Supprimer Pokki

Pokki
Niveau de danger
40 %

Pokki est un logiciel développé dans le but d’améliorer votre navigation, il vous permet de profiter de vos applications préférées. Selon ses développeurs, le programme vous aide à organiser vos applications, fichiers et sites préférés de façon beaucoup plus aisée qu’auparavant. De plus, un grand nombre d’internautes qui utilisent Windows 8 choisissent de télécharger Pokki, car ce dernier dispose d’un bouton de démarrage, ce qui est manquant dans cette version du système d’exploitation. Par conséquent, les utilisateurs trouvent le logiciel comme très utile, toutefois, vous pouvez prendre en considération ses inconvénients avant de le télécharger sur l’ordinateur. Si vous avez déjà installé Pokki sur votre PC, il est conseillé de le supprimer le plus rapidement possible.

Comme les autres programmes authentiques, Pokki peut être téléchargé depuis son site officiel – pokki.com, où vous trouverez plus d’informations sur les services fournis par l’application. Pourtant, au cours de son installation, lisez bien attentivement et décochez tous les programmes additionnels qui sont proposés, y compris Tweeki, Toshiba Start, etc. Concentrez-vous de manière approfondie sur les renseignements donnés par l’assistant d’installation et acceptez toutes les modifications proposées afin de ne pas être infecté par un certain nombre de logiciels potentiellement indésirables.

Comme déjà mentionné ci-dessus, Pokki est considéré comme un programme digne de confiance qui tiendra toutes ses promesses. Mais, vous devez savoir que même si l’application est affiliée à des tiers, elle n’est pas responsable des activités de ces derniers. Cela signifie que personne ne peut garantir que le contenu fourni par Pokki ne cache pas des risques potentiels pour votre sécurité virtuelle. Voilà pourquoi, il est recommandé d’ignorer les applications offertes par le logiciel douteux et de l’effacer de votre PC sans aucune considération. Dans le cas contraire, vos informations stockées seront mises en danger.

Le guide de suppression détaillé vous aidera à éliminer Pokki avec succès. Il est conseillé de suivre les instructions dans l’ordre qu’elles sont écrites. Après l’enlèvement manuel, si vous soupçonnez la présence de fichiers restants, vous pouvez à tout moment lancer une analyse complète. Afin de localiser et d’éradiquer tous les logiciels potentiellement indésirables, il faut installer un programme antivirus sur votre machine. En plus, ce dernier la protégera des infections éventuelles dans le futur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Pokki

Supprimer facilement Pokki de votre PC
Windows Vista et Windows 7
1. Cliquez sur Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Effacez Pokki.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Désinstallez Pokki.

Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charms bar.
3. Accédez au Panneau de configuration et sélectionnez Désinstaller un programme. 4. Supprimez Pokki.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Pokki, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply