Supprimer Sweet-page.com

sweet-page
Niveau de danger
35 %

La modification de votre Page d’accueil non autorisée est toujours un signe d’activités illégales, et sweet-page.com est l’une des infections les plus dangereuses de prendre le pouvoir sur vos navigateurs Web. Ce pirate de navigateur clandestin peut corrompre la Page d’accueil et le moteur de recherche par defaut des naviagteurs populaires, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Bien que ce moteur de recherche ne fournisse pas des liens corrompus en guise de résultats de recherche et bien qu’il ne les filtre pas, vous ne devez pas en avoir confiance. En fait, tout logiciel qui s’infiltrent dans votre système d’exploitation de manière illégale mérite une suppression immédiate; c’est pourquoi vous devez enlever ce hijacker sweet-page.com.

Sweet-page.com est un moteur de recherche suspect développé par Skytouch Technology Co. Comme indiqué précédemment, ce programme ne propose pas des résultats de recherche malveillants; cependant, c’est parce que les résultats de la recherche présentés sont propagés par Yahoo. La redirection vers search.yahoo.com n’est pas considérée comme très malveillante, mais cette activité n’est pas autorisée et, elle est donc illégitime. Si vous continuez à utiliser cet outil de recherche suspect, il est possible que les cookies installés sur votre système collectent beaucoup d’information précieuse sur votre vie privée. Malheureusement, il est impossible de savoir comment cette information pourrait être utilisée à l’avenir; il va sans dire que l’utilisation de sweet-page.com n’est pas la meilleure idée.

Mais sweet-page.com n’est pas le seul pirate de navigateur (browser hijacker) qui peut corrompre les navigateurs Web de votre PC. Aartemis, Qone8, Qvo6, Portaldosites, et NationZoom ne sont que quelques-unes des nombreuses infections informatiques susceptibles de s’infiltrer dans le système. Savez-vous comment se propagent les malwares? Les escrocs informatiques utilisent des téléchargements «drive-by» et exploitent les réseaux sociaux pour infiltrer de dangereuses menaces dans le système d’exploitation. Par exemple, les hackers criminels peuvent camoufler le programme d’installation du pirate de navigateur comme un logiciel légitime. Dans la plupart des cas, le hijacker est groupé avec d’autres applications pour que son installation passe inaperçue.

Si sweet-page.com est installé sur vos navigateurs avec succès, son élimination peut sembler très compliquée. C’est parce que l’infection modifie les propriétés du navigateur de sorte qu’un raccourci web spécifique sera ouvert chaque fois que vous lancez le navigateur. Par conséquent, même si vous corrigez manuellement l’URL de votre page d’accueil, la page de démarrage d’Internet Explorer, Firefox et Chrome sera toujours sweet-page.com; la seule solution de ce problème consiste à corriger la ligne cible des navigateurs. Pour ce faire, vous devez accéder aux Propriétés du navigateur, puis cliquer sur l’onglet Raccourci, bien sûr la ligne cible ne doit pas inclure l’URL de sweet-page.com.

La suppression des programmes liés à sweet-page.com s’avère beaucoup plus difficile pour les internautes. Il est possible une infiltration de beaucoup de différentes applications malveillantes, adware, tracking cookies et d’autres programmes potentiellement indésirables lors de l’infiltration du hijacker sweet-page.com. Inutile de dire que si vous supprimez seulement le hijacker, les autres intrus potentiellement malveillants continueront à s’exécuter sur votre ordinateur. C’est quelque chose extrêmement dangereux, car ces derniers pourraient ouvrir des portes dérobées dans la sécurité du système, voire divulguer vos informations personnelles et sensibles à des escrocs informatiques.

Les composants malveillants associés au pirate de navigateur et les applications importunes exigent d’être supprimées immédiatement. Si vous exécutez un système d’exploitation Windows, nous vous recommandons fortement d’installer un logiciel de sécurité légitime et fiable pour supprimer les malwares automatiquement. Malheureusement, seulement certains éléments du browser hijacker peuvent être supprimés automatiquement. Pour corriger les paramètres de la Page d’accueil et du moteur de recherche, vous devrez suivre quelques étapes manuellement. C’est une tâche difficile à accomplir si vous n’avez jamais fait quelque chose semblable, toutefois nous vous garantissons le succès si vous procédez à la suppression manuelle avec précaution. Suivez les instructions ci-dessous.

Si vous avez les mêmes problèmes avec la Page d’accueil et les outils du moteur de recherche après la suppression du pirate de navigateur- le programme malveillant est sans aucun doute actif sur votre PC. Vous ne devez pas renoncer à la suppression de l’application malveillante, si c’est le cas vous aurez des problèmes.

Si vous pensez être infecté par Sweet-page.com vous devez utiliser le programme de détection SpyHunter pour qu’il puisse détecter Sweet-page.com et d’autres Spyware infections qui sont très répandues. Après cela, il est conseillé d’acheter la version complète de SpyHunter pour que votre ordinateur soit protégé constamment.

Sweet-page.com peut modifier le bureau de votre ordinateur, pirater votre navigateur et afficher des alertes de sécurité fausse qui vous informent que votre système est infecté par des applications malveillantes. Il est possible que ce logiciel effectue de fausses analyses du système et vous montre de fuax résultats de menaces inexistantes par lesquelles votre machine est « infectée ».

Certaines versions de Sweet-page.com sont livrées avec un Rootkit et peuvent aussi désactiver votre connexion Internet. Il est possible qu’elles vous empêchent de lancer un antivirus et autre logiciel légitime que vous utilisez quotidiennement. Si votre PC est infecté par un Cheval de Troie ou par un Rootkit, ces malwares peuvent ouvrir une porte dérobée qui permettra aux hackers criminels de prendre à distance et à votre insu le contrôle de l’ordinateur. Il est donc vivement recommandé d’enlever toutes les traces de Sweet-page.com en utilisant un logiciel anti-spyware fiable.

Sweet-page.com et les autres types de logiciels malveillants peuvent perturber le fonctionnement normal de votre ordinateur et de la connexion Internet. Le ralentissement de votre PC, la pire performance que d’habitude, ce sont des résultats de l’existence d’un malware dans votre système. Ce programme peut utiliser les ressources de votre système pour accomplir diverses tâches malveillantes, y compris prendre part à un botnet. Sweet-page.com peut utiliser la mémoire de votre ordinateur et la connexion Internet pour exécuter ses intentions hostiles.

Si vous avez des connaissances nécessaires nous fournissons des instructions ci-dessous pour pouvoir retirer Sweet-page.com. Suivez ces étapes exactement et vous n’auriez aucun problème d’enlever Sweet-page.com de votre PC. Mais si vous doutez votre compétence et si vous essayez d’appliquer les instructions manuelles de suppression, vous pourriez aggraver le problème. Vous courez le risque d’endommager votre ordinateur puisque vous devez correctement identifier et supprimer les fichiers sensibles de votre système, y compris les pilotes de système et les clés de registre.

Comment supprimer Sweet-page.com– solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réusi à effacer manuellement Sweet-page.com, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel; elle comprend un support technique complet et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Sweet-page.com

Instructions de suppression manuelle de Sweet-page.com:

Pour supprimer Sweet-page.com en toute sécurité, vous pouvez acheter la version complète de SpyHunter ou vous pouvez suivre les instructions de désinstallation ci-dessous.

Supprimer Sweet-page.com des navigateurs

Supprimer de Google Chrome
1. Ouvrez le navigateur et appuyez simultanément sur Alt+F.
2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section au démarrage.
3. Cochez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
4. Puis cliquez sur Ensemble de pages.
5. Supprimez l’outil de recherche indésirable, cliquez ensuite sur OK.
6. Accédez à la section Apparence.
7. Cochez Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
8. Supprimez l’outil de recherche indésirable, puis cliquez sur OK.
9. Dans la section Recherche, sélectionnez sur Gérer les moteurs de recherche
10. Sélectionnez un nouveau moteur de recherche, cliquez ensuite sur Utiliser par défaut.
11. Cliquez sur X à côté de sweet-page.com pour le supprimer.
12. Sélectionnez OK, puis redémarrez le navigateur.

Supprimer de Mozilla Firefox:
1. Ouvrez le navigateur et accédez à la boîte de recherche de Firefox
2. Cliquez sur l’icône du moteur de recherche
3. Maintenant, sélectionnez Gérer les moteurs de recherche.
4. Cliquez et supprimer le moteur de recherche indésirable.
5. Appuyez simultanément sur Alt+T pour ouvrir le menu Outils.
6. Cliquez sur Options.
7. Cliquez sur l’onglet Général à gauche.
8. Supprimez ou remplacez l’URL de la Page d’accueil.
9. Cliquez sur OK, puis redémarrez le navigateur.

Supprimer d’Internet Explorer:
1. Ourez le navogateur et appuyez simultanément sur Alt+T
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Moteurs de recherche.
4. Sélectionnez un nouveau moteur de recherche par défaut.
5. Supprimez le moteur de recherche indésirable.
6. Cliquez sur Fermer, puis appuyez de nouveau sur Alt+T.
7. Sélectionnez Options Internet.
8. Cliquez sur l’onglet Général et accédez au champ Page de démarrage.
9. Supprimez/Remplacez l’URL de la Page d’accueil.
10. Cliquez sur OK, puis redémarrez Internet Explorer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Sweet-page.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply