Supprimer Rocket-find.com

Niveau de danger
30 %

Rocket-find.com est un site Web appartenant à un module complémentaire développé pour annoncer des produits et des services de sites Web tiers. Ce module est connu pour le fait qu’il redirige les internautes vers des sites peu fiables, dont le but principal est d’augmenter la fréquentation de certaines pages. Cela présente des risques pour la sécurité de votre ordinateur, il est bien possible d’infiltrer des infections malveillantes qui vont mettre en péril votre système. Pour protéger le PC, il faut utiliser un antivirus fiable et aussi désinstaller le module Rocket-find.com à partir de votre système.

Comment fonctionne le pirate de navigateur Rocket-find?

Très souvent le téléchargement de Rocket-find.com reste inaperçu. Bien qu’il soit promu comme une extension de navigateur fiable et utile quand il s’agit de courses en ligne, il s’avère que c’est un programme potentiellement indésirable. Toutefois, pour fournir des liens vers des résultats sponsorisés et pour informer l’utilisateur des offres spéciales et des produits en réduction en ligne, le module prend le contrôle total de vos navigateurs. Par conséquent, les sessions de navigation effectuées par un ordinateur piraté sont souvent orientées vers des sites Web inconnus sans l’autorisation et à l’insu d’utilisateur.

Rocket-find.com détourne les navigateurs Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Une fois l’installation est terminée, ce module complémentaire change la page d’accueil de Rocket-find.com et le fait également votre moteur de recherche par défaut.

Le navigateur est alors inondé d’annonces publicitaires et de bannières qui vous mènent à des sites tiers à partir desquels votre ordinateur peut être infecté par des virus nuisibles et dangereux. C’est pourquoi il est conseillé de désinstaller le programme potentiellement indésirable sans tarder, avant de rendre votre système vulnérable aux attaques des pirates informatiques.

Comment supprimer Rocket-find.com à partir de votre ordinateur?

Rocket-find.com peut être retiré à l’aide d’un guide de suppression fiable. Après avoir appliqué ses étapes avec succès, utilisez un programme AV pour détecter et supprimer complètement tous les fichiers infectés ou les virus téléchargés sur votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Rocket-find.com

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez le programme indésirable.
4. Cliquez sur Moteurs de recherche et enlevez le moteur de recherche non désiré.
5. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Sous l’onglet Général modifiez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Extensions et enlevez les extensions indésirables.
2. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Cliquez sur Définir les pages et choisissez une nouvelle page d’accueil et ensuite cliquez sur OK.
4. Sous Rechercher, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
5. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
6. Cliquez sur Terminé, puis redémarrez le navigateur.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Accédez aux Extensions, supprimez les modules complémentaires que vous ne voulez pas utiliser.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis enlevez le moteur de recherche indésirable.
7. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Rocket-find.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply