Supprimer Search-quick.com

Supprimer Search-quick.com
Niveau de danger
40 %

Search-quick.com est un moteur de recherche peu fiable. Ce site est connu pour être utilisé par des pirates de navigateurs (browser hijackers) afin de s’infiltrer dans votre système. Comme un moteur de recherche authentique il fournira des résultats de vos demandes de recherche, mais il y intégrera des liens sponsorisés de sites web de tiers. Vous verrez aussi des fenêtres pop-up sur les pages consultées lors de vos sessions Internet. Par les publicités affichées le programme vise à réaliser des profits de votre activité en ligne. Vous devez savoir que les développeurs de ce site seront payés pour chaque annonce sur laquelle vous cliquez. Pour faciliter le processus, le pirate utilisant cette plate-forme remplacera votre page d’accueil et moteur de recherche par Search-quick.com. Pour couronner le tout, l’intrus recueillera les données de vos sessions web et les utilisera comme un moyen supplémentaire de profit. Toutes les informations que vous saisissez dans votre navigateur seront objet de surveillance. Cela commence à partir de votre historique de navigation et les termes de recherche que vous entrez et s’étend à vos identifiants, les mots de passe et les données personnellement identifiables. Pour garder votre système sécurisé et votre vie privée intacte, vous devez supprimer Search-quick.com de votre système et de votre navigateur web.

Comment Search-quick.com s’est-il infiltré dans mon ordinateur?

Search-quick.com est défini comme votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut par un programme qui utilise la plate-forme pour accomplir ses propres fins. C’est une erreur courante que visiter un tel site lui permettra d’apporter des changements dans votre système. Le domaine lui-même n’est pas l’agent de transfert pour le programme peu fiable. Le chargement de Search-quick.com n’a rien à voir avec l’infection de votre système. Vous avez rencontré un pirate de navigateur provenant d’une source externe. Il y a quelques méthodes de distribution utilisées par le logiciel malveillant. Le plus souvent il est intégré à un lot de programmes, cela lui permet de s’installer sur le PC de l’utilisateur à son insu. Si vous téléchargez un programme gratuit depuis une source suspecte, il est possible qu’il y ait aussi d’autres logiciels y intégrés. Vous devriez désélectionner les outils additionnels pour ne pas avoir des problèmes de sécurité plus tard. Si vous ne lisez pas attentivement les étapes lors de l’installation du logiciel que vous avez choisi à utiliser, vous ne verrez peut-être pas que les case d’autres outils sont également cochées. Les autres méthodes de distribution incluent des pièces jointes à des pourriels, des sites web corrompus et des actualisations fausses pour des éléments essentiels de votre système.

Pourquoi Search-quick.com est-il considéré comme un programme dangereux pour votre système?

Search-quick.com est lié à toutes sortes de publicités. Si vous consultez le site vous verrez sur sa page d’accueil une annonce incorporée. Si vous y cliquez, un site sponsorisé s’ouvrira dans un nouvel onglet. Comme on a déjà mentionné, Search-quick.com affiche des sites sponsorisés parmi les résultats de vos demandes de recherche. De la même manière, le domaine permet l’affichage de fenêtres pop-up sur votre écran. Ce contenu est utilisé pour générer des revenus par vos clics. Chaque fenêtre que vous ouvrez réalise des bénéfices pour les tierces parties derrière Search-quick.com. Les développeurs ne vérifient pas si le contenu proposé est digne de confiance. Vous devez savoir que chacune des fenêtres pop-up peut vous rediriger vers un site malveillant qui facilite la propagation des maliciels. Le pirate de navigateur qui se cache derrière cette activité apporte également des changements non autorisés à votre système pour faciliter le flux des annonces publicitaires. Votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut seront remplacés par Search-quick.com. Vous ne pouvez pas annuler ces modifications, tandis que le pirate s’exécute dans le PC. Il faut bien constater qu’après les changements apportés la sécurité de votre système sera mises en danger, donc l’accès des infections différentes sera facilité. Vos détails personnels et financiers seront enregistrés et ensuite vendus à des tiers pour des gains monétaires. Dû au fait qu’il n’y a aucune coordonnée pour l’entité derrière ce domaine, on ne pourra pas trouver les responsables de son activité. Il est fortement conseillé de chercher un moyen pour supprimer Search-quick.com de votre système.

Comment éliminer définitivement Search-quick.com de votre navigateur web et de votre ordinateur?

Pour vous débarrasser de ce moteur de recherche peu fiable, vous devez supprimer le programme qui utilise Search-quick.com pour ses fins malveillantes. On a fourni des instructions qui vous aideront à régler le problème. Assurez-vous de suivre les étapes dans l’ordre telles que décrites ci-dessous.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search-quick.com

Supprimer Search-quick.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Search-quick.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search-quick.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Search-quick.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Search-quick.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Search-quick.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Search-quick.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search-quick.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Pourquoi utiliser un programme antivirus pour régler vos problèmes de sécurité?

Lancer une analyse complète de votre système est la façon la plus sécurisée pour supprimer le programme nuisible qui utilise Search-quick.com dans le but de s’infiltrer dans votre ordinateur. Il est très difficile d’identifier le responsable de vos ennuis et de vérifier la présence d’autres logiciels suspects sans l’aide d’un programme automatique.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search-quick.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply