise d’autres programmes pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés, cette méthode est connue sous le nom de «software bundling». L’outil sera présenté comme un programme additionnel. Quand vous lancez l’assistant d’installation du programme choisi, assurez-vous de lire attentivement les termes et conditions généraux. C’est là que Pocket Rebates doit être listé. Il utilise aussi des courriers indésirables pour se frayer son chemin dans les ordinateurs des utilisateurs. Selon le message trompeur la pièce jointe représente un document très important qui nécessite votre attention. Il est très important de toujours vérifier l’expéditeur du message, son nom et adresse électronique avant de suivre les instructions y décrites. L’agent publicitaire peut également être transféré sur le PC par le biais des liens ou des sites web corrompus. Soyez prudent par rapport aux sites internet que vous visitez. Il est conseillé de ne fait confiance qu’aux gens et endroits bien connus.

Comment le programme fonctionne-t-il?

Pocket Rebates est un programme dont l’existence est financée par la publicité. Il génère des profits pour ses développeurs grâce à un système de paiement par clic (PPC). L’agent publicitaire affiche des fenêtres pop-ups qui vous redirigeront vers des sites web supportés. Plus de liens consultés, plus d’argent gagné. Les publicités de Pocket Rebates apparaissent sous tailles et formes diverses, par exemple: pop-ups, liens dans le texte, coupons, pubs interstitielles, contextuelles, flottantes, instantanées, pleines page, comparaisons des prix, etc. Le programme vous proposera des fenêtres de couleurs vives, leur but est d’attirer votre attention et de vous faire y cliquer. Toutes les stratégies de marketing sont appliquées pour susciter l’intérêt des internautes. Les fenêtres publicitaires seront étiquetées par le nom du programme: “Pocket Rebates Ads”, “Powered by Pocket Rebates” ou “Brought to you by Pocket Rebates”. En fin du compte, on ne peut pas garantir leur sécurité. Toute une publicité peut causer l’infection de votre système. Le publiciel (adawre) est conçu pour surveiller votre navigation et recueillir des informations sur vous et votre système. Il peut enregistrer de données diverses, par exemple: historique, adresse de protocole internet (IP), emplacement géographique, détails démographiques, noms d’utilisateur et mots de passe. Vous devez savoir que tous les renseignements collectés peuvent être venus à des tiers malintentionnés à votre insu et sans votre autorisation.

Comment supprimer Pocket Rebates?

Il est conseillé de désinstaller Pocket Rebates de votre PC dès que possible. Plus de temps que le programme réside dans le système, plus de dommages qu’il peut entraîner. Si vous continuez votre lecture, vous trouverez des instructions de suppression détaillées. Pour de mieux résultats, suivez leur ordre exact. Pour assurer la sécurité de votre système, il est recommandé de effectuer une analyse complète du PC. Installez un programme AV et le lancez régulièrement, c’est de cette façon que vous pourrez localiser et éliminer toutes les menaces potentielles figurant dans l’ordinateur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Pocket Rebates Ads

Supprimer Pocket Rebates Ads de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Pocket Rebates Ads de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Pocket Rebates Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Pocket Rebates Ads et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Pocket Rebates Ads de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Pocket Rebates Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Pocket Rebates Ads d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Pocket Rebates Ads de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Pocket Rebates Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply