Supprimer Rango XP Antispyware 2014

Rango XP Antispyware 2014
Niveau de danger
50 %

Si vous remarquez tout d’un coup qu’il n’est pas possible d’accéder à votre système d’exploitation, assurez-vous que Rango XP Antispyware 2014 ne figure pas déjà dans le PC. C’est un faux logiciel de sécurité que vous ne devez pas garder actif dans votre système informatique. Une fois installé, ce dernier rend l’ordinateur inutilisable, car il désactive les fichiers exécutables, y compris les navigateurs web et les programmes antivirus, afin de vous empêcher de l’éliminer. À part ça, Rango XP Antispyware 2014 imite des scans du système afin de vous faire croire que le PC est infecté par des chevaux de Troie, rootkits et autres menaces malveillantes. Malheureusement, Rango XP Antispyware 2014 est en réalité une infection, donc il est fortement recommandé de le supprimer de votre machine le plus vite possible.

Rango XP Antispyware 2014 est issu de la famille des logiciels malveillants Braviax, ce groupe est également connu sous le nom de FakeRean. À première vue, Rango XP Antispyware 2014 ressemble beaucoup à un programme de sécurité légitime. Il vous présente des fonctionnalités crédibles afin de vous tromper. Vous devez aussi savoir que les logiciels qui viennent de la famille de Braviax sont capables de choisir leurs noms selon le système d’exploitation qu’ils infectent. Par exemple, si vous utilisez Windows 7 sur votre ordinateur, ce programme serait nommé Rango Win 7 Antispyware 2014. Il existe beaucoup d’autres applications identiques qui sont nommées de manière différente, par exemple Win 7 protection 2012, Vista Protection 2014, etc. Toutes ces dernières sont connues aux programmes antivirus, donc afin d’utiliser votre PC comme d’habitude, il faut les effacer de façon immédiate.

Les internautes dont les systèmes sont déjà infectés par Rango XP Antispyware 2014 peuvent choisir parmi une licence d’un an, de deux ans et une licence de durée. Le prix varie de 59,95 $ à 99,95 $. Toutefois, au lieu de gaspiller votre argent en programmes comme Rango XP Antispyware 2014, vous devez installer un logiciel anti-programme malveillant sur votre ordinateur. De plus, ce dernier vous débarrassera de tous les logiciels inutiles que vous n’utilisez pas très souvent. Il assurera aussi une protection effective du système 24 heures sur 24.

Si vous préférez supprimer Rango XP Antispyware 2014, suivez le guide détaillé ci-dessous dans l’ordre exact des étapes énumérés. N’oubliez pas de lancer une analyse complète de votre ordinateur après avoir effacé le logiciel manuellement pour vérifier le manque d’autres logiciels indésirables dans le système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Rango XP Antispyware 2014

Suppression manuelle de Rango XP Antispyware 2014
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Attendez que l’écran de démarrage du BIOS charge et commencez à taper sur la touche F8 à maintes reprises.
3. Sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Cliquez sur « Oui ».
6. Accédez au menu Démarrer.
7. Lancez la commande Exécuter.
8. Tapez « msconfig » et cliquez sur OK.
9. Ouvrez l’onglet Démarrage, puis cliquez sur Désactiver tout.
10. Cliquez sur Appliquer.
11. Téléchargez un outil de détection de malwares fiable.
12. Redémarrez l’ordinateur et installez le programme.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Rango XP Antispyware 2014, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply