Supprimer Search.bakinu.com

Supprimer Search.bakinu.com
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que c’est Search.bakinu.com?

En première analyse, Search.bakinu.com semble être un moteur de recherche inoffensif. Tuotefois, son apparence peut être trompeuse. Derrière ses fonctionnalités, il se cache un pirate de navigateur (browser hijacker) qui ne constitue qu’un programme vraiment indésirable. Pour être plus précis, le virus prendra complètement le contrôle de votre expérience en ligne, cela vous exposera directement aux attaques des maliciels (malwares) et perturbera vos activités sur Internet. Le premier signale d’alerte lié à Search.bakinu.com, c’est son site web officiel. Si vous essayez d’utiliser les services du moteur de recherche, vous serez immédiatement redirigé. De plus, le site ne fournit pas une option de téléchargement direct. Une règle générale, le manque d’un bouton de téléchargement en dit long sur la crédibilité d’un programme. Search.bakinu.com se mis en action tout après son infiltration. Étant un pirate de navigateur, il cible d’abord vos navigateurs web. Malheureusement, maintenant que votre PC est déjà compromis, votre expérience en ligne ne dépend plus de vous. Le parasite remplace votre moteur de recherche par défaut et votre page d’accueil préférée par son propre domaine. Vous êtes en ce moment forcé d’utiliser Search.bakinu.com lors de toute une recherche en ligne que vous effectuez. Ou plutôt, un essaie de naviguer en ligne. Les résultats affichés par Search.bakinu.com sont extrêmement limités. Vous ne pourrez pas trouver ce que vous cherchez sur le web, de plus ces liens vous exposeront à danger. Le logiciel malveillant ne fait que générer des liens sponsorisés, bien sûr, cela signifie que vous verrez des résultats authentiques et trompeurs de vos requêtes de recherche, parce que Search.bakinu.com n’implique pas des discriminations entre les deux types. N’oubliez pas que ces liens peuvent vous rediriger vers des sites web dangereux. Vous ne pourrez savoir quels sont les résultats sécurisés, c’est pourquoi il est conseillé de ne pas cliquer sur des liens suspects. Il convient de signaler que Search.bakinu.com vise à augmenter le trafic web de certains sites web, et pas d’améliorer votre expérience en ligne. De plus, le maliciel est connu pour espionner vos activités en ligne, cela signifie que toutes vos informations personnelles et financières seront mises en péril. Il ralentira aussi les performances de votre système et même causer des crashs fréquents de votre PC, même votre connexion Internet sera instable. Protégez vos données sensibles, supprimez Search.bakinu.com de votre ordinateur. Plus vite vous prenez le contrôle de vos navigateurs web, mieux ce sera.

Comment le programme s’est-il infiltré dans le PC?

Search.bakinu.com est attaché à un freeware ou shareware, c’est le scénario le plus plausible. Comme on a déjà mentionné, vous ne l’avez pas installé volontairement, pare ce que sur sa page officielle, il n’y a pas un bouton de téléchargement direct. N’oubliez pas que toutes les infections peuvent se propager via «software bundles», cette fois votre système a été piraté par un pirate de navigateur, mais vous devez savoir que des infections beaucoup plus dangereuses utilisent la même technique d’infiltration, par exemple les chevaux de Troie (Trojans) et les rançongiciels (ransomwares). Les hackers s’appuient à votre distraction, c’est pourquoi il est très important de prêter l’attention nécessaire quand vous installez un nouvel outil sur le PC. Examinez les termes et conditions généraux du programme que vous avez l’intention d’installer, localisez tous les programmes indésirables et décochez les cases à côté de leurs noms. Pour ne pas éviter certaines étapes importantes, il est conseillé de ne pas se précipiter. Personne ne peut être tenu responsable de vos propres erreurs.

Pourquoi le programme est-il considéré comme dangereux?

Pour commencer, Search.bakinu.com commence à manipuler les paramètres de votre navigateur web. Le virus modifie agressivement votre expérience de navigation. Son extension malveillante est compatible avec les trois navigateurs web les plus populaires: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Mettez-vous prêts à être constamment redirigé vers des sites web inconnus. Ce qui est la chose la plus importante ici, c’est de générer de trafic web sur des sites web spécifiques. Mais, afin de protéger votre sécurité personnelle, il est très important d’éviter ces liens dangereux. En cas d’infection, vous devez savoir que votre historique de navigation, mots de passe, adresses électroniques, adresses IP, noms d’utilisateur, et beaucoup d’autres seront mises en danger. Alors, il faut supprimer immédiatement Search.bakinu.com de votre PC. Pour éliminer l’intrus manuellement, suivez les instructions détaillées qu’on a fournies ci-dessous.

Quoi faire pour éliminer le programme indésirable?

Pour accomplir exactement les étapes énumérées, vous devez être pointu en informatique. Veuillez suivre les procédures dans leur ordre exact. Si ce n’est pas le cas, il est conseillé d’installer un programme antivirus performant. Il éliminera toutes les menaces existantes dans le système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search.bakinu.com

Supprimer Search.bakinu.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Search.bakinu.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search.bakinu.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Search.bakinu.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Search.bakinu.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Search.bakinu.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Search.bakinu.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search.bakinu.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search.bakinu.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply