Supprimer ProPcCleaner

Supprimer ProPcCleaner
Niveau de danger
40 %

Lors de votre navigation sur le Web, il est bien possible que vous remarquiez des annonces publicitaires de ProPcCleaner en le présentant comme un programme d’optimisation utile et fiable. Cependant, selon les spécialistes en sécurité il est déconseillé de faire confiance aux services fournis par cet outil. On croit que le programme est financé par des tiers, une fois activé, il commence à afficher plusieurs publicités sur l’écran de l’ordinateur infecté. Les fenêtres pop-up qu’il génère, ainsi le fait qu’il essaie de vous vendre sa version complète, rendent les expertes en informatique suspects quand il s’agit des véritables intentions de l’outil. Pour éviter de graves problèmes de sécurité, il faut supprimer ProPcCleaner de votre PC et ne pas l’installer si vous êtes demandé à le faire.

Comment ProPcCleaner se propage-t-il sur le Web?

Le programme ProPcCleaner peut être téléchargé depuis son site officiel propccleaner.com. Si vous consultez sa page, vous verrez un grand bouton bleu nommé «Start Scan», en l’appuyant vous serez immédiatement demandé de transférer un fichier exécutable sur votre ordinateur. Sur sa page d’accueil, vous verrez le message suivant: “Designed to result in a Cleaner and Faster PC!”, en fait, l’outil est conçu pour rendre votre PC plus sécurisé et rapide. Mais vous devez savoir que c’est plus tôt une promesse qui ne sera pas tenue, le programme vise principalement à faire la promotion et à faire payer l’utilisateur final pour sa version complète. Il est peu probable que ProPcCleaner puisse fournir les services promis. Dans le même temps, il est possible qu’il alarme l’utilisateur pour des problèmes qui n’existent pas réellement. Vous devez savoir que l’outil peut même prétendre que le registre de l’ordinateur est endommagé, il peut aussi essayer de convaincre l’utilisateur que le moyen le plus efficace pour résoudre les problèmes détectés consiste à utiliser la version enregistrée de l’outil.

Au lieu de confier la sécurité de votre ordinateur et de tous vos fichiers à ce programme de réputation douteuse, assurez-vous d’effacer le programme potentiellement indésirable ProPcCleaner aussi vite que possible. Vous devez savoir que si vous ne vous débarrassez pas de cet intrus suspect, il y a un risque sérieux de trouver d’autres programmes non désirés ou même des pirates de navigateur et virus cachés dans votre PC. Une fois activé, ProPcCleaner peut apporter certaines modifications aux paramètres de votre système, il est donc vivement conseillé de supprimer définitivement ProPcCleaner et de vérifier ensuite votre ordinateur pour d’autres agents nuisibles qui se sont infiltrés sans être remarqués.

Comment désinstaller ProPcCleaner?

Pour vous aider à supprimer ProPcCleaner de votre ordinateur, on a fourni des instructions détaillées ci-dessous. Consultez-les dans leur ordre exact afin d’accomplir le processus d’enlèvement avec succès.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ProPcCleaner

Suppression de Windows 8:

1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:

1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:

1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ProPcCleaner, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply