Supprimer TermTrident

Supprimer TermTrident
Niveau de danger
40 %

C’est quoi TermTrident?

On doit noter que le Web est plein de logiciels publicitaires identiques prétendants qu’ils sont créés pour améliorer votre expérience en ligne en présentant des informations sur un texte souligné dans la même page. Il est conseillé de supprimer TermTrident sans tarder, parce que c’est un programme inutile, gênant et potentiellement dangereux. Il s’installe sous forme de module complémentaire sur les trois navigateurs web les plus populaires: Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Ensuite, il sera capable d’afficher plusieurs annonces publicitaires sur les écrans des machines piratées. Il est très important de vous débarrasser de TermTrident plus vite, sinon vous cliquerez le plus probablement sur une publicité qui est connectée à des sources malveillantes. Vous devez aussi savoir que l’extension ennuyeuse est programmée pour voler des informations personnelles, tandis que ses activités épuisent les ressources du système piraté et de cette façon elle causera les mauvaises performances du PC.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par TermTrident?

Quoique sur le site officiel du programme, termtrident.com, il soit présenté comme un outil utile et indispensable, si vous y cliquez, vous ne verrez aucun lien de téléchargement. Cependant, TermTrident utilise des techniques sournoises qui sont typiques pour les hackers afin de se propager sur Internet. Alors, vous devez être prudent lorsque vous surfer sur le Web, par exemple il vous sera proposé de télécharger gratuitement des contenus protégés par le droit d’auteur, des lecteurs vidéos, il est aussi possible que des fenêtres intempestives s’affichent sur votre écran en incitant à actualiser un programme que vous avez l’habitude d’utiliser. Dans des cas plus rares, TermTrident peut être envoyé sur votre système sous forme de pièce jointe reçue dans votre boîte électronique. Pour protéger la sécurité de votre PC il est déconseillé d’ouvrir des fichiers que vous avez reçus des expéditeurs inconnus. Le plus souvent, le publiciel (adware) utilise d’autres logiciels gratuits (freewares) pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Cette méthode de propagation est préférée par les hackers, alors afin d’éviter les problèmes éventuels, il faut toujours opter pour l’installation personnalisée (avancée) quand vous installez un nouvel outil. Dans ce cas, vous prendrez le contrôle et vous pourrez désélectionner tous les offres de bonus.

Pourquoi TermTrident est-il considéré comme dangereux pour la sécurité de votre système?

Il est fortement recommandé d’éliminer TermTrident sans tarder. Le programme n’améliorera pas les résultats de vos activités en ligne, tout au contraire il sera à l’origine des problèmes qui surviendront. Une fois activé, il modifie les paramètres des navigateurs web que vous utilisez pour qu’ils affichent plusieurs publicités de tiers chaque fois que vous les ouvrez. Par conséquent, pour faire des recherches en ligne, vous serez infesté de bannières, pubs vidéos, interstitielles, pop-up et pop-under. Soyez donc extrêmement prudent lors de votre navigation, il est possible qu’elles contiennent des liens vers des sites frauduleux et même initient des téléchargements malveillants. Il faut vous débarrasser de TermTrident le plus rapidement possible pour protéger l’anonymat et la confidentialité de vos données stockées dans le PC. De plus, vous éprouverez peut-être des performances ralenties de votre ordinateur et de la connexion Internet.

Quoi faire pour supprimer TermTrident?

Vous pouvez désinstaller le programme par vous-même, si vous avez besoin d’aide supplémentaire, consultez les instructions décrites sous ce paragraphe. Suivez les étapes dans l’ordre exact. Après avoir supprimé TermTrident de façon manuelle, il est conseillé d’effectuer une analyse complète de votre système. Il est préférable de vous en débarrasser définitivement parce qu’il y a des grandes possibilités qu’il soit utilisé par des logiciels malveillants de toutes sortes pour pénétrer dans votre système. Toutefois, afin d’assurer une protection efficace de votre PC, installez un programme antivirus de bonne réputation qui peut les éliminer de façon immédiate.

Téléchargez un logiciel de suppression
de TermTrident

Supprimer TermTrident de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur TermTrident de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire TermTrident de votre navigateur web
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. L’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvrira, sélectionnez Extensions (ou Apparence).
3. Pointez avec le souris le module complémentaire TermTrident que vous ne voulez pas utiliser et ensuite cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran, puis sélectionnez Options (Options).
2. Accédez au panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. L’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default) est aussi à votre disposition.
4. Appuyez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Cliquez droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau, puis sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez le navigateur web Mozilla Firefox, cliquez sur le bouton Menu qui est placé dans le coin supérieur gauche de votre écran et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Recherche (Search tab).
3. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur TermTrident de Chrome

Étape1: Supprimer le module complémentaire TermTrident de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur.
2. Sélectionnez Plus d’outils (More Tools), puis accédez à Extensions (Extensions).
3. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du module non désiré.
4. Une boîte de dialogue de confirmation s’affichera, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Google Chrome situé dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), puis choisissez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte sélectionnez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Tapez le nom du site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Appuyez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Cliquez droit sur l’icône de Google Chrome placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez l’adresse dans le champ Cible.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Rechercher (Search section), cliquez sur le menu déroulant où Google apparaît ou choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Faites votre choix, sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur TermTrident d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire TermTrident de votre navigateur web
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous ne voulez pas utiliser.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer pour enregistrer les modifications, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur Internet Explorer et cliquez sur l’icône de la clé à molette, située dans le coin supérieur droit de l’écran, puis ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Cliquez sur Moteurs de recherche (Search providers).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaiter utiliser par défaut.
4. Cliquez sur Par défaut (Set as default), et ensuite appuyez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer TermTrident, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply