Supprimer Stacktrending.com

Supprimer Stacktrending.com
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Stacktrending.com?

Stacktrending.com est un autre moteur de recherche, la plate-forme fournit une recherche par mot-clé sur le web. Il est dit que les résultats affichés sont générés par Google. Stacktrending.com fournit aussi un accès rapide à des sites web populaires: Facebook, Outlook, Gmail, Wikipedia, YouTube, ESPN, BBC, CNET, Twitter, Yahoo!, Yahoo!Mail, Indeed, Booking et SoundCloud. Le site web est sponsorisé par la publicité, vous remarquerez quelques annonces publicitaires intégrées dans la page. Elles font la promotion de sites internet et offres d’achat aléatoirement choisies. Stacktrending.com est utilisé par un pirate de navigateur (browser hijacker) dont le but principal est d’afficher le contenu web de tiers. Le programme clandestin peut prendre le contrôle complet de votre navigateur web. Il va modifier les résultats de vos recherches en ligne, générer des fenêtres pop-ups sur votre écran et enregistrer toutes sortes d’informations sur vous et votre système. Stacktrending.com va essayer de vous rediriger vers des sites web sponsorisés en vous proposant des offres spéciales pour une large gamme de produits. Vous devez savoir que ces pubs peuvent vous orienter vers des sites malveillants qui ne visent qu’à infecter votre ordinateur. L’outil suspect est conçu pour suivre vos activités en ligne et même enregistrer les données que vous avez partagées dans vos comptes personnels et financiers sur Internet. Les propriétaires du pirate de navigateur peuvent vendre vos détails privés à des tiers malintentionnés. C’est pourquoi, pour éviter les problèmes de sécurité potentiels, il est conseillé de supprimer Stacktrending.com, ainsi que le programme malveillant qui l’utilise pour ses propres fins nuisibles.

Comment le programme non désiré se propage-t-il sur le web?

Il ne suffit pas de visiter Stacktrending.com pour que le maliciel s’introduise dans le système. Le site joue le rôle d’un médiateur entre l’infection et le système de l’utilisateur, mais il ne participe pas à sa propagation. Le logiciel malveillant utilise d’autres programmes et fichiers pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Il est habituellement livré mors de l’installation d’un programme de type freeware ou shareware. Quand vous ajoutez un nouvel outil à votre système, il est conseillé de lire attentivement ses termes et conditions. C’est là que le programme supplémentaire doit être mentionné. Il est déconseillé d’accepter son infiltration. Les messages de spam représentent aussi un moyen de propagation utilisé par le pirate de navigateur derrière Stacktrending.com. Il peut se faire passer pour un document textuel, archive .rar, fichier .zip, image numérisée ou bien feuille de calcul. Les spammeurs ont l’habitude de faussement présenter des entreprises dignes de confiance et bien connues, comme par exemple la poste nationale, courriers, banques, institutions gouvernementales et service de police local. Pour vous assurer à la légitimité de l’expéditeur, il est conseillé de vérifier les détails qu’il a fournis. Il convient aussi de signaler que le maliciel derrière Stacktrending.com peut être distribué via sites web et liens corrompus. Consulter un domaine infecté peut immédiatement initier le téléchargement et l’installation du pirate de navigateur. Ce processus est aussi connu sous le nom d’installation «drive-by». Pour ne pas rencontrer des ennuis liés votre sécurité, il est conseillé de ne visiter que des sites web confirmés comme fiables.

Pourquoi le programme est-il considéré comme dangereux?

Le pirate de navigateur remplacera votre page d’accueil habituelle et moteur de recherche par défaut par Stacktrending.com. Vous ne pourrez pas restaurer vos paramètres préférés. Le programme malveillant utilise le site web pour accéder à vos paramètres DNS et prendre le contrôle complet de votre navigateur web. Il peut s’infiltrer dans les trois navigateurs web les plus populaires: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Le maliciel en question apportera des changements aux résultats de vos requêtes de recherche en y intégrant des sites web sponsorisés parmi les résultats authentiques. Il est possible qu’ils ne correspondent aucunement aux mots-clés que vous avez saisis. Ce qui est le plus important, ils peuvent être dangereux. C’est la même chose pour les fenêtres pop-ups affichées par l’outil suspect. Stacktrending.com hijacker peut vous présenter des offres promotionnelles pour plusieurs sortes de marchandises: vêtements, dispositifs technologiques, appareils ménagers, équipement de jardinage et de sport, accessoires, éléments décoratifs, jouets, etc. Les publicités sont affichées dans des formats différents, y compris pop-up, pop-under, lien dans le texte, coupon, remise, flottante, contextuelle, comparaison des prix et beaucoup d’autres. Elles peuvent toutes vous rediriger vers des plates-formes web de tiers. Si vous lisez l’entente d’utilisation de Stacktrending.com, vous remarquerez que les propriétaires du site n’assument aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu web des tierces parties. Le domaine est enregistré à Beijing, Chine, il est appelé YinSi BaoHu Yi KaiQi. Une autre activité inquiétante menée par le pirate de navigateur derrière Stacktrending.com, c’est sa capacité de suivre vos mouvements en ligne. Le programme peut accéder et enregistrer de données différentes liées à vos comptes en ligne personnels et financiers.

Comment éliminer le programme indésirable?

Il est conseillé de prendre des mesures immédiates pour supprimer Stacktrending.com de votre système. Suivez notre guide pour localiser et désinstaller le programme indésirable. Après avoir éliminé le pirate de navigateur, il est recommandé de lancer une analyse détaillée de votre système, utilisez un programme AV efficace et fiable. Vous devez aussi savoir que le maliciel a le plus probablement créé des entrées de registre, il peut aussi attirer d’autres logiciels malveillants dans le système sans que vous vous en rendiez compte. C’est pourquoi, il est très important d’utiliser un logiciel AV qui vous débarrassera des intrus à la fois.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Stacktrending.com

Supprimer Stacktrending.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Stacktrending.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Stacktrending.com de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire Stacktrending.com que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Stacktrending.com de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire Stacktrending.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Stacktrending.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Stacktrending.com de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Stacktrending.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply