Supprimer RunDLL Error Message/Background Container.dll

rundll-message
Niveau de danger
30 %

RunDLL Error Message/Background Container.dll est un message qui peut s’afficher lors de l’installation sur votre ordinateur d’un logiciel présenté par Conduit Ltd. Le message complet est le suivant:

There was a problem Starting. C:\%USERNAME%\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll. The specified module could not be found.

Il apparaît chaque fois que vous démarrez votre PC. Il est possible que vous ayez installé le programme Conduit volontairement, ou il se soit infiltré dans votre système sans votre consentement. Dans tous les cas, il vaut mieux l’enlever complètement. Si vous avez remarqué ce message d’apparaître sur votre bureau, vous devez supprimer l’application Conduit de votre ordinateur immédiatement. Tous les programmes de Conduit sont des extensions de navigateur compatibles avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome; ils sont considérés comme des pirates de navigateur. Ils peuvent être livrés avec d’autre freeware, ce qui signifie qu’ils peuvent se glisser dans les ordinateurs sans être remarqués. Il est également possible pour les utilisateurs d’être induits en erreur en installant cette application informatique contestable. Les programmes de ce type ne sont pas tous fiables ou bénéfiques pour les utilisateurs.

Une fois que le pirate de navigateur a été installé sur votre PC, il modifiera les paramètres du navigateur, il changera votre moteur de recherche par défaut ainsi que la page d’accueil. Alors, il vous redirigera vers des sites tiers inconnus. Vous ne pouvez jamais être sûr que ces sites Web sont dignes de confiance, il est fort possible que vous soyez redirigé vers une page avec des intentions malveillantes. Alors, vous pouvez être invité à remplir vos coordonnées, acheter un logiciel douteux, télécharger des programmes faux. Il est même possible que votre ordinateur soit infecté par des virus informatiques à votre insu.

Ce programme vous affichera aussi sur l’écran de nombreuses annonces pop-up, ces derniers vous proposeront quelque produit ou rebais. Les publicités seront liées à vos activités en ligne faites récemment. C’est dû au fait que les modules Conduit utilisent des cookies afin de recueillir des informations sur vos habitudes de navigation et ensuite vous proposent des annonces plus attrayantes. Leur but principal c’est de gagner plus d’argent depuis les pages qu’ils promeuvent. Toutefois, il est possible que des sites Web malveillants soyons cachés derrière ce type d’application car les cybercriminels exploitent souvent des services de publicité semblables.

Bien que l’existance de l’accessoire Conduit ne présente pas de risque réel pour votre système, il est assez ennuyeux le fait qu’elle peut entraîner une infection. C’est pourquoi il est nécessaire d’enlever le pirate de navigateur tout de suite. Pour la réalisation de cette tâche particulière, vous devez suivre les instructions de suppression que nous avons fournies ci-dessous. Il sera aussi nécessaire d’analyser votre ordinateur pour pouvoir détecter les virus résidents. Vous ne pouvez le faire vous-même, alors vous devez installer un programme antivirus fiable comme SpyHunter. Il détectera tous les intrus sur le système et les éradiquera complètement. Il empêchera également autres pirates de navigateur ou adwares de s’installer à l’avenir.

Comment supprimer RunDLL Error Message/Background Container.dll- solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réussi à éliminer manuellement RunDLL Error Message/Background Container.dll, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections et problèmes, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel, elle comprend une assistance technique complète et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de RunDLL Error Message/Background Container.dll

Instructions de suppression manuelle de RunDLL Error Message/Background Container.dll:

Suppression d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Accédez à Barres d’outils et Extensions et supprimer toutes les extensions indésirables.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche non désirés et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+ X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse de page d’accueil actuelle par votre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions ; Retirez tous les modules indésirables. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et accédez à Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par laquelle vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlever le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F puis faites défiler vers Outils.
2. Accédez à Extensions et supprimez toutes les extensions indésirables.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Set pages, supprimer l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez laquelle vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Rechercher, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Régler un moteur de recherche comme par défaut et supprimer celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, accédez à Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un outil de programme. Désinstallez tous les programmes inconnus ou indésirables.
3. Télécharger SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour pouvoir détecter toute infection qui pourrait être résidante sur votre PC. En cas de menaces détectées, SpyHunter va les supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer RunDLL Error Message/Background Container.dll, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply