Supprimer Quick Start

Quick-Start
Niveau de danger
30 %

Quick Start est un programme classifié comme potentiellement indésirable (PUP), qui est généralement distribué avec les hijackers(pirates de navigateur), y compris awesomehp.com, qone8.com, websearches.com, sweet-pages.com, et key-find.com. À part la distribution groupée, Quick Start est également promu au magasin d’applications en ligne de Google- le Chrome Web Store.

Ce logiciel publicitaire est installé sur le système comme un module complémentaire de votre navigateur et il peut être désinstallé de l’ordinateur, comme tout autre LPI(logiciels potentiellement indésirables). Quick Start est compatible avec deux des navigateurs web principaux, alors ils peuvent être facilement infectés par le programme. Pour cette raison, vous devez trouver un logiciel de sécurité réputé, qui est capable de localiser et supprimer les hijackers comme Quick Start et toutes autres menaces détectées.

Quick Start ressemble beaucoup à SubTab et IETabpage Class, qui peuvent également accéder à vos navigateurs par les fichiers d’installation. Néanmoins, Quick Start est compatible uniquement avec Google Chrome et Mozilla Firefox. Toutefois, vous trouverez des instructions sous cet article pour pouvoir vérifier la liste des extensions sur Internet Explorer et pour supprimer les plugins indésirables manuellement.

Premièrement, Quick Start peut avoir l’air d’un programme utile dû à la possibilité d’accéder rapidement à des sites particuliers, tels que Google, sites de réseaux sociaux, sites de jeux et prévisions météorologiques. Mais vous devez savoir que cette application vous redirige vers des sites Web douteux chaque fois que vous commencez à surfer sur le web.

L’onglet de Quick Start contient une barre de recherche qui vous redirige vers un moteur de recherche particulier, il dépend du navigateur que vous utilisez. Si vous utilisez Google Chrome, Quick Start vous emmène à http://searches.safehomepage.com/search/web?fcoid=417&q, et si vous vous servez de Mozilla Firefox, l’application vous présente les résultats de recherche provenants de http://mystart.viview.com/web?go=1&q=.

Quick Start peut vous offrir des liens sponsorisés que vous devez ignorer afin d’éviter les redirections indésirables vers des sites Web suspects. Il est à noter que les moteurs de recherche utilisent des cookies pour collecter des informations personnelles qui sont stockées sur les ordinateurs des internautes. Donc, la meilleure chose à faire est d’utiliser uniquement des moteurs de recherche légitimes afin d’éviter toute perte de données et d’empêcher l’affichage de publicités personnalisées. En cas duquel vous n’avez aucune intention d’utiliser Quick Start, il vaut mieux l’effacer de votre navigateur web Mozilla Firefox et Google Chrome dès que possible.

Vous pouvez désinstaller Quick Start manuellement, pour le faire il faut utiliser un bon logiciel de sécurité. Pour supprimer tous les programmes potentiellement indésirables et protéger votre système contre des menaces futures, vous devez installer un logiciel antivirus sur votre PC. Une fois installé, il détectera et supprimera tout logiciel publicitaire, pirates de navigateur, faux logiciels anti-espion et beaucoup d’autres menaces, il gardera votre PC sécurisé dans l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Quick Start

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+T, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
2. Cliquez sur Barres d’outils et Extensions.
3. Retirez Quick Start.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+ F, puis sélectionnez Outils.
2. Cliquez sur Extensions.
3. Enlevez Quick Start.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+ A et ensuite cliquez sur Extensions.
2. Enlevez Quick Start.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Quick Start, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply