Supprimer Royal Raid Ads

Supprimer Royal Raid Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Royal Raid?

Royal Raid doit être utilisé pour améliorer votre navigation. Toutefois, les recherches ont montré que ce n’est pas la fonction principale du programme. Toute au contraire, il est conçu pour générer plusieurs annonces publicitaires sur les écrans des machines piratées en proposant toutes sortes de produites et de services à des prix alléchants. Quel pourrait être le problème? Un mot: risque. L’outil a été catégorisé comme un agent publicitaire (adware) par les experts en sécurité informatique. Il n’est pas confirmé le caractère des sites sources de ces pubs. Suivre les publicités peut entraîner l’infection de votre PC par des logiciels malveillants (malwares). Il faut rester à l’écart des annonces publicitaires provenant de Royal Raid. Faites vos recherches personnelles ou trouver un autre moyen pour obtenir de meilleurs résultats. Il est conseillé de ne pas garder le programme en question sur le PC une fois que vous l’avez découvert s’exécutant dans le système. Royal Raid peut vous causer de problèmes de sécurité graves, même si vous n’utilisez pas ses services. L’outil est développé pour surveiller vos sessions internet et pour en collecter d’informations sur vos habitudes de navigation. Il enregistrera votre historique de navigation et cookies de traçage, définira votre adresse de protocole internet (IP) et pays d’origine, ainsi que recueillera de données depuis vos comptes personnels et financiers. Le publiciel (adware) vendra les renseignements recueillis à des tiers intéressés avec des intentions inconnues. Alors, pour protéger la sécurité de votre PC et de votre vie privée, il est recommandé de supprimer Royal Raid ads de votre système aussi vite que possible.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Royal Raid?

Royal Raid a un propre site web: royalraid.net. Vous n’y trouverez pas un lien de téléchargement direct. Il est possible que vous n’ayez jamais visité le site, toutefois votre système peut être piraté. Si vous vous demandez comment Royal Raid s’est téléchargé et installé sur l’ordinateur, on peut expliquer. Comme beaucoup d’autres programmes non désirés, cet outil a trouvé des méthodes de propagation alternatives pour s’introduire dans les systèmes ciblés sans s’installer directement. L’agent publicitaire peut être livré en parallèle d’un autre outil gratuit (freeware). Royal Raid s’attache au fichier exécutable de l’autre programme. Cela lui permet de s’installer sans lancer un propre assistant d’installation. Le publiciel est livré comme un outil additionnel, mentionné quelque part dans les termes et conditions. Si vous ne prêtez pas le temps et l’attention nécessaire pour lire attentivement les étapes distinctes, il est possible que vous permettiez l’infiltration du programme non désiré sans même le réaliser. Un autre moyen souvent utilisé par ce type de logiciels, ce sont les messages de spam. L’agent publicitaire se cache derrière les fichiers joints et se fait passer pour un document très important qui nécessite votre attention. Si vous avez certains doutes au sujet de l’authenticité de l’e-mail reçu, il est conseillé de vérifier les données fournies sur son expéditeur. C’est de cette façon que vous pouvez éviter un grand nombre de problèmes de sécurité à l’avenir.

Pourquoi Royal Raid ads est-il considéré comme dangereux pour le fonctionnement de votre système?

Royal Raid ads sont créées pour apparaître légitimes. Le programme utilise des schémas de couleurs vives, animations flash et d’autres astuces marketing pour attirer votre attention. Pour gagner votre intérêt, l’agent publicitaire souligne le prix bas ou la remise disponible du produit offert. Les publicités de Royal Raid sont utilisées comme une méthode de monétisation par la compagnie derrière le programme – SuperWeb LLC. Il s’agit d’une entité dont le but consiste à promouvoir les sites web de tiers et d’attirer plus d’acheteurs potentiels, mais il est aussi possible que ses services ne sont utilisés que pour des fins malveillantes. Tout un site vers lequel vous serez redirigé peut s’avérer corrompu et infecté par des virus divers. Le publiciel ne divulguera pas les sources pour les offres spéciales qu’il vous proposera. Si tout cela est fini par l’infection de votre système, vous devrez vous occuper du problème tout seul. Selon le contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) sur le site officiel de Royal Raid, les propriétaires du programme n’assument aucune responsabilité du contenu affiché par des tiers. Une autre menace pour vous et votre système, c’est que le programme non désiré est capable d’enregistrer de détails divers depuis votre navigateur web et compte en ligne et de les vendre ensuite à des tiers intéressés.

Comment supprimer Royal Raid?

Il faut désinstaller Royal Raid afin de vous protéger de dangers potentiels. On a présenté ci-dessous un guide de suppression détaillé qui vous aidera à effacer le programme non désiré tout seul. Toutefois, si vous n’avez pas les compétences nécessaires, il est conseillé d’installer un programme de sécurité. C’est de cette façon que vous pourrez mieux sauvegarder votre système, scannez le système et éliminez les intrus détectés. Les publicités de Royal Raid et toutes les entrées de registre créées par le publiciel (adware) représentent les points d’entrée faciles pour le logiciel malveillant.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Royal Raid

Supprimer Royal Raid de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Royal Raid de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Royal Raid de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Royal Raid et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Royal Raid de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Royal Raid de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Royal Raid d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Royal Raid de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Royal Raid, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply