Supprimer ProShopper

ProShopper
Niveau de danger
40 %

ProShopper est un nom qui n’est pas tout à fait choisi au hasard. Ce programme est considéré comme une menace potentielle, car il est utilisé par les escrocs informatiques au but de voler de l’information sur votre activité en ligne et vos habitudes de navigation. Par conséquent, vous pourrez être transféré sur des sites de marketing en ligne qui afficheront un grand nombre de contenu ennuyeux et potentiellement nuisible. Pour protéger la sécurité de votre système, il est nécessaire d’enlever ProShopper de votre ordinateur, puis nous vous recommandons de lancer un logiciel anti-programme malveillant de bonne réputation.

Le nom de ProShopper est connecté de certains programmes identiques. Ce publiciel s’installe parallèlement au moteur de recherche JustplugIt, le plus souvent cela se produit lorsque vous cliquez sur un bouton «faux» et de cette façon vous amorcez un téléchargement. Habituellement ProShopper se propage via les programmes d’installation de Vittalia ou d’Amonetize. La même méthode de distribution a été utilisée par d’autres programmes de sa famille, tels que ShopperMaster, CouponScanner ou SaveNShop. Il n’est pas actuellement possible de télécharger ProShopper de son site officiel. Sur la page d’accueil de proshopperapp.info il y a un bouton de téléchargement, mais en cliquant sur lui cela ne conduit qu’à une page d’erreur et vous êtes transféré vers Chrome Web Store (le boutique en ligne du navigateur Chrome).

Une fois activé, ProShopper ajoute des extensions sur les navigateurs web Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Le nom du programme n’est pas toujours le même, il peut différer, parce que le virus ProShopper peut tirer au hasard son nom lors de l’installation. Nous vous présentons les exemples suivants: ProShhoppeR, ProShopperr, ProShoopPerr, ProShopaper et beaucoup d’autres. Il a été constaté que les nouvelles versions de Google Chrome sont capables de bloquer ProShopper, mais le programme reste dans votre système, même si vous ne remarquez pas sa présence sur votre navigateur web. Dès que ProShopper s’installe sur votre ordinateur, il commence à collecter des données sur votre historique de navigation. Ces informations sont nécessaires au publiciel afin de générer des publicités commerciales conformément à vos préférences de navigation. Cette surveillance a pour but d’augmenter la possibilité de cliquer sur les publicités affichées, mais c’est quelque chose que vous ne devez pas faire.

Les spécialistes en informatique affirment que le contenu de ces publicités proposées par tiers, n’est pas sécurisé. ProShopper ne surveille pas leur contenu, donc il ne peut pas garantir que tous les liens intégrés dans les annonces affichées ne posent aucun danger. La meilleure solution est donc d’effacer ProShopper de votre PC. Après la suppression manuelle, il est recommandé de lancer une analyse complète de votre système à l’aide d’un logiciel de sécurité de bonne réputation. Il vous débarrassera de façon immédiate de tous les intrus localisés. Une fois installé, il gardera votre ordinateur bien nettoyé et protégé contre les logiciels malveillants.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ProShopper

Windows 8:
1. Pointez en bas à droite de votre écran et déplacez le pointeur vers le haut.
2. Cliquez sur Paramètres, puis accédez au Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Choisissez ProShopper, puis désinstallez-le.

Windows Vista et Windows 7:
1. Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur le Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme et désinstallez ProShopper.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes, choisissez ProShopper, puis désinstallez-le.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis sélectionnez Outils.
2. Accédez aux Extensions et enlevez ProShopper.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+T, puis cliquez sur Modules complémentaires.
2. Désactivez et supprimez ProShopper d’Extensions.
3. Redémarrez le navigateur.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ProShopper, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply