Supprimer QuickLink

QuickLink
Niveau de danger
30 %

Le logiciel QuickLinkm, nommé aussi SelectionLinks, s’est avéré être plutôt intrusif, vous ne voulez pas le posséder sur votre PC. Conformément au site officiel du programme– quicklinkapp.com, il s’agit d’un logiciel publicitaire typique qui est développé par Objectify Media, Inc. Cette société soutient pleinement les activités de WebProtect et FaceThemes aussi bien, ces deux applications devraient être également supprimés du système. Quoiqu’il ne soit pas recommandé, les internautes peuvent télécharger QuickLink depuis son site officiel. En dépit du fait que QuickLink prétend être compatible seulement avec Google Chrome, on a découvert que le logiciel s’installe aussi sur Mozilla Firefox. C’est un signe incontestable de son caractère imprévisible. Donc, il est conseillé de supprimer QuickLink de votre ordinateur de façon immédiate, sinon, vous pouvez rencontrer des problèmes liés à votre sécurité virtuelle.

En général, QuickLink ne s’installe pas sur l’ordinateur sans votre permission, toutefois, il peut toujours s’introduire dans le système comme un programme additionnel au cours d’installation d’un gratuiciel (freeware). Bien que vous ne receviez pas beaucoup d’informations depuis sa page officielle, il est y indiqué qu’en soulignant une phrase avec le pointeur de votre souris, des liens pop-ups seront affichés, ces derniers vous permettront d’accéder aux moteurs de recherche différents pour obtenir des renseignements supplémentaires. Cependant, personne ne peut garantir la crédibilité des services fournis. Le problème c’est que les publicités affichées peuvent proposer des liens menant aux sites peu recommandables. De toute façon, si vous supprimez QuickLink de votre PC, l’affichage de tous les liens sera interrompu immédiatement.

Compte tenu de ce qui précède, il n’est pas recommandé d’utiliser QuickLink dans le but de trouver les meilleures offres en ligne. Bien qu’il s’engage à vous fournir des données utiles via des liens sponsorisés, l’application peut être utilisée par les escrocs informatiques afin de promouvoir du contenu malveillant. C’est pourquoi, il est très important d’effacer QuickLink de votre machine le plus rapidement possible.

Fort heureusement, la suppression de QuickLink n’est pas compliquée même pour les utilisateurs qui n’ont pas de l’expérience dans l’informatique. Vous pouvez enlever le publiciel manuellement en suivant les instructions énumérées après l’article. Toutefois, il est vivement conseillé de lancer une analyse complète du système pour vérifier la présence de fichiers restants ou d’autres programmes potentiellement indésirables. À cette fin, il faut que vous installiez un outil de suppression réputé, qui localisera et éradiquera tous les logiciels que vous ne souhaitez pas utiliser. De plus, ce dernier protégera votre système contre les logiciels malveillants à l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de QuickLink

Supprimer QuickLink (SelectionLinks) de Windows

Windows XP :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Ajout/suppression de programmes.
3. Sélectionnez SelectionLinks et cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows Vista et Windows 7:
1. Déplacez le pointeur de la souris sur la barre des tâches, puis cliquez sur le bouton du logo Windows.
2. Sélectionnez Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit et désinstallez le programme à supprimer.

Windows 8:
1. Accédez au menu Metro UI (interface utilisateur), faites un clic droit sur l’écran et sélectionnez Toutes les applications.
2. Ouvrez le menu du Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur l’application que vous souhaitez supprimer et choisissez Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer QuickLink, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply