Supprimer SlimCleaner Plus

Supprimer SlimCleaner Plus
Niveau de danger
40 %

SlimCleaner Plus est un outil d’optimisation qui est concentré à augmenter le nombre de ses utilisateurs. Il prétend à s’occuper des ordinateurs des utilisateurs et de leurs performances, quand il s’agit des services qu’il fournit. Le programme possède un mode d’économie d’énergie, mode turbo et même un propre cloud computing (informatique en nuage) pour assurer aux utilisateurs des informations courantes des logiciels qui s’exécutent dans leurs systèmes. Quoique toutes les fonctionnalités proposées par l’outil aient l’air utile, les spécialistes en informatique avertissent que ce n’est pas un programme fiable et donc il est préférable de supprimer SlimCleaner Plus de votre PC pour éviter les problèmes de sécurité sérieux qui pourraient survenir plus tard.

Comment SlimCleaner Plus fonctionne-t-il?

SlimCleaner Plus peut être téléchargé depuis son site officiel– slimcleaner.com. Si vous consultez sa page web, vous verrez sa version gratuite et sa version complète disponibles au téléchargement. L’outil s’engage à aider les utilisateurs à nettoyer leurs ordinateurs et à supprimer aussi les fichiers temporaires, l’historique et les fichiers inutiles du système. De plus, il prétend qu’il peut prolonger la durée de vie de votre batterie et optimiser les performances de votre PC.

Bien sûr, tout cela peut sembler séduisant, mais les experts en informatique affirment qu’il y a beaucoup de problèmes qui peuvent survenir après le fonctionnement du programme dans votre système. Tout d’abord, l’application est remarquée souvent sur les ordinateurs sans avoir été téléchargée par les utilisateurs eux-mêmes. Cela arrive lorsqu’un logiciel inconnu est téléchargé depuis un site web de tiers. En parallèle de programme suspect, il est possible que vous installiez aussi SlimCleaner Plus sur le PC.

Le programme lancera des analyses soudaines de votre système, il y a des doutes sérieux à la fiabilité des résultats qui seront fournis. Qui plus est, une fois activé, SlimCleaner Plus commence à afficher plusieurs fenêtres pop-up et liens sponsorisés vers des sites tiers avec des intentions inconnues.

Selon les spécialistes en sécurité, le but principal de l’outil est de vous faire acheter sa version complète. On ne peut pas dire si SlimCleaner Plus est capable de protéger les utilisateurs des attaques pirates ou d’optimiser les performances de leurs machines. Toutefois, une chose est sûre: l’outil n’est pas digne de confiance et il est inutile de régler une somme quelconque pour utiliser ses services. Ce que vous devez faire est supprimer SlimCleaner Plus de votre système et ne rien payer.

Comment éliminer SlimCleaner Plus?

Pour vous débarrasser de SlimCleaner Plus et de tous les autres logiciels additionnels qui se sont téléchargés sur votre ordinateur, vous devez accéder au panneau de configuration et de les désinstaller depuis la liste des programmes installés. On a fourni des instructions qui vous montrent les étapes dans leur ordre exact. Mais, il est toujours conseillé d’utiliser un programme antivirus pour vérifier votre système d’infections.

Téléchargez un logiciel de suppression
de SlimCleaner Plus

Suppression de Windows 8:

1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:

1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:

1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

Pourquoi utiliser un programme AV?

Pour être certain qu’il n’y a pas des virus s’exécutant dans votre système, utiliser un logiciel de sécurité fiable qui vous aidera à scanner le système entier. Il est possible que simultanément avec SlimCleaner Plus se soient téléchargés d’autres programmes peu fiables, voilà pourquoi il est très important de lancer des analyses de votre PC. De cette façon vous pourrez localiser et éliminer tous les intrus qui figurent dans le PC. Cela assurera une protection efficace de votre ordinateur des attaques des hackers qui ne visent qu’à voler vos avoirs et informations personnelles.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer SlimCleaner Plus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply