Supprimer Search Module

Search Module
Niveau de danger
40 %

Search Module est un pirate de navigateur (browser hijacker) qui modifie les paramètres de votre navigateur web par défaut sans aucun avertissement. Cela ne signifie pas que le programme infecte votre PC par un maliciel (malware), mais les modifications apportées sans autorisation ne sont certainement pas quelque chose que vous devriez tolérer. En outre, Search Module peut vous exposer à un grand nombre de menaces virtuelles différentes, donc le plus tôt vous effacez le programme de votre système, le mieux ce sera. N’oubliez pas d’effacer aussi tous les programmes connexes de Search Module.

À cause du fait que ce pirate de navigateur ne dispose pas d’un lien de téléchargement, il n’est guère possible d’installer consciemment Search Module sur votre machine. En fait, il est établi que d’habitude Search Module est livré avec un certain nombre d’autres logiciels potentiellement indésirables, tels que ShopperPro, Tuvaro Toolbar, iWebar, etc. Cela signifie que si les paramètres de votre navigateur web ont été modifiées, votre système est infecté par un grand nombre de programmes indésirables et potentiellement dangereux. C’est pourquoi, il faut prêter bien attention chaque fois que vous téléchargez un logiciel quelconque depuis des sites tiers. Si vous voulez utiliser une application, il est conseillé de la télécharger de son site officiel. Même dans ce cas, vous devez être extrêmement prudent lors du processus d’installation. Il est important de ne pas sauter des étapes, car dans ce cas vous pouvez installer Search Module ou une autre application supplémentaire.

Une fois installé, Search Module insère une icône dans la barre des tâches Windows et pirate les pages d’accueil d’Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, il remplace aussi le moteur de recherche Bing par soi-même. Cela signifie que le pirate de navigateur fait l’usage du moteur de recherche populaire pour ses propres fins. Il ne faut pas utiliser Bing via Search Module, parce qu’il est fort possible que les résultats de vos recherches seront truqués. Ce type de malware affiche le plus souvent des publicités du contenu commercial, alors il vous exposera à une variété de liens commerciaux qui vous redirigeront vers des sites tiers. Vous devez savoir que les redirections constantes augmentent la possibilité d’infection et d’une exploitation malveillante. Par conséquent, il est conseillé d’effacer Search Module de façon immédiate.

Lorsque vous désinstallez Search Module via Control panel, restaurez les paramètres par défaut de votre navigateur web et ensuite installez un logiciel anti-programme malveillant sur votre ordinateur. Ce dernier va supprimer toutes les menaces résidentes automatiquement et il va protéger votre PC contre les problèmes de sécurité potentiels dans le futur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search Module

Comment désinstaller Search Module de Windows
Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris au bas à droite de l’écran.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charm bar et accédez au Panneau de configuration.
3. Ouvrez Désinstaller un programme et supprimez Search Module.

Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Accédez à Désinstaller un programme et supprimez Search Module.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez Search Module.

Comment restaurer les paramètres par défaut de votre navigateur web
Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+T et accédez à Options Internet.
2. Ouvrez l’onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.
3. Sélectionnez Supprimer les paramètres personnels et appuyez sur Réinitialiser.
4. Cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le navigateur et appuyez sur Alt+H (ou Alt+?) pour accéder le menu Aide.
2. Sélectionnez Informations de dépannage.
3. Cliquez sur Réinitialiser Firefox.
4. Cliquez de nouveau sur le bouton Réinitialiser Firefox qui s’affiche dans une fenêtre nouvelle.
5. Cliquez sur Terminer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur Paramètres.
2. Sélectionnez Afficher les paramètres avancés.
3. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.
4. Cliquez sur Réinitialiser qui se trouve dans une boîte de confirmation.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search Module, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply