Supprimer Qvo6

qvo6
Niveau de danger
40 %

Le programme Qvo6 peut être défini comme votre moteur de recherche et page d’accueil par défaut sans votre consentement. Cela se produit par l’intermédiaire d’un hijacker. Qvo6 a été développé par la même société que PortaldoSites.com, il peut aussi remplacer votre page d’accueil et le moteur de recherche que vous utilisez par soi-même à l’aide d’un pirate de navigateur. Vous devez savoir que ce type d’agent infectieux s’introduit dans les ordinateurs ciblés sans l’autorisation de l’utilisateur, une fois activé, il apporte des changements aux paramètres de votre navigateur. Dans ce cas particulier, votre moteur de recherche et la page d’accueil seront changés à qvo6.com ou search.qvo6.com. Bien que Qvo6 ne soit pas malveillant, il n’est pas recommandé de le garder fonctionnant sur votre machine, en fait vous devez le supprimer dès que vous le repérez.

Le pirate de navigateur qui remplace votre moteur de recherche par qvo6.com est connu sous le nom de Qvo6 Virus. Le plus souvent, il se propage simultanément avec des programmes gratuits. D’autres applications indésirables seront téléchargées sur votre PC, à moins que vous choisissiez l’Installation personnalisée. Le virus va modifier immédiatement les paramètres de votre navigateur, peu importe que vous utilisiez Internet Explorer, Mozilla Firefox ou bien Google Chrome.

Il faut savoir que Qvo6 peut vous rediriger vers des sites inconnus sans avertissement, ni permission. Lors de votre navigation en ligne, il vous offrira de nombreux liens sponsorisés ainsi que des résultats authentiques. Il affichera également beaucoup d’annonces publicitaires pop-up. Cependant, vous ne saurez pas si ce sont des sites de confiance. Il est plus probable d’être transféré vers des pages web malveillantes qui peuvent infecter votre ordinateur par des virus différents. Dans ce cas, toutes vos informations personnelles et financières, noms d’utilisateur, mots de passe et autres données de nature délicate seront exposés à des risques sérieux.

Voici ce que dit la Politique de confidentialité de Qvo6:

This Web site may contain links to other Web sites which are independent of this Web site. We make no representation or warranty as to the accuracy, value, integrity, completeness or authenticity of the information (…).
Furthermore, these links may lead to sites or links that contain offensive and objectionable content or which may contain dangerous computer viruses. You assume, and we hereby disclaim, all responsibility for any of the content on these sites or for any damage sustained by users of these sites.

Comme vous pouvez le constater, Qvo6 n’assume pas la responsabilité des sites promus, cela facilite les plans malveillants des cybercriminels. C’est pourquoi, vous devez retirer le virus à partir de votre ordinateur le plus rapidement possible. Afin de ce faire et de restaurer les paramètres de votre navigateur, suivez les étapes décrites ci-dessous. Installez un logiciel de sécurité pour être certain que tous les intrus seront éradiqués. Nous recommandons SpyHunter, c’est un programme digne de confiance qui détecte toutes les menaces actives et les supprime de manière efficace et rapide.

Si vous installez SpyHunter et lancez des analyses régulières, vous devez être paisible pour la sécurité de vos données, SpyHunter est capable de détourner toutes les attaques futures des hackers.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Qvo6

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez les extensions inconnues.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internet.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu Extensions, retirez toutes les extensions inconnues. Fermez la fenêtre.
4. Retournez sur la fenêtre d’Options.
5. Sous l’onglet Général, recherchez l’adresse de la page d’accueil et remplacez l’adresse actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur elle et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désignez un moteur de recherche de votre désir et supprimez celui que vous ne voulez pas utiliser.
9. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez les modules inconnus.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez le moteur inutile et définissez un autre comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Désinstallez les programmes que vous ne connaissez pas.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Maintenant il faut lancer une analyse complète de votre système pour qu’il puisse détecter les infections actives sur votre PC.
6. Supprimez les infections détectées à l’aide de SpyHunter.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Qvo6, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply