Supprimer Start.qone8.com

start-qone8

Il faut savoir que si le site Start.qone8.com a été défini comme votre page d’accueil, alors cela signifie que Qone8 Toolbar a été également installé sur votre ordinateur. Cette barre d’outils est potentiellement indésirable, aussi considérée comme un hijacker. Elle est connue comme étant liée à la page qone8.com et sa présence sur votre PC peut provoquer des problèmes sérieux pour la sécurité de votre système. Il est fortement recommandé de supprimer la barre d’outils dès que vous la remarquez.

Start.qone8.com est un moteur de recherche, bien qu’il ressemble à un fournisseur fiable, ce n’est pas le cas. Si vous visitez le site, vous verrez une barre de recherche que vous pouvez utiliser, le site vous assurera aussi quelques options de recherche- vidéo, image et actualités. Vous verrez également des avertissements pop-up qui s’afficheront lorsque vous serez sur la page mentionnée. Si vous en cliquez, vous serez redirigé vers des tierces pages Internet inconnues et parfois de contenue préjudiciable. Il se peut que vous soyez orienté vers des sites dont le but est de transmettre de diverses infections informatiques.

Qone8 Toolbar est téléchargeable à partir de son site officiel, autrement il peut être livré simultanément avec d’autres programmes gratuits. Dans ce dernier cas, les utilisateurs ne le remarqueront pas jusqu’à ce qu’il s’attache au navigateur qu’ils utilisent pour naviguer sur Internet. Il sera évident lorsque votre page d’accueil et votre moteur de recherche seront remplacés par Start.qone8.com.

Mais vous devez savoir que les résultats présentés ne seront pas fiables. Il affichera une liste de liens sponsorisés la plupart desquels n’aura rien à voir avec votre requête. Au lieu de fournir un véritable service aux utilisateurs, Start.qone8.com aide seulement ses créateurs. C’est parce que le site est en fait une plateforme publicitaire développée afin de promouvoir de différents sites de tiers et leurs produits ou services. Le moteur de recherche affichera aussi des messages pop-up qui vous présenteront des offres spéciales et de bonnes affaires. Certaines tenteront de vous faire visiter des sites douteux et nuisibles, ces derniers vous infecteront par des virus qui cibleront vos informations personnelles et financières.

Le site Web Start.qone8.com et sa barre d’outils n’ont pas des intentions malveillantes et ils ne sont pas créés par des hackers. Toutefois, à cause du fait que le moteur de recherche suspect vous redirige vers des sites de contenu préjudiciable qui peuvent pirater votre PC, il met en péril le système entier. Alors, les pirates informatiques pourront voler tous vos renseignements de nautre délicate.

Pour retirer Qone8 Toolbar à partir de votre ordinateur et pour restaurer les paramètres du navigateur que vous utilisez, il faut suivre les étapes énumérées dans le guide approprié ci-dessous. Si vous avez déjà profité des services de Start.qone8.com, donc vous disposez peut-être d’un logiciel de sécurité fiable, tel que SpyHunter pour scanner votre ordinateur d’intrus. Ce programme va localiser toutes les menaces résidentes et va les éliminer immédiatement. De cette façon, les cybercriminels ne pourront pas vous délester de votre argent.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Start.qone8.com

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Qone8 Toolbar.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Qone8 Toolbar. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Qone8 Toolbar à l’aide de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètre à la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Qone8 Toolbar et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles sur le PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera de façon immédiate.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Start.qone8.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply