Supprimer Search.certified-toolbar.com

certified toolbar
Niveau de danger
40 %

Search.certified-toolbar.com est un moteur de recherche qui s’attache à votre navigateur Web, si vous installez Certified Toolbar ou par exemple un autre logiciel que vous pourriez trouver potentiellement indésirable. À cause des modifications apportées à Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, search.certified-toolbar.com est classifié comme un hijacker. Il est donc essentiel de le retirer dans les plus brefs délais.

Search.certified-toolbar.com est un site web qui vous offre des publicités variées lorsque vous ouvrez votre navigateur. Le plus souvent, ces annonces publicitaires comprennent des offres comme remplir un questionnaire, perdre de poids, acheter un logiciel, etc. En outre, après avoir effectué une recherche sur le Web, ainsi que les résultats habituels, vous verrez aussi des hyperliens qui sont affichés comme des publicités. Si vous examinez la section droite de votre navigateur, vous verrez une liste de suggestions de mots-clés pour les recherches, pertinentes à vos mots clés actuels.

Si vous disposez de Certified Toolbar et vous ne voulez pas recevoir des publicités pop-up de façon constante ou d’être redirigé vers des sites douteux, alors il est nécessaire de le retirer à partir de votre système. Vous devez aussi vérifier la présence d’autres infections actives sur votre ordinateur. Dans ce cas, il est conseillé de modifier le navigateur manuellement afin de restaurer ses paramètres par défaut. C’est très important d’installer un logiciel anti-programme malveillant pour éviter de tels problèmes informatiques à l’avenir.

Vous devez empêcher les tiers de surveiller votre navigation en ligne pour ne pas recevoir des publicités correspondantes à vos recherches, il est recommandé de supprimer le logiciel nuisible dès que vous le remarquez. Les instructions suivantes vous rendront service à la désinstallation de Certified Toolbar ou quelque autre programme qui modifie les paramètres de votre navigateur Web. Néanmoins, il est obligatoire d’utiliser un logiciel de sécurité afin de protéger des attaques futures votre système et vos données y stockées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search.certified-toolbar.com

Windows Vista/7 :
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Accédez au Panneau de configuration et ensuite ouvrez Désinstaller un programme.
3. Double-cliquez sur Certified Toolbar ou sur une autre application indésirable.

Windows 8
1. Placez le curseur de la souris sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Cliquez-droit sur la version réduite de votre menu Démarrer/de votre bureau.
3. Sélectionnez Panneau de configuration et accédez à Désinstaller un programme.
4. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez supprimer.

Windows XP :
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Accédez au Panneau de configuration et ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
3. Sélectionnez les applications indésirables et cliquez sur Supprimer.

Modifiez les paramètres de votre navigateur:
Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+T.
2. Cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Réinitialiser, situé sous l’onglet Avancé.
4. Cochez la case donnée, appuyez sur le bouton Réinitialiser -> Fermer.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+H.
2. Sélectionnez Informations de dépannage.
3. Cliquez sur l’onglet Réinitialiser Firefox, puis appuyez sur le bouton Réinitialiser Firefox et enfin Terminer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F.
2. Sélectionnez Outils-> Extensions.
3. Retirez Certified Toolbar ou toute autre extension indésirable.
4. Cliquez sur Paramètres.
5. Consultez la section Démarrage et ensuite cliquez sur Définir les pages.
6. Changer la page de démarrage par une page de votre désir.
7. Accédez à la section Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
8. Retirez le moteur de recherche indésirable et définissez un nouveau.

Pour garantir la sécurité de votre PC, cliquez sur le bouton de téléchargement et téléchargez l’analyseur SpyHunter gratuitement, il vous va scanner immédiatement votre système.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search.certified-toolbar.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply