Supprimer Qword browser Ads

Supprimer Qword browser
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Qword browser?

Qword browser est un fournisseur de recherche alternatif qui vous permet de chercher de l’information sur le Web en utilisant trois moteurs de recherche différents sans charger des pages individuelles. Une flèche à côté du bouton de recherche vous proposera d’utiliser Qword, Google ou Yahoo pour effectuer vos recherches courantes. Outre les recherches de base, Qword browser vous propose aussi les onglets suivants: images, vidéos, actualités et cartes. Il vous sera proposé aussi un lien vers un App store. Au premier abord, le site semble être légitime. Il convient de noter que vous aurez des problèmes s’il s’attache au navigateur web à votre insu ou sans votre permission. Tout cela est possible, s’il un pirate de navigateur s’infiltre dans votre système. Un tel programme peut prendre le contrôle de votre navigateur Internet et modifier vos paramètres DNS. Le logiciel malveillant remplacera votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut par qword.com. Les recherches montrent que les résultats affichés par Qword browser incluent des sites web sponsorisés qui ne représentent nécessairement pas les mieux correspondances de vos requêtes. Vous deviendrez aussi une cible du contenu publicitaire. Les publicités de Qword browser peuvent vous rediriger vers des sites web sponsorisés. Vous devez aussi savoir que lors de l’existence du programme nuisible dans votre système, votre PC et toutes vos données y stockées seront mises en danger. Le pirate de navigateur peut espionner votre activité en ligne et collecter des informations depuis votre navigateur web. Les développeurs du programme vendront tous les renseignements recueillis pour en réaliser des profits. Pour protéger votre système, il ne vous reste d’autre choix que de supprimer Qword browser du PC aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Qword browser?

Si vous consultez le site officiel du programme en question, qword.com, vous remarquerez un lien de téléchargement direct dans le coin supérieur droit. Il vous redirigera vers la page web de téléchargement, vous pouvez obtenir Qword browser gratuitement. Le programme est disponible au format .exe. Vous trouverez aussi des onglets Aide et Assistance sur la page de téléchargement qui devrait vous présenter plus d’informations sur le fonctionnement du programme, mais ils sont actuellement inactifs. Comme on a mentionné dans le premier paragraphe, qword.com peut être attaché à votre navigateur web sans votre autorisation, il est même possible que vous n’ayez jamais visité le site. Les changements involontaires sont apportés par le pirate de navigateur. Le programme malveillant s’infiltre dans les systèmes ciblés par des sources externes qui n’ont rien à voir avec le site officiel de Qword browser. Le plus souvent, il est livré en parallèle d’un autre logiciel gratuit. Cela inclut la participation d’un client, c’est habituellement un freeware, parce que les internautes ont tendance d’utiliser des programmes gratuits depuis des sources suspectes et ils continuent leur installation sans lire les termes et conditions généraux. Quand vous installez un nouvel outil, assurez-vous de sélectionner l’option d’installation avancée (personnalisée) pour pouvoir examiner toutes les fonctionnalités disponibles. Tous les outils additionnels doivent être désélectionnés. Il est rare que les programmes fiables utilisent d’autres logiciels pour réaliser leur propre propagation.

Pourquoi Qword browser est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre PC?

Le logiciel malveillant utilise Qword browser pour réaliser des profits de l’activité des utilisateurs. Le programme suspect définira qword.com comme votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut pour pouvoir contrôler votre navigateur web et accéder à vos données. Le pirate de navigateur infestera votre écran de toutes sortes de publicités. Il est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Les annonces publicitaires de Qword browser vous proposeront des produits divers à des prix alléchants, remises, bons de réduction et promotions. Ce type de programme s’appuie sur le comportement des internautes pour leur proposer des annonces en lien avec leurs goûts: vêtements, accessoires, dispositifs technologiques, bijoux, appareils ménagers et d’autres articles qui sont disponibles dans les magasins en ligne. Qword browser affichera des pubs de toutes tailles et formes: interstitielles, dans le texte, intempestives. Le problème ici est que leurs sites sont soutenus par la publicité. Les développeurs de Qword browser sont représentés par une compagnie connue sous le nom de Qword Corporation, dont la siège est située à Shanghai, Chine. L’entité décline toute responsabilité quand il s’agit des sites web de tiers vers lesquels les utilisateurs seront redirigés. Si vous tombez sur un site corrompu, vous devrez gérer la situation vous-même. Un autre problème, même plus grave, c’est que le programme est capable de collecter de l’information depuis votre navigateur web. Cela peut inclure vos renseignements personnels, par exemple vos informations d’identification qui doivent être protégées en préservant leur confidentialité.

Comment supprimer Qword browser?

Il est conseillé de prendre les mesures nécessaires pour effacer le programme non désiré dès que vous avez remarqué que vos paramètres ont été modifiés et votre écran a été infesté des fenêtres pop-up du logo de Qword browser. Continuez votre lecture, vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées qui vous aideront à terminer le processus de suppression avec succès. Après avoir désinstallé le pirate de navigateur, il est recommandé d’analyser complètement votre système. Pour de meilleurs résultats, installez un programme antivirus, ce dernier localisera et éliminera tous les fichiers suspects qui se sont infiltrés lors du fonctionnement de Qword browser dans votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Qword browser

Supprimer Qword browser de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Qword browser de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Qword browser de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Qword browser que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Qword browser de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Qword browser de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Qword browser d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Qword browser de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Qword browser, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply