Supprimer Quicky Translator Ads

Supprimer Quicky Translator
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Quicky Translator?

Quicky Translator est un programme qui s’engage à effectuer des traductions rapides dans toutes langues officielles d’un texte saisi dans le champ. Il est aussi capable de vous présenter la prononciation correcte. Le logiciel fonctionne de la même manière que Google Translate. Vous serez peut-être intéressé par la possibilité de tester les fonctions du programme en question, pour vérifier s’il fournira une traduction plus précise de l’expression ou bien de la phrase donnée. Si Quicky Translator est installé sur le PC, vous remarquerez qu’il accomplit une autre tâche qui n’est aucunement liée à sa fonctionnalité principale. L’outil générera des fenêtres pop-up sur votre écran en vous proposant toutes sortes de produits et de services à des prix alléchants. Le PC piraté sera infesté de publicité de toutes tailles et formes: pop-ups, pop-unders, bannières, comparaisons des prix, interstitielles, intempestives, dans le texte et flottantes. Il a été découvert que les sites web d’où proviennent toutes ces offres spéciales sont sponsorisés par des tiers. Cela ne serait pas grave, si les sites ont été estimés sûrs (vérifiés). Toutefois, Quicky Translator ne vérifie pas la sécurité des pages web vers lesquelles il redirige les utilisateurs. Toute une page peut être malveillante. Il est conseillé de ne pas utiliser les services du programme pour faire des chats en ligne. Ce n’est pas sa fonction principale quand même. Un autre problème lié à Quicky Translator est que l’outil surveillera votre navigation Internet et recueillera des renseignements de votre navigateur. Toutes les informations collectées pourraient être vendues à des tierces parties inconnues avec des intentions douteuses. Pour des raisons de sécurité, le logiciel en question a été catégorisé comme publicitaire (adware). Il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Quicky Translator de l’ordinateur aussi vite que possible.

Comment Quicky Translator se propage-t-il sur le Web?

Le site officiel du programme est quickytranslator.com. La plate-forme fournira une description de l’outil et vous proposera de le télécharger gratuitement. Si vous consultez le site, vous remarquerez un bouton vert de téléchargement, mais il ne fonctionne pas actuellement. Toutefois, cela ne dérange pas la propagation de Quicky Translator à l’échelle mondiale. Beaucoup d’utilisateurs ne peuvent pas se souvenir de l’avoir installé, cependant le programme s’exécute dans leurs systèmes. Le publiciel peut être téléchargé et installé sur votre machine via des méthodes indirectes. La technique de propagation de Quicky Translator la plus répandue est l’utilisation d’autres programmes gratuits. Il est habituellement attaché à un freeware. En général, les utilisateurs ne suspectent pas un programme apparemment simple et inoffensif pour être une source potentielle de logiciels malveillants (malwares). Il est toutefois possible que Quicky Translator se cache dans le fichier d’installation du programme principal. Il sera brièvement mentionné dans ses termes et conditions généraux comme un outil optionnel. Vous devez le désélectionner pour éviter son installation sur le PC. Il convient de noter que les liens et les sites corrompus peuvent transférer le logiciel publicitaire même plus facilement. Le simple ouvrage d’un site web infecté ou bien la consultation d’un lien suffit pour initier le téléchargement du publiciel. Il faut être prudent en ce qui a trait aux sources utilisées. Il est nécessaire que vous vérifier leur légitimité, si cela est possible. Dans le cas contraire, il est conseillé de les éviter.

Comment Quicky Translator fonctionne-t-il?

Depuis que le programme a été installé sur l’ordinateur, ils seront affichés plusieurs messages publicitaires sur leurs écrans. Pour ces fenêtres ils sont typiques les couleurs vivantes et animations flash dont le but est de mettre l’accent sur les prix bas ou les remises avantageuses. Elles apparaîtront au milieu de votre écran et couvriront votre session internet et programmes actuellement actifs. Une chose est sûre cependant, c’est que vous les remarquerez, il est même possible que vous y cliquiez par hasard. C’est le nombre de vos clics qui intéressent les développeurs de Quicky Translator. Ils sont payés selon le nombre des liens sponsorisés que vous avez consultés. Cette méthode de paiement est connue sous le nom de paiement par clic. Quicky Translator est conçu par Cross T Media, c’est une compagnie située à Bundenthal, Allemagne. Les termes d’utilisation et la politique de confidentialité disponible sur le site officiel de l’outil permettent à l’entité de renoncer à toute responsabilité à l’égard du contenu publicitaire qui sera affiché sur les ordinateurs infectés. Les développeurs du programme ne peuvent pas être tenus responsables pour le contenu des tiers. Il convient de noter que le publiciel peut surveiller vos sessions Internet et enregistrer des informations sur les sites web visités, termes recherchés, votre adresse de protocole internet (IP), location géographique et cookies de traçage. Toutes ces données sont vendues sans votre autorisation, il est donc possible qu’elles soient obtenues par des cybercriminels.

Comment éliminer Quicky Translator?

Il est conseillé de vous débarrasser de Quicky Translator, dès que vous remarquez le programme s’exécutant dans le système. Vous trouverez des instructions détaillées quoi faire pour accomplir la procédure de désinstallation avec succès. Après la suppression du programme non désiré, il est fortement recommandé de lancer une analyse complète de votre système. Un programme antivirus performant vous aidera à vérifier l’existence des logiciels suspects qui se sont infiltrés dans le PC par l’intermédiaire de Quicky Translator.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Quicky Translator

Supprimer Quicky Translator de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Quicky Translator de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Quicky Translator de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Quicky Translator et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Quicky Translator de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Quicky Translator de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Quicky Translator d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Quicky Translator de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Quicky Translator, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply