Supprimer SiteRanker

SiteRanker
Niveau de danger
60 %

SiteRanker a été annoncé comme un programme utile pour les utilisateurs, mais la vérité à ce sujet est bien différente. En fait, il s’avère un logiciel plutôt indésirable que vous devez retirer de votre PC sans aucune considération.

Peu importe quel agent infectieux s’est introduit dans votre système d’exploitation Wsys Control, BenchUpdater, Exerunner ou quelque autre programme perturbateur, vous devez envisager les mêmes suites. Le but principal de ce type de programme est de collecter des informations sur vos habitudes de navigation. Étant donné que SiteRanker espionne vos activités en ligne pour recueillir plus de renseignements sur les sites que vous visitez, il est fortement recommandé de supprimer ce publiciel de votre ordinateur. Si vous avez besoin d’une assistance lors de l’enlèvement de SiteRanker, examinez les instructions présentées ci-dessous.

Malgré le fait que SiteRanker est classé comme un adware, certains spécialistes en informatique le considèrent comme potentiellement indésirable car il est livré avec d’autres programmes suspects. Même dans la section «Help & Tips» sur son site officiel siteranker.com, il est dit que SiteRanker s’installe toujours en même temps de logiciels tiers. Par exemple, le programme peut être installé parallèlement aux programmes créés par ses propres développeurs Crawler LLC. PCTechHotline, Spyware Clear, Crawler Toolbar et PC Fix Speed sont les représentants les plus connus de cette entreprise. Si vous décidez d’éliminer ces logiciels non désirés, n’oubliez pas de désinstaller SiteRanker car il semble être indigne de confiance.

À cause du fait qu’il collecte de l’information sur vos activités en ligne, SiteRanker est classé comme étant un adware. Ces données sont utilisées pour afficher de différentes publicités adaptées à vos intérêts. Vous devez savoir que conformément à sa Politique de confidentialité, les recherches publicitaires effectuées par ce publiciel peuvent être utilisées pour aider aux tierces parties d’en apprendre davantage sur vous et vos intérêts. Cela les aidera à produire des offres plus bénéfiques et séduisantes. Toutefois, ce sont des annonces publicitaires provenant des sources inconnues et elles peuvent nuire à votre sécurité virtuelle, donc il est nécessaire de supprimer SiteRanker de votre système dans les plus brefs délais. Il est aussi très important d’enlever tous les programmes liés de SiteRanker qui peuvent utiliser les informations recueillies à des fins malveillantes.

SiteRanker s’est avéré pas du tout bénéfique pour vous, son enlèvement ne doit pas être ajourné. Vous pouvez vous en débarrasser de manière manuelle ou automatique. Le guide de suppression manuelle est présenté sur la page ci-dessous. Il est recommandé de choisir le mode automatique pour pouvoir éliminer tous les logiciels potentiellement indésirables de votre PC et pour le protéger contre les attaques des hackers dans le futur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de SiteRanker

Windows XP :
1. Ouvrez le menu Démarrer, accédez au Panneau de configuration et ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
3. Sélectionnez les applications indésirables et cliquez sur Supprimer.

Windows Vista et Windows 7:
1. Accédez à la Barre des tâches, puis cliquez sur l’icône du menu Démarrer de Windows.
2. Ouvrez le Panneau de configuration et puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Faites un clic droit et désinstallez l’application indésirable que vous avez choisi de supprimer.

Windows 8
1. Placez le curseur de la souris sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Cliquez-droit sur la version réduite de votre menu Démarrer/de votre bureau.
3. Sélectionnez Panneau de configuration et accédez à Désinstaller un programme.
4. Double-cliquez sur le programme que vous souhaitez supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer SiteRanker, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply