Supprimer Search Helper Extension

Search-Helper-Extension

Search Helper Extension est un module complémentaire de votre navigateur Web qui peut entraîner des conséquences indésirables pour la sécurité de votre système. Cette application peut s’installer sans que vous en rendiez compte, ou sans votre permission. Dans les deux cas, elle se fixe immédiatement au navigateur que vous utilisez, Search Helper Extension est compatible avec les plus répandus à l’heure actuelle: Internet Explorer, Google Chrome, ainsi que Mozilla Firefox. Après ça, les paramètres de votre navigateur seront changés, les activités de ce module peuvent s’avérer dangereuses par rapport à la sécurité de votre ordinateur et de vos informations y stockées.

Le plus souvent, Search Helper Extension entre dans les ordinteurs ciblés simultanément avec des programmes gratuits variés. Vous devez savoir que si vous téléchargez des freewares des sources douteuses, vous pouvez obtenir aussi le module déjà mentionné. Il est important de prêter attention lors du processus d’installation car selon les options par défaut vous voulez installer d’autres programmes, tel que Search Helper Extension.

Une fois activée, cette barre d’outils va modifier les paramètres de votre navigateur. Elle prendra la place du navigateur de recherche par défaut et dès ce moment-là toutes vos recherches seront gérées par Search Helper. Cela peut provoquer des redirections soudaines vers des sites inconnus, parfois malveillants. Si vous tombez sur des pages de contenu préjudiciable, votre ordinateur sera infecté par un grand nombre d’infections différentes.

Empêchez l’accès des cybercriminels à votre PC. Dans le cas contraire, vos détails personnels et financiers seront volés. Alors, ils s’empareront de l’argent de vos comptes bancaires et utiliseront votre identité à des fins criminelles. Il est préférable de vous débarrasser de Search Helper Extension avant que les hackers se servent des renseignements collectés.

Il faut savoir que la barre d’outils définira sa propre page comme votre page d’accueil. Elle est aussi responsable de tous les messages agaçants pop-up que vous recevrez lors de votre navigation régulière. Les fenêtres intempestives vous offriront des liens menant à des sites potentiellement malveillants, alors vous ne devez pas cliquer sur eux.

Si Search Helper Extension a réussi à s’installer sur votre ordinateur, il faut le supprimer sans aucune hésitation. Nous vous recommandons aussi de télécharger un logiciel anti-programme malveillant, tel que SpyHunter pour vérifier la présence des intrus éventuels qui se sont introduits parallèlement au module complémentaire. SpyHunter est la meilleure solution afin d’effacer de façon immédiate les infections résidentes. Suivez les étapes décrites ci-dessous, elles vous montreront comment supprimer Search Helper Extension.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search Helper Extension

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Search Helper Extension.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Search Helper Extension. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Search Helper Extension.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Search Helper Extension et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles sur le PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search Helper Extension, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply