Supprimer Techsnab Ads

Supprimer Techsnab Ads
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Techsnab?

Techsnab ads proviennent d’un agent publicitaire qui est conçu pour fonctionner comme une extension de navigateur. Il est compatible avec les trois navigateurs web les plus populaires en ligne: Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. L’outil est connu pour afficher plusieurs publicités sur l’écran de la machine piratée. Elles proposeront des produits divers à des prix alléchants, commençant par vêtements, chaussures, dispositifs technologiques, appareils ménagers, fournitures, éléments décoratifs, jeux, équipement de jardinage et beaucoup d’autres. Techsnab ads listent des prix considérablement bas et des remises remarquables par le biais des soldes, ventes aux enchères, promotions saisonnières, offres d’une durée limitée et coupons. Quoique l’outil soit en apparence inoffensif, il est plutôt dangereux. Techsnab est un logiciel publicitaire (adware), ses développeurs l’utilisent pour leurs fins propres. Les offres de produits vers lesquelles vous serez redirigées proviennent des sites web de tiers dont la réputation n’est pas confirmée. Tout un site peut être lié à des infections malveillantes. Consulter les publicités de Techsnab n’est qu’un grand risque pour la sécurité de votre système. Vous devez examiner d’autres moyens pour améliorer vos recherches d’achats en ligne. Le publiciel est aussi connu pour recueillir de données de vos navigateurs web et de les cataloguer. Alors, cela signifie que toutes les informations que vous avez partagées peuvent tomber entre les mains des gens suspects et malintentionnés. Pour éviter ces risques de sécurité, il est recommandé de supprimer Techsnab de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par Techsnab?

Techsnab n’a pas un site officiel, l’outil n’utilise que des techniques sournoises pour s’infiltrer dans les systèmes ciblés. Il ne semble pas que cela entraîne des problèmes liés à sa propagation, tout au contraire, le programme est connu pour le grand nombre d’ordinateurs infectés. La source principale du logiciel publicitaire, ce sont les «software bundles». Techsnab peut être attaché à un autre programme, par exemple freeware ou shareware. Le logiciel suspect ne lance pas un propre assistant d’installation ou une boîte de dialogue. Il est ajouté pour installation automatique quelque part dans les termes et conditions du programme principal. Il est conseillé d’opter pour l’installation avancée/personnalisée pour pouvoir contrôler l’infiltration des programmes dans le PC. Si vous préférez une installation rapide vous avez le plus probablement autorisé l’accès du publiciel (adware) sans même le réaliser. Techsnab peut aussi se transférer sur les ordinateurs ciblés par le biais des courriers indésirables. Le logiciel publicitaire est inclus comme une pièce jointe. Les messages de spam présentent de fausses informations pour faire les internautes cliquer sur les fichiers ci-joints. Même si le format de la pièce jointe est typique pour un document, comme par exemple .pdf, il est conseillé de vérifier l’authenticité de l’expéditeur. Il est possible qu’il s’agisse d’un fichier trompeur. Le moyen le plus facile pour vérifier la légitimité du message, c’est d’examiner l’e-mail qui l’a envoyé.

Comment le programme en question fonctionne-t-il?

Comme la plupart des logiciels publicitaires, Techsnab est vraiment agressif. L’outil est connu pour afficher quotidiennement un tas de publicités. Vous remarquerez des pubs de tailles et formes diverses, par exemple: pop-ups, pop-unders, bannières, pleines pages, bons de réduction, comparaisons des prix, pubs interstitielles, contextuelles, dans le texte, flottantes, etc. Vous pouvez distinguer les offres provenant de Techsnab ads, elles sont étiquetées par “Ads by Techsnab”, “Brought to you by Techsnab” ou “Powered by Techsnab”. La plupart des logiciels publicitaires utilisent cette technique, c’est de cette façon que vous pouvez les localiser facilement. Les annonces sponsorisés vous redirigeront vers de sites web douteux, cliquer sur une telle publicité est à vos propres risques. Il suffit parfois de consulter un site web compromis pour que votre système soit infecté, il est donc très important de faire bien attention lors de votre navigation habituelle sur le web. Le publiciel Techsnab peut aussi enregistrer des informations différentes à partir de votre navigateur internet, par exemple historique, e-mail, emplacement géographique, détails démographiques, adresse de protocole internet (IP), noms d’utilisateurs et mots de passe.

Quoi faire pour éliminer le programme indésirable?

Il est conseillé de désinstaller Techsnab de votre panneau de configuration et de le désactiver de l’onglet extensions de votre navigateur web. Si vous continuez votre lecture, vous trouverez des instructions complètes qui vous aideront à se débarrasser de l’outil indésirable. Une fois éliminé manuellement, il est conseillé de vérifier sa présence par l’intermédiaire d’un programme antivirus performant. Ce dernier localisera toutes les menaces potentielles qui s’exécutent dans le PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Techsnab

Supprimer Techsnab de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Techsnab de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Techsnab de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Techsnab et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Techsnab de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Techsnab de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Techsnab d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Techsnab de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Techsnab, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply