Supprimer Sweet Page

sweet-page

Même si Sweet Page se présente comme un programme fiable, ce moteur de recherche est en fait un hijacker. On vous conseille de ne pas faire confiance à ce dernier, car il peut exposer votre système à des menaces virtuelles. Vous remarquerez sans aucun doute la présence de Sweet Page sur votre ordinateur, parce qu’il remplace votre page d’accueil et votre moteur de recherche par défaut par sweet-page.com. Dès que cela arrive, vous devez prendre des mesures immédiates pour supprimer le pirate de navigateur le plus rapidement possible. Si vous le laissez actif, il peut vous rediriger vers des pages douteuses, alors la sécurité de votre système sera endommagée.

Des études ont montré que Sweet Page agit de la même manière que les autres pirates de navigateur bien connus v9.com, qvo6.com et qone8.com. Sweet Page est développé par Skytouch Technology Co, quoiqu’il semble un fournisseur de services utiles, ce n’est pas le cas. Il vous présente de différentes options liées au web, images, vidéos et actualités que vous regardez sur Internet. Mais il faut savoir que chaque fois que vous faites une recherche en ligne, vous serez redirigé vers les résultats de recherche de Yahoo. Cette activité est très suspecte car le moteur de recherche ne possède pas aucune fonctionnalité semblable. En fait, la redirection vers les résultats trouvés par Yahoo, est considérée illégale. Si vous voulez utiliser les options de recherche de Yahoo, accédez à sa page officielle et ne le faites pas par l’intermédiaire de Sweet Page.

Sweet Page utilise des cookies pour surveiller votre navigation sur le Web. De cette façon, il peut acquérir vos requêtes de recherche, historique de navigation, tous les liens sur lesquels vous avez cliqué, etc. Vous devez savoir que cela ne copmrend pas vos données personnelles, tel que nom, noms d’utilisateur ou mot de passe. Toutes ces informations sont collectées grâce aux publicités que vous verrez sur l’écran et qui sont générées par le hijacker. Ces dernières peuvent vous exposer au risque sérieux en ligne, c’est pourquoi on vous recommande de les éviter, de ne pas cliquer dessus et de supprimer Sweet Page de façon immédiate.

Les pirates de navigateurs comme Sweet Page ne doivent pas être sous-estimés. Il est nécessaire de les éliminer le plus rapidement possible. On a fourni des instructions ci-dessous qui vous aideront à ce faire manuellement. Cependant ce n’est pas la méthode recommandée, car vous ne pourrez pas être sûr que le hijacker et tous les autres intrus ont été complètement supprimés. Certains fichiers pourront rester actifs sur votre ordinateur, cela posera un risque pour la sécurité de votre système. La meilleure solution de tous vos problèmes informatiques c’est un logiciel anti-programme malveillant, on vous conseille d’utiliser SpyHunter. Il est capable de vous débarrasser des maliciels résidents et de protéger votre machine de toutes sortes de dangers virtuels dans le futur.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Sweet Page.
3. À la gauche, il faut cliquer sur Moteurs de recherche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme par défaut.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
7. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, un menu doit apparaître.
2. Cliquez sur le menu Outils et allez dans Extensions, puis retirez Sweet Page à l’aide de la corbeille.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez le moteur indésirable et définissez un autre moteur de recherche comme par défaut, puis cliquez sur Terminé.
7. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Modules complémentaires.
2. Sélectionnez le menu Extensions et désactivez Sweet Page, puis fermez l’onglet.
3. Ouvrez le menu Outils à nouveau et choisissez Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme (Ajout/Supression de Programmes).
3. Trouvez Sweet Page et désinstallez-le.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Sweet Page

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Sweet Page, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply