Supprimer Search2000s.com

Supprimer Search2000s.com
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Search2000s.com?

Search2000s.com est un pirate de navigateur (browser hijacker) capable de s’infiltrer dans le système ciblé lors de la navigation habituelle de l’internaute qui essaie de télécharger toutes sortes de programmes depuis sites web de tiers. Vous devez savoir que le programme non désiré n’affecte seulement votre page d’accueil, mais il est aussi responsable du remplacement de votre moteur de recherche par défaut. Si vous souhaitez modifier l’URL de la page d’accueil et moteur de recherche, vous devriez supprimer Search2000s.com et le programme nuisible qui se cache derrière lui dans le but de l’utiliser pour ses propres fins douteuses. Search2000s.com est présenté comme un outil avantageux qui est conçu pour afficher des résultats de recherche sécurisés. Toutefois, dès son entrée à votre système, vous éprouverez un tas de problèmes divers liés à la sécurité de vos informations y stockées. Alors, il est déconseillé de le garder actif sur le PC.

La modification la plus évidente que vous remarquerez certainement qui a été apportée à votre ordinateur par le programme nuisible derrière Search2000s.com, c’est le changement de votre page d’accueil et moteur de recherche. En fait, c’est de cette façon que le hijacker fonctionne – une fois infiltré, il n’a pas besoin d’autorisation pour mettre en pratique ses idées malveillantes. Donc, votre machine sera mise en danger, tous vos renseignements personnels et financiers peuvent être collectés et ensuite vendus à des tiers intéressés. Ce qui est le plus intéressant, c’est le fait que vous ne pouvez pas vous souvenir d’avoir installé le programme en question, on trouve cela vraiment irritant.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme indésirable?

Search2000s.com et le programme qui l’utilise pour ses propres fins douteuses n’a pas besoin d’être soumis en approbation pour s’introduire dans l’ordinateur ciblé. Il s’agit d’un programme nuisible et doué qui peut s’installer sans que vous vous en rendiez compte. Le plus souvent le pirate de navigateur utilise d’autres logiciels gratuits pour s’en infiltrer simultanément. Ce sont les freewares et les sharewares qui fournissent le point d’accès le plus facile pour les hackers. N’oubliez pas que le programme nuisible objet de cet article s’installe en parallèle d’autres outils malveillants que vous devrez aussi éliminer de votre système. C’est pourquoi, il est très important de prêter le temps nécessaire pour lire avec précaution les termes et conditions généraux du programme principal que vous avez décidé d’utiliser. Consultez l’assistant d’installation, sinon vous aurez des problèmes de sécurité qui menaceront vos avoirs et votre vie privée.

Comment l’outil en question fonctionne-t-il?

Une fois activé, Search2000s.com prend le contrôle de votre navigation. Il infestera votre écran de plusieurs annonces publicitaires et liens sponsorisés. Le problème c’est qu’il n’est facile de distinguer les liens suspects des liens authentiques, il est bien possible que vous cliquiez sur une publicité incorporée par inadvertance. Dans ce cas vous serez le plus probablement transféré sur une page web malveillante. De plus, tout un clic génère de bénéfices pour les développeurs du programme nuisible et de cette façon garantit son existence. Cependant, ce ne sont pas les publicités intempestives qui menaceront au maximum votre système. En réalité, le problème le plus grave lié à Search2000s.com, c’est sa capacité d’accéder à vos données personnelles. Le pirate de navigateur commence à surveiller vos activités en ligne et enregistrer votre historique de navigation, dès qu’il s’est infiltré dans le système. Après avoir collecté suffisamment d’informations sur vos préférences, Search2000s.com peut divulguer les données avec des tiers malintentionnés. C’est pour cette raison que vous devez éliminer Search2000s.com dès que vous le remarquez s’exécutant sur le PC. Assurez-vous que le système est bien protégé des agents malveillants. Si vos sessions web ont été redirigées vers des sites web peu fiables et fichiers compromis, il est fort probable que des agents publicitaires se sont infiltrés sur le PC. Par conséquent, il est possible que certaines infections se soient cachées dans le système. Vous devez savoir que ces dernières peuvent faciliter l’accès des cybercriminels à votre ordinateur et même assister le vol de vos informations sensibles. Dans ce cas, afin de sauvegarder votre machine et de retirer complètement toutes les menaces potentielles, il sera nécessaire d’utiliser un programme antivirus efficace et digne de confiance. Vous pourrez alors localiser et supprimer toutes les infections à la fois.

Comment supprimer le programme non désiré?

La bonne nouvelle qu sujet de Search2000s.com, c’est que le programme non désiré n’est pas difficile à être supprimé. Vous pouvez vous débarrasser de l’agent publicitaire et de ces annonces intempestives de façon manuelle et automatique. Les instructions de l’enlèvement manuel sont fournies après cet article, suivez leur ordre exact pour éviter les problèmes potentiels. Toutefois, il est recommandé de lancer une analyse complète de votre système. C’est de cette façon que vous pourrez identifier les fichiers temporaires et restants qui représentent une menace potentielle pour la sécurité de votre système. Installez un logiciel antivirus performant pour éliminer les risques de votre PC et de vos informations y stockées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Search2000s.com

Supprimer Search2000s.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Search2000s.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search2000s.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Search2000s.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Search2000s.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Search2000s.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Search2000s.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Search2000s.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Search2000s.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply