Supprimer SaverAddon

Saveraddon
Niveau de danger
40 %

À première vue, SaverAddon ressemble à un programme bénéfique dont le but est d’optimiser votre expérience de magasinage en ligne, mais ce n’est pas le cas. Contrairement à ses promesses d’informer les utilisateurs de «tous les réductions et offres spéciales sur le web», SaverAddon semble être un logiciel publicitaire qui inondera votre écran de publicités dès que son installation sur votre ordinateur est terminée. En plus, ce programme dérange votre navigation, donc il peut causer des problèmes sérieux de sécurité. Par conséquent, si SaverAddon est déjà actif sur votre système, il est préférable de le supprimer le plus rapidement possible.

Le site officiel de ce logiciel publicitaire est saveraddon.info, mais il faut savoir que vous ne pouvez pas y télécharger SaverAddon. Donc ce dernier ne possède pas une source de distribution directe. Cela signifie que le programme se propage habituellement via freeware. Le plus souvent SaverAddon s’introduit dans votre système simultanément avec les fichiers d’installation d’Amonetize, Vittalia et InstallRex sur des sites d’hébergement, des sites de torrent et des sites p2p.

Des méthodes identiques de distribution ont été utilisées par ProShopper, SaveNShop, Unicoupon et quelques autres programmes appartenant au même groupe des logiciels publicitaires de nom semi-aléatoire. Pour cette raison, les utilisateurs doivent être bien attentifs lors du téléchargement d’un nouveau programme, en particulier à partir des sites de tiers. Dans ce cas, vous pouvez éprouver de différents problèmes de sécurité. SaverAddon est compatible avec les navigateurs les plus répandus, il affiche des annonces commerciales sur Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Quoique que les nouvelles versions de Google Chrome puissent être résistantes à SaverAddon, cela ne signifie pas que vous devez ignorer cet objet de litige en règle générale.

Pour régler votre problème, il n’est pas efficace de négliger les publicités affichées par SaverAddon, car un clic simple peut menacer votre sécurité en ligne. Toutefois, il vaut mieux prévenir que guérir. Vous devez savoir que ce publiciel ne vérifie pas la crédibilité du contenu intégré dans les publicités. Sa politique de confidentialité indique que SaverAddon n’est pas responsable de la sécurité du contenu présenté par des tiers, donc si vous êtes transféré sur un site web douteux, vous ouvrez le lien à vos risques et périls.

En raison de tout ce que nous avons mentionné au-dessus, vous devez prendre en considération toutes les menaces de sécurité potentielles et supprimer SaverAddon de votre PC. Heureusement, vous pouvez désinstaller l’application via le Panneau de configuration. Après cela, vous devrez effacer SaverAddon de vos navigateurs web Mozilla Firefox et Google Chrome (dans le cas où votre navigateur Chrome n’est pas actualisé).

N’oubliez pas de lancer une analyse complète de votre système en utilisant un logiciel de sécurité fiable pour vérifier la présence d’autres programmes indésirables, de surcroît, ce dernier protégera votre PC contre les menaces potentielles dans le futur. Si vous avez tout de même décidé d’enlever SaverAddon manuellement, vous pouvez suivre les instructions fournies ci-dessous.

Téléchargez un logiciel de suppression
de SaverAddon

Suppression manuelle de SaverAddon

Windows 8
1. Glissez le curseur de la souris au bas à droite de l’écran.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charmes bar et ouvrez Panneau de configuration.
3. Accédez à Désinstaller un programme et ensuite supprimez SaverAddon.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Désinstaller un programme et ensuite supprimez SaverAddon.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Accédez à Ajout/Suppression des programmes et désinstallez SaverAddon.

Comment supprimer SaverAddon de votre navigateur:
Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+T, puis cliquez sur Modules complémentaires.
2. Désactivez et supprimez SaverAddon d’Extensions.
3. Redémarrez le navigateur pour que les modifications se réalisent.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis sélectionnez Outils.
2. Sélectionnez Extensions et enlevez SaverAddon.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer SaverAddon, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply