Supprimer Salus

Supprimer Salus
Niveau de danger
40 %

Salus se fait passer pour un instrument utile est fiable, offrant aux utilisateurs des aubaines et des coupons d’achat. Cet agent publicitaire affiche des publicités sur chaque page que vous visitez, y compris celles qui ne sont pas normalement abondantes en pubs. Il est possible que ces messages publicitaires contiennent un malware qui infecte le système du nouveau visiteur, ils peuvent également rediriger les internautes vers des pages Web suspectes. Les développeurs de Salus n’assument pas la responsabilité du contenu affiché par les publicités, elles sont fournies par des tiers inconnus. Abstenez-vous de consulter des sites Web douteux, il est aussi recommandé de supprimer Salus de votre ordinateur pour le protéger des risques éventuels.

Quels modes d’infiltration utilise Salus pour accéder à votre ordinateur?

Salus ne fait pas l’objet d’une exploitation commerciale, mais il se sert de tactiques trompeuses pour se faufiler dans le système inaperçu. En général, il est intégré à certains logiciels gratuits. Salus est très souvent proposé comme un programme additionnel à installer pendant le processus d’installation de ce programme que vous avez volontiers choisi. Faites bien attention et décochez les cases nécessaire pour ne pas obtenir des applications supplémentaires. Ne contournez aucune des étapes et suivez-les toutes en ordre. Attention, bien lisez deux fois avant de cliquer sur «Suivant» et toujours préférez l’installation personnalisée et non par défaut. Beaucoup de programmes se servent de la distraction des utilisateurs pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés. Consulter seulement des sources de téléchargements fiables, cela est indispensable pour vous éviter bien des problèmes par la suite.

Pourquoi Salus est considéré comme étant un programme nuisible pour votre ordinateur?

Ce publiciel (adware) affichera une variété de messages publicitaires qui empêcheront votre navigation normale. Mais ce n’est pas le problème le plus grave. Comme indiqué précédemment, il est possible que les publicités affichées par le biais de cet intrus puissent s’avérer nuisibles. Garder Salus installé dans votre système peut constituer un risque sérieux pour de nombreuses raisons. Le logiciel en question est utilisé par des tierces parties pour afficher leurs annonces publicitaires sur les écrans d’un maximum d’utilisateurs. Il est possible que se soient des tiers malintentionnés qui visent à voler vos informations sensibles, c’est ce qui rend dangereux de suivre les liens non sécurisés proposés par Salus. Si vous y cliquez, vous mettez en danger vos détails personnels, vous pouvez aussi être redirigé vers des sites Web suspects qui infecteront le système par un ou plusieurs malwares. Votre sécurité personnelle, ainsi que celle de votre ordinateur dépendent de l’attention que vous prêtez lors de votre navigation sur Internet.

Comment puis-je supprimer Salus de mon PC?

Pour supprimer Salus de manière rapide, vous pouvez suivre les instructions qu’on a décrites ci-dessous. Vous devez savoir qu’il est possible de ne pas effacer le programme complètement tout seul. Pour vous débarrasser de tous les fichiers malveillants, il est recommandé d’utiliser un logiciel de sécurité de bonne réputation et digne de confiance. Parfois, le parasite laisse des entrées de son fonctionnement sur votre disque dur qui rendront l’accès à votre PC plus facile pour les autres infections. La meilleure solution consiste à installer un programme AV reconnu qui éliminera les menaces potentielles pour vous.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Salus

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer le programme non désiré d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans l’onglet Barres d’outils et Extensions et arrêtez le programme non désiré.
4. Accédez aux Moteurs de recherche et supprimez le moteur de recherche non désiré.
5. Appuyez sur Alt+X et ouvrez Options Internet.
6. Allez dans l’onglet Général et changez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Supprimer le programme non désiré de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F, sélectionnez Paramètres, puis allez dans l’onglet Extensions et supprimez le programme non désiré.
2. Sélectionnez la section Paramètres et sous Au démarrage, choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Vous verrez une petite fenêtre nommée Page d’accueil, saisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
4. Sous Rechercher, sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
5. Remplacez le moteur de recherche actuel par un nouveau.
6. Choisissez Terminé et redémarrez votre navigateur.

Supprimer le programme non désiré de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A et sélectionnez Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Allez dans Extensions et supprimez le programme non désiré.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Accédez à l’onglet Général et choisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
7. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Salus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply