Supprimer PufferMind

PufferMind
Niveau de danger
40 %

PufferMind est un programme qui s’engage à effacer les virus informatiques, protéger la sécurité de Windows et vous aider à optimiser le système d’exploitation que vous utilisez. En y regardant de plus près, il s’avère que ce n’est pas exactement ce que fait le logiciel. Son site officiel est puffermind.com, il présente le programme comme un outil de sécurité très effectif. Cependant, ce sont des renseignements trompeurs dont le but est de berner les utilisateurs. Selon les spécialistes en informatique, PufferMind est un logiciel publicitaire (adware) typique qui a été développé afin de promouvoir de différents produits et services de tiers. Voilà pourquoi, il est conseillé de désinstaller PufferMind à partir de votre PC sans aucune considération.

PufferMind est connu également sous le nom de PMLeads. D’après les experts, le programme gênant affichera des publicités étiquetées “Provided by PMLeads” et “Ads by PMLeads”. La plupart d’utilisateurs ne savent pas qu’au but d’arrêter les pubs, il est nécessaire d’effacer PufferMind. Toutefois, ce dernier ne protège pas votre système d’exploitation et n’élimine pas les maliciels existants. Si vous ne connectez pas le publiciel avec les pop-ups suspects et les pubs bannières, vous le garderez peut-être actif dans votre système beaucoup plus longtemps. Cela signifie que les créateurs de PufferMind généreront bien sûr un profit plus élevé.

Si vous cliquez par accident sur des publicités fournies par PufferMind, les développeurs du programme toucheront un peu de l’argent de façon immédiate. C’est la raison d’afficher plus d’annonces publicitaires sur chaque page que vous consultez. Mais, il y a quelque chose qui est beaucoup plus inquiétant, à savoir que vous pouvez recevoir les pubs gênantes même après avoir supprimé PufferMind de votre PC. Cela est dû au fait que ce dernier est installé simultanément avec d’autres adwares suspects, qui continuent à proposer de publicités différentes dès que vous surfez sur Internet. N’oubliez pas que Donut Leads, PastaQuotes et un grand nombre d’autres programmes similaires à PMLeads qui exigent aussi une suppression soit-elle manuelle ou automatique, peuvent s’infiltrer dans votre système en téléchargements groupés.

Vous devez savoir que PufferMind ne peut pas protéger votre système d’exploitation ou bien effacer des infections existantes. En outre, les annonces publicitaires fournies par le programme ne sont pas dignes de confiance, cela signifie que le programme n’est pas aussi fiable qu’il prétend être. Donc, il est recommandé de désinstaller PufferMind tout de suite. Quoiqu’il ne soit pas une tâche difficile à accomplir, il est préférable d’utiliser un logiciel anti-programme malveillant. Un tel logiciel de sécurité fiable détectera et supprimera tous les programmes potentiellement indésirables, il assurera aussi une protection effective à votre PC contre les attaques pirates.

Téléchargez un logiciel de suppression
de PufferMind

Comment désinstaller PufferMind de votre ordinateur

Windows XP :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez l’application indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows Vista et Windows 7:
1. Pointez avec la souris la barre des tâches, puis cliquez sur le bouton du logo Windows.
2. Sélectionnez Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit et désinstaller le programme à supprimer.

Windows 8:
1. Accédez au menu Metro UI (interface utilisateur), faites un clic droit sur l’écran et sélectionnez Toutes les applications.
2. Ouvrez le menu du Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme à supprimer et choisissez Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer PufferMind, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply