Supprimer SpaceOffers

Supprimer SpaceOffers
Niveau de danger
30 %

SpaceOffers est un publiciel (adware) fondé sur le moteur JustPlugIt qui a est développé par le fournisseur des services publicitaires Justplug.it. SpaceOffers utilise des publicités afin de réaliser des bénéfices pour ses développeurs. L’outil affiche toutes sortes de contenu publicitaire qui peut être même à l’origine douteux. Mais vous devez savoir qu’il n’effectue pas une vérification de sécurité des pubs vers lesquelles il vous redirige, il ne donne aucune garantie à leur authenticité. De plus, le programme peut également surveiller votre activité en ligne et enregistrer les préférences que vous y avez montrées. SpaceOffers peut collecter toutes les informations que vous avez introduites dans vos navigateurs web et les vendre à des tiers. L’application est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Le publiciel est développé pour accomplir ses tâches sans demander une autorisation de vous. Le seul moyen d’arrêter les processus potentiellement nuisibles consiste à supprimer SpaceOffers complètement de votre PC.

Comment SpaceOffers s’est-il installé sur mon ordinateur?

SpaceOffers est connu pour avoir utilisé le domaine spaceoffers.com qui est actuellement mis en vente. Quoique le programme ne soit pas en ce moment promu sur un propre site web, SpaceOffers continue à se propager sur les ordinateurs des utilisateurs d’une manière régulière. Ceci s’explique aisément, l’outil a trouvé plusieurs autres méthodes d’infiltration. Le plus souvent il utilise des lots de programmes intégrés, de cette façon tous les logiciels additionnels s’attachent au fichier d’installation d’un gratuiciel que l’utilisateur a décidé de télécharger. L’agent publicitaire sera proposé comme un programme supplémentaire, pour ne pas le laisser s’infiltrer dans votre ordinateur, il faut décocher la case à côté de son nom. Il est aussi possible que SpaceOffers se présente comme une mise à jour de votre système ou d’un logiciel que vous avez l’habitude d’utiliser. En général, l’outil prétend être un programme bien connu qui est souvent actualisé, donc vous ne devez pas hésiter à cliquer sur le bouton Accepter. Il arrive parfois que SpaceOffers soit transféré via les pièces jointes d’un pourriel ou à travers des sources web compromis. Il est toujours nécessaire que vous soyez attentif lors de votre navigation en ligne.

Pourquoi SpaceOffers est-il considéré comme un programme dangereux?

Ce programme utilise une méthode connue sous le nom de Paiement par clic, pour générer des profits pour les tierces parties qui se cachent derrière lui. Chaque publicité sur laquelle vous cliquez augmente les gains monétaires des développeurs de SpaceOffers. C’est pour cette raison que le logiciel en question affiche tant d’annonces publicitaires, plutôt que d’être en service de vous, comme il l’affirme. SpaceOffers n’assume aucune responsabilité du contenu des pubs qu’il affiche et de leurs légitimité, alors utiliser ses services est à vos propres risques. Les nombreuses publicités rendront l’utilisation de votre ordinateur difficile, il est bien possible de cliquer sur une fenêtre pop-up par inadvertance, ce qui est peut-être encore plus dangereux. SpaceOffers est conçu pour suivre votre activité sur Internet en permanence et pour recueillir toutes sortes de données sur vous et votre PC. Cela commence à partir de la liste des pages web que vous avez visitées et des termes que vous avez saisis dans votre moteur de recherche et s’étend jusqu’à votre adresse IP, mots de passe et données de compte financier. Le publiciel est capable de vendre les détails recueillis à des tiers à votre insu et sans votre consentement. Afin de protéger la sécurité de votre système, il est conseillé de désinstaller SpaceOffers de votre ordinateur.

Quoi faire pour supprimer SpaceOffers de votre PC?

Pour supprimer SpaceOffers, il est nécessaire d’effectuer un enlèvement manuel ou automatique. Si vous décidez de vous en débarrasser par vous-même, on a fourni des instructions détaillées ci-dessous. Afin d’accomplir la tâche avec succès, il faut les suivre dans leur ordre exact. Pour la suppression automatique vous aurez besoin d’un programme antivirus, il est généralement conseillé de scanner votre PC par un logiciel de sécurité, même après avoir effacé l’intrus de façon manuelle.

Téléchargez un logiciel de suppression
de SpaceOffers

Supprimer SpaceOffers de votre navigateur web

Supprimer SpaceOffers de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire SpaceOffers de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire SpaceOffers et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer SpaceOffers de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire SpaceOffers de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer SpaceOffers d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire SpaceOffers de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Pourquoi est-il recommandé d’utiliser un antivirus?

Les programmes AV sont développés pour localiser et éliminer les fichiers compromis qui se trouvent dans votre système. Cela peut inclure tous les fichiers créés par SpaceOffers, ainsi que par d’autres logiciels suspects dont l’infiltration a été facilitée par lui. L’analyse automatique est beaucoup plus rapide et efficace, quand il s’agit de supprimer des menaces potentielles.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer SpaceOffers, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply