Supprimer Skype Virus

skype_virus
Niveau de danger
80 %

Skype Virus est une infection nuisible qui utilise le service de messagerie instanée Skype- bien connu au monde, pour propager d’autres virus dangereux. Ce virus informatique a été conçu par les cybercriminels de tromper les utilisateurs de Skype en les incitant à télécharger des logiciels malveillants sur leurs ordinateurs. Le nom réel de ce virus est Skype_Worm_Im [Backdoor IRC (snk).

Skype Virus va vous convier à télécharger des maliciels(malware), scamware, logiciels espions(spyware), chevaux de Troie ou d’autres infections nuisibles en vous présentant des liens vers mediafire.com. En effet, les internautes pensent qu’ils installent quelque chose totalement différent, mais à la fin il s’avère que ce n’est pas le cas. Ces liens frauduleux commencent par mediafire.com et ont quelques caractères aléatoires après cela. Vous devez savoir que mediafire.com fournit des services légitimes. Il s’agit d’un site de stockage de données sur le Web qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne leurs propres fichiers. Toutefois, les fichiers téléchargés ne sont jamais vérifiés pour des raisons de confidentialité, ce qui est bon pour vous, si vous souhaitez télécharger des fichiers privés. Mais cela signifie que vous pouvez télécharger des virus aussi bien.

Skype Virus ajoute un contact inconnu à votre liste de contacts sur Skype qui commencera à vous envoyer des messages. Voici quelques-uns:

hahaha
LOL
Is this you??
Picture of you???
Tell me what you think of this picture
This is the funniest picture ever!
I cant believe I still have this picture Someone showed me your picture
Your photo isn’t really that great
I love your picture!
What you think of my new hair color?
What do you think of my new hair?
You look so beautiful on this picture
You should take a look at this picture
Take a look at my new picture please
What you think of this picture?
Should I upload this picture on facebook? Someone told me it’s your picture

Vous devez vous méfier de ces messages reçus de contacts inconnus. Il faut que vous évitiez tous les liens envoyés par des personnes que vous ne connaissez pas. Dans le cas contraire, vous pouvez facilement être infecté par des logiciels malveillants, logiciels espions, enregistreurs de frappe(keyloggers) ou d’autres infections nuisibles. Vous ne devez pas cliquer sur aucun de ces liens. Si vous remarquez des activités suspectes, il est bien possible que votre PC a été infecté par Skype Virus. Cet intrus doit être supprimé tout de suite, sinon vous risquez l’infiltration d’une multitude de virus dans votre ordinateur.

La façon la plus efficace et la plus sûre de retirer Skype Virus et tous les autres intrus à partir de votre PC est d’installer un bon logiciel de sécurité tel que SpyHunter et de le mettre à exécution. Ce programme détecte tous les fichiers malveillants et les supprime sans tarder. De cette façon, votre PC et les informations sensibles que vous avez stockées seront protégées de toute attaque potentielle.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Skype Virus

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Skype Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply