Supprimer Poweliks

Niveau de danger
50 %

C’est quoi Poweliks?

Poweliks est une infection de type cheval de Troie récemment développé qui n’a pas besoin de permission pour s’infiltrer dans le PC ciblé. Le plus souvent l’intrus malveillant (aussi appelé Win32/Poweliks ou Trojan.Poweliks) s’infiltre dans le système d’exploitation en silence. Il utilise des pièces jointes d’un message électronique non sollicité, le programme Microsoft Office (CVE-2012-0158), des téléchargements groupés ou d’autres failles de sécurité. Toutefois, ce qui est le plus important est le fait que Poweliks ne crée pas des fichiers dans votre système, ce qui rend sa détection presque impossible. En général, le maliciel en question est distribué via un courriel d’hameçonnage qui est prétendument envoyé par Postes Canada ou USPS (United States Postal Service). Conformément au courriel reçu, le service postal n’a pas pu livrer un objet quelconque et il vous fournit maintenant des données liées au repérage comme une pièce jointe. Si vous n’attendez pas un colis d’être livré, il est conseillé de ne pas ouvrir des e-mails semblables. Pour protéger votre système contre les problèmes potentiels qui peuvent survenir, il est recommandé de supprimer Poweliks et de ne jamais utiliser ses services.

Vous devez savoir que ce type de tromperie est courant, alors faites bien attention quand vous consultez vos e-mails. Afin d’assurer une protection efficace de votre ordinateur, il est nécessaire de devenir plus prudent lors de votre navigation en ligne.

Comment s’infiltre-t-il dans les systèmes ciblés?

Poweliks ne réside que dans le registre Windows, il s’agit d’une nouvelle méthode de propagation parce que le premier fichier détient le code entier, crypté et caché, ce qui est nécessaire pour compromettre dans son ensemble. Les pirates informatiques ont exploité la vulnérabilité CVE-2012-0158 dans Microsoft Work. Ce que Poweliks fait c’est créer une entrée de registre qui exécute le fichier légitime rundll32.exe. Vous devez savoir aussi que cette infection est assez intelligente de modifier son nom pour ne pas le trouver, donc pour ne pas l’effacer aisément.

Comment vous débarrassez-vous de Poweliks?

Pour éviter de tels problèmes de sécurité, assurez-vous que votre système d’exploitation est bien protégé des malwares. Il est important de réaliser le sérieux de l’occasion, vous ne pouvez pas tout simplement désinstaller Poweliks du PC, il s’agit d’une application dangereuse. Personne ne peut garantir que votre ordinateur ne sera pas infecté, alors il est conseillé d’installer un logiciel anti-programme malveillant. Dans votre cas, vous devez disposer d’un outil de suppression de Poweliks qui effacera le malware Poweliks de votre machine.

N’oubliez pas de ne pas ouvrir des courriels dont vous ne connaissez pas l’expéditeur ou de consulter des sites suspects ou non sécurisés, parce que cela peut entraîner des circonstances défavorables. Quoi qu’il en soit, ce que vous devez savoir, c’est que certains logiciels malveillants sont très difficiles à supprimer, donc il sera mieux de ne pas risquer votre sécurité virtuelle et de faire confiance d’un logiciel de sécurité fiable qui supprimera Poweliks avec succès.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Poweliks

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Poweliks, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply