Supprimer Rango Win 7 Protection 2014

Rango Win 7 Protection 2014
Niveau de danger
40 %

Rango Win 7 Protection 2014 est issu d’une famille de faux logiciels de sécurité, nommée Braviax, vous ne devez pas le garder sur votre ordinateur. Win 7 Protection 2014, Win 7 Antivirus 2013, Win 8 Protection 2014, etc. font partie de la même famille. Ces derniers ont tous un même point commun, ils sont classifiés comme des programmes peu fiables, donc ils ne protégeront pas votre PC contre les attaques pirates. Par conséquent, la meilleure chose à faire consiste à supprimer Rango Win 7 Protection 2014 et tous les programmes similaires de votre ordinateur sans aucune considération.

Le plus souvent, les logiciels comme Rango Win 7 Protection 2014 ne possèdent pas des sites web officiels. Cependant, vous pouvez rencontrer le programme promu sur des sites suspects de tiers. Quoi qu’il en soit, la méthode de propagation la plus utilisée de Rango Win 7 Antivirus est via des téléchargements groupés. Cela signifie que le programme fictif doit s’être infiltré dans votre PC après avoir téléchargé un autre logiciel gratuit d’une source non officielle. Malheureusement, les programmes qui ont été annoncés sur des sites inconnus sont habituellement téléchargés simultanément avec d’autres programmes additionnels. Ces derniers s’installent automatiquement sur votre système, sauf si vous décochez tous les logiciels additionnels qui sont proposés. C’est pourquoi, vous devez agir avec une extrême prudence lors du processus d’installation.

Selon les créateurs de Rango Win 7 Antivirus 2014, il s’agit d’un logiciel de sécurité légitime aussi bénéfique pour vous. En fait, beaucoup d’utilisateurs croient que c’est la vérité. Une fois activé, le logiciel fictif lance une analyse complète, il vous présente des résultats faux selon lesquels il existe un grand nombre de menaces dans votre système, il recommande fortement d’acheter la version complète du programme afin de vous en débarrasser. Si vous suivez ses conseils, vous finirez par perdre de l’argent et rester sans une protection efficace des attaques pirates. Il est préférable de supprimer Rango Win 7 Antivirus 2014 tout de suite afin de naviguer librement à nouveau.

Vous pouvez effacer Rango Win 7 Antivirus 2014 de façon manuelle ou automatique. La procédure de suppression manuelle est fournie après cet article. N’oubliez pas de suivre les instructions de l’ordre exact. Si vous préférez éliminer le logiciel automatiquement, vous devez installer un antivirus réputé qui vous débarrassera de tous les programmes indésirables et qui protégera votre système en permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Rango Win 7 Antivirus 2014

Désinstallation du programme Rango Win 7 Antivirus 2014 de votre ordinateur

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression des programmes.
4. Recherchez le logiciel à supprimer
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités, puis sur Désinstaller ou modifier un programme.
4. Faites un clic droit sur Rango Win 7 Antivirus 2014.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration. Ouvrez-le.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Rango Win 7 Protection 2014, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply