Supprimer Speedchecker

SpeedChecker
Niveau de danger
40 %

Speedchecker (ou TestSpeeder) est une extension qui s’engage à tester la vitesse de votre connexion Internet. Une fois activé, le module commence à fonctionner comme un publiciel en vous proposant de différentes offres en ligne. Cela signifie que si vous ne supprimez pas Speedchecker de la machine, votre écran sera inondé d’un grand nombre de publicités gênantes et trompeuses. Si vous gardez Speedchecker actif sur votre ordinateur, vous devez savoir que rien ne garantit la crédibilité des résultats sur lesquels vous pouvez tomber. De plus, les annonces publicitaires pourraient vous rediriger vers des sites suspects, forcer installer un logiciel malveillant ou vous impliquer dans différents moyens d’escroquerie. Considérant toutes les suites susmentionnées, il est vivement recommandé de retirer Speedchecker de votre PC.

Selon les spécialistes en informatique, Speedchecker ressemble à BetterMarkit, BestMarkit et Remarkable, alors vous pouvez supposer que le programme s’introduit dans votre système simultanément avec un autre logiciel. Pour cette raison, il faut localiser et éliminer toutes les applications liées de Speedchecker car elles peuvent aussi être dangereuses. En fait, certaines de ces dernières peuvent s’avérer beaucoup plus nuisibles. Mais vous devez savoir qu’elles s’exécutent parfois en mode silencieux, et donc leur suppression pourrait être beaucoup plus compliquée. Dans tous les cas, si vous remarquez l’icône de Speedchecker dans votre Barre des tâches, vous devez lancer un scan complet de votre PC pour vérifier la présence d’autres applications douteuses à tout prix.

Malgré le fait que Speedchecker teste la vitesse de votre connexion Internet, vous ne pouvez pas être sûr de son fonctionnement correct. Il est conseillé de le retirer du système d’exploitation Windows et des navigateurs web, y compris Internet Explorer et Mozilla Firefox. Si vous décidez de garder l’application sur votre ordinateur, elle communiquera des publicités inutiles sans cesse. En outre, il faut être conscient de ce que les fichiers liés de Speedchecker, comme mises à jour, enquêtes et annonces de faux prix, sont créés dans le but de vous attirer, cependant il n’est pas recommandé de leur faire confiance.

Speedchecker est un logiciel publicitaire que vous pouvez aisément éliminer de votre ordinateur. Tout ce que vous devez faire est de désinstaller Speedchecker/TestSpeeder et tous les autres composants restants de votre système d’exploitation. Il faut savoir que l’application ne sera pas complètement effacée même après avoir suivi les instructions ci-dessous. Si vous n’êtes pas convaincu de vos habilités en informatique, il est préférable d’utiliser un logiciel anti-adware. Cette méthode supprimera définitivement Speedchecker et protégera votre système contre tous les types d’infections.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Speedchecker

Suppression de Windows 8:
1. Faites un clic droit sur l’écran de Metro UI.
2. Sélectionnez Toutes les applications et ouvrez le Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Cliquez-droit sur Speedchecker et choisissez Désinstaller.

Suppression de Windows Vista/Windows 7:
1. Cliquez sur le bouton de logo Windows de la Barre des tâches.
2. Sélectionnez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer.
4. Sélectionnez Désinstaller.

Suppression de Windows XP:
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la Barre des tâches.
2. Ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Enlevez Speedchecker/TestSpeeder.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Speedchecker, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply